GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gabriella Falcone

2 participants

Aller en bas

Gabriella Falcone Empty Gabriella Falcone

Message par Luisa_Cortes Sam 29 Jan - 16:56

Histoire

Printemps 1987, j'étais née. Maman, m'avait mis au monde dans cet hôpital où elle y retournera quelques années plus tard, vous verrez pourquoi. J'ai grandi dans cette ville où tout allait pour le mieux, j'ai vécue une enfance paisible, moi & maman étaient heureuse. Papa, nous traitait bien malgré son emploi du temps chargé, il travaillait tard le soir. Oui, tard le soir, c'est ça qui nous a amené à ce drame; maman est partie aux urgences à l'âge de mes 9 ans. Papa me disait sans cesse qu'elle reviendrait, ça ne s'est jamais réalisé. Depuis je n'ai jamais su, ce qui lui est arrivée, enfin aujourd'hui, je le sais. J'ai fais mes études générale à l'école la plus proche, j'ai obtenu mes diplômes pour être avocate, tout allait bien. Mais depuis que mon père essayait de reprendre sa pizzeria, j'ai du coup abandonné tout mes projets pour le soutenir. Nous avons travaillé durement pour remettre ce "Cafard n'a homme" en état, c'est comme ça, que j'appelais cet endroit autrefois. La production de pizza était typique typique par rapport à nos origines. Je suis italienne, et j'ai aujourd'hui 23 ans; je suis co-directrice de la pizzeria près du quartier noir "Ganton". Mais ce n'est pas tout, j'ai d'autre activités en dehors de ça, je travaille aux cotés de mon père.


Aspects physiques


Gabriella Falcone Elisab11

Taille : 1m66
Poids : 51 kg
Caractéristiques : Normale
Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux : Noisette
Autres : Tatouage sur l'épaule gauche représentant une croix chrétienne, collier en or avec une croix

Carte d'identité

Nom : Falcone
Prénom : Gabriella
Surnom : Gab
Âge : 23 ans
Date & lieu de naissance : 7/03/1987 à All saints de Los Santos
Lieu de résidence : 3 boulevard West Ocean
Origine : Italienne, espagnole
Langues parlées : Espagnol, Italien, Américain
Religion : Chrétienne
Sports pratiqués : Boxe & plongée


Aspects mentaux

Gabriella est lunatique, assez têtue et sûre d'elle. Souffre de délire paranoïaque depuis la mort de sa mère, et prend des cachets régulièrement en conséquence. Elle fuit en général les problèmes, et ne les affronte pas.


Background liée avec cette histoire : http://famiglia-falcone.forumgratuit.org/t13-histoire
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Falcone Empty Re: Gabriella Falcone

Message par Gesko Sam 29 Jan - 17:45

Pas mal du tout j'attend la suite .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum