GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Famiglia Falcone

+3
Mohamed_Dziri
Giovani Felipe
Luisa_Cortes
7 participants

Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Famiglia Falcone

Message par Luisa_Cortes Sam 22 Jan - 12:59

Famiglia Falcone Homme-11
Histoire

Spoiler:



Les buts IC



  • Faire le maximum d'argent par tout les moyens, tout en restant discret

  • Agrandir la famille et contrôler tout les bizness légaux de la ville

  • Réussir à remonter l'entreprise : "Well Stracked Pizza" ( CF "Histoire" )

& autres

Les buts OOC



  • Re-dynamiser la pizzeria "Well Stracked Pizza", parce que ce job est assez inactif, et ça peut être une bonne couverture lors de nos livraisons de poudre blanche par exemple

  • Proposer un roleplay différent basé principalement sur des contrats, scènes de recrutement réfléchis

& autres

Recrutement

Le recrutement se fait IC par des relations, mais si vous voulez vous faire recruter, envoyez une candidature OOC & le background de votre personnage. A vous de voir comment nous retrouver.

Type de mafia

Famiglia Falcone Cosa_n10

La faction se basera sur un roleplay à la fois classique & moderne.

Je m'explique :

- Classique : Comme dans le "parrain" etc..
Très discrète.
- Moderne : Pas forcément très discrète, les petits rangs n'hésiteront pas à tout faire pour aprvenir à leurs fins ( contrats )

Origines & Skins

Famiglia Falcone 47854010

La faction ne demande pas de skin spécial mais doit être une personne de race blanche. Les origines peuvent être diverses mais de race blanche. & votre personnage doit parler la langue italienne. Dans le cas contraire, on vous apprendra IC.

Le bizness des Falcone

Le bizness des Falcone est principalement la pizzeria, où la famille se regroupe pour discuter, manger, mais surtout parler de bizness. Il peut y avoir d'autre bizness, mais pour l'instant, il n'y a que celui-là.

Fonctionnement principale de la faction

http://famiglia-falcone.forumgratuit.org/t14-activites ( CF forum )

Les 3 valeurs de la famille

Famiglia Falcone 91818710

Tout membre de la famille Falcone se doit d'avoir des valeurs : Respect, Famille, Loyauté.

Signes particuliers à retenir

Famiglia Falcone 610

Le Don, et les autres haut-gradés, auront des signes propre à eux pour faire comprendre toute sorte de chose.

/insulter
/signe 7
& toute sorte de /me

Ces signes auront une signification, mais apprise IC.

Pourquoi accepter cette FNO?

La faction propose un niveau de roleplay réfléchi et basé sur l'histoire ce chaque personnage, en effet les leaders ( Moi & Giovanni Falcone ) on a beaucoup d'imagination, et on aimeraient mettre ça au profit du Roleplay mafia sur CMLV. Nous recrutons également uniquement IC, car faire un CV pour rentrer dans une entreprise & devenir ensuite un membre de la mafia, je trouve ça un peu moyen. Quoi qu'il en soit, quand quelqu'un poste une candidature OOC, on ferait une scène pour connaitre une personne au "hasard" IC, mais volontairement OOC, prendre des photos de cette personne, recueillir des informations sur son lieu d'habitation, etc... Et lui proposer IC de travailler pour la famille avec comme chantage : " Nous savons où tu habites, où tu bosses, où tu te cacherais, tout. Comment nous avons-su tout ça sur toi? Et bien, nous avons nos sources. " un truc du genre quoi.

Liste des membres

http://famiglia-falcone.forumgratuit.org/t18-liste-des-membres#19

Autres

Un forum a été créé pour mieux expliquer tout ça, et pour faciliter le recrutement.

http://famiglia-falcone.forumgratuit.org/forum

Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Giovani Felipe Dim 23 Jan - 0:57

Je suis 100 pourcent pour ton projet, j'ai toujours était un grand fan du film et de cette mafia ( d'ou mon pseudo IG : Giovani :p ). Et puis je pense qu'avec ta motivation et tes connaissances ce projet pourrait être une grande réussite !
Giovani Felipe
Giovani Felipe

Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Mohamed_Dziri Dim 23 Jan - 10:19

Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Anthony Pecora Lun 31 Jan - 19:36

Pour l'instant, on n'accepte plus de mafia indépendantes du au fait qu'on en a déjà 5 (Qui eux meme sont déjà divisées) ; ce qui fait beaucoup sur l'echelle du serveur et sur une ville comme Los Angeles(IRL).

Tu veux t'affilier à une plus tot ? (10membres & alliance avec une mafia FO).
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Luisa_Cortes Lun 31 Jan - 19:46

Si je fais une affiliation, je serais affiliée à quelle Mafia FO & est-ce que ça modifierais mes projets? ^^
Si, j'ai une affiliation et alliance avec la mafia FO, est-ce que je dois respecter leurs règles, ou je peux garder les miennes? ( Passe sur mon forum, tu verras les quelques règles dont je parle )

Si, j'attend qu'une FNO mafia indépendante ferme, est-ce que ce serait possible dans l'avenir de pouvoir en remplacer une? ( Enfin, est-ce qu'il y a des chances qu'une mafia FNO indépendante ferme? )
C'est qui les 5 FNO mafia indépendante?

Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Johnny Galione Lun 31 Jan - 21:11

Salut , du coté de Gambino , tout ce que je propose jusque maintenant c'est ce système :

Famiglia Falcone Sans_t10

Le leader de la FNO est un caporégime , il dirige son équipe avec ses gars : ( R1 = affranchis ) ( R2 = Soldat ) ( R3 = Sotto-capo ) ( R4 = Capo ) , il sont tous sous le controle du patron ( leader FO ) , ils sont du meme niveau que les autres équipes de la famille ( FO )
En IC , vous seriez des Gambino , et n'ètes pas appart du tout
En OOC , vous etes une FNO , mais entre nous , on vous conssidererais comme les membres officiels
Le patron a un certains pouvoir sur les équipes , vu que c'est lui le chef de la famille , il fait regner les règles et donne des petits boulots , il percoit un petit pourcentage des gains d'une équipe , le capo a des relations directes avec les HR , tandis que les affranchis , eux , ne doivent jamais connaitrent les HR
C'est le leader qui décide des RU ( passage d'un R1 a R2 ) , et si quelqu'un dois partir , il dois partir ( je ne fais pas cela n'importe comment )
Le roleplay qu'on incarne , c'est les hommes de la rue , les gangsters , vous vous faites respectez ( connaitre ) , ammassez les tunes et vivez la belle vie , sans vous jeter dans la geule du loup ( montrer que vous avez pas d'argent , donc pas de voitures de luxes , villa , etc.. )
Si vous voulez plus d'infos , rendez vous sur le blabla OOC des Gambino : ttp://gtasamp.meilleurforum.com/t87502-the-gambino-crime-family-blabla-ooc
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Anthony Pecora Mar 1 Fév - 18:48

Gabriella_Falcone a écrit:
Si je fais une affiliation, je serais affiliée à quelle Mafia FO & est-ce que ça modifierais mes projets? ^^
Si, j'ai une affiliation et alliance avec la mafia FO, est-ce que je dois respecter leurs règles, ou je peux garder les miennes? ( Passe sur mon forum, tu verras les quelques règles dont je parle )

Si, j'attend qu'une FNO mafia indépendante ferme, est-ce que ce serait possible dans l'avenir de pouvoir en remplacer une? ( Enfin, est-ce qu'il y a des chances qu'une mafia FNO indépendante ferme? )
C'est qui les 5 FNO mafia indépendante?


Pour tes questions :

-1- Tes projets et le reste tu vois ça avec le leadeur/bras droit/consigliere de la future (FO) mafia à laquelle tu seras affilié.

-2- Si une des mafias indépendantes ferme, tu auras ta chance, mais pas de passer à dependante>Independante.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Luisa_Cortes Mar 1 Fév - 19:30

Ok, merci de tes réponses.
On choisis d'aller sur la liste d'attente des prochaines FNO Mafia Indépendante. ^^
Je dois reposter ou, tu sauras?
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Fortu_Crimi Mer 2 Fév - 11:33

bien pas de probleme , mais j aimerais en parler OOC , pour eviter que la FNO arretes après une semaine , comme il se fut déjà le cas ...

cette fois si j aimerais etre certain ...
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Anthony Pecora Dim 13 Fév - 9:21

Ok, on en a parlé un peu avec les autres admins. Tu aurais pu encore "focaliser" et "continuer" ton personnage actuel étant Italienne/Business à ce que j'ai compris mais tu RP dans le quartier 413 en tant que pauvre latina aussi, donc bon. Sinon, comme je l'avais dis, pour l'instant les mafias independantes on en n'accepte plus, il est possible parcontre que bientot on accepte des petites mafias de 15membres, on verra bien ; on en discute encore mais pour l'instant ; je te conseil de te focaliser sur une faction plus tot que tenter 413 et ensuite lancer une mafia dès qu'elle sera accepté sa ne se fait pas trop.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Luisa_Cortes Dim 13 Fév - 13:04

Oui, mais c'était meme pas 2 jours ce RP chez les 413 ^^
J'ai repris le RP mafia avec Gio depuis quelques temps deja.
& j'ai continué mon bizness en prenant rdv avec les mecs de l'inspection du travail, pour l'acquisition de la pizzeria hier ^^

En tout cas, on attend plus que votre "go", pour commencer à recruter
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Enrique Sam 19 Fév - 16:34

Finalement, on a eu de nombreux choix concernant les mafias et on a pris celle de l'Europe de l'est.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Falcone Empty Re: Famiglia Falcone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum