GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]

+59
Carl Levis
Noe Hurtado
Lewis Wayne [O'Zone]
Darnell Hamilton
tokarev
Luigi Crimi
Amaury Ramiro
Joe_Esterra
Kayton Hill
Gareth Hoover
Andre_Prince
Quanise Moreland
Rafael Ortiz.
Giacobe Abelizzo
George_Chambers
Seydou Kaine
Croma SensuelProd
Sally Caruso
Kyle Ashmore
Anselmo Martinez
Kieran Chamberlain
Ricky_Phillips
Samy Coogan
Awax
Roberto Antonelli
Armando Colinas
Dean Callaghan
Rafael Hewson
Santos Noriega
Cornelio Hanson
Reynold MORRISON
Tyrese Bradford
Corry BIGGERS
"Compte à supprimer"
Gesko
D-BOSS
Anne_sulivane
Maxwell"Brim's"Bowens
Armando Suarez
Neo Khopp
Feech Capizzano
Reginald Quentes
Homer Withfield
Camron Kayne
Cory Brunson
Demo
Rendall_Evans
James | Pause | Marston
Ibrahim Al-Aseery
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Paulo Colombiani
Reesco 92
Warren_Khopp
Joey Galaxy
Raimundo GALLIANO
Boris Leonidov (Jack)
Vaez Bermegero
Arlandis Hinton
Tom Dilapi
63 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Camron Kayne Dim 27 Fév - 0:28

taxer taxer , si vous croyez que c'est ça le RP ( je parle pour les 2 parties )

Bref le seum j'aurais pu kill 2 ESS facilement vue que j'étais derriere eux
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Warren_Khopp Dim 27 Fév - 0:31

Albano_Kayne a écrit:taxer taxer , si vous croyez que c'est ça le RP ( je parle pour les 2 parties )

Bref le seum j'aurais pu kill 2 ESS facilement vue que j'étais derriere eux

Mais moi j'etait derriere toi , ( Vidéo en cours )
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 0:32

Merci Warren j'ai hate de voir ce massacre de merde . Tu voit nous si on reviens vous attaquée pour moi ses Du RK ^^' et sa va allez faire des report mes bon
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Camron Kayne Dim 27 Fév - 0:32

Non je te parle quand je suis parti garé ma caisse , apres je me suis retrouvé entre les 2 gang seul lol
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Warren_Khopp Dim 27 Fév - 0:35

Albano_Kayne a écrit:Non je te parle quand je suis parti garé ma caisse , apres je me suis retrouvé entre les 2 gang seul lol

Ah je croyais quand t'es mort , moi j'arrive pret de toi je fais yeah man , mange sa enculer .
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Homer Withfield Dim 27 Fév - 0:37

Albano_Kayne a écrit:GG vous m'avez baisé mais pourquoi les ESS là vousaidait ? J'ai cru qu'il etait avec nous mais ça me tirer sur moi à la fin et rien compris de l'histoire mdr

On voulait dégager cette "bande de blancs" Ic qui se posait sur notre terrain (6th) arme a la main pendant 30minutes (ce que je trouve pas RP personellement de rester autant de temps arme apparente en LP) et qui en plus nous manquait de respect alors qu'on vous parlait meme pas.
Ensuite on s'est dit que pour etre aussi nombreux et armés vous deviez surement etre une organisation criminelle puissante, ca implique que vous boufferiez tout le bizness de la zone. Ca a entrainé une alliance provisoire avec les 516 comme on avait des intérets communs sur ce coup malgré la haine qu'on se porte IC pour vous dégager du quartier.
Comme l'a dit Leo: "Le Hood ne respecte que le Hood"
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 0:38

Rendall_Evans a écrit:nous si on vous tue c'est car vous osé nous taxé donc logiquement on vous tue pour que vous nous taxé plus le lendemain , donc logiquement CK , donc normal vous vous ete des Radom guy et donc vous accepté les defaite et nous laissé allez a l'ammu au lieu de nous taxé au lieu de reprovoqué une fusillade --' ..

Je vais demander a Salvator de poser les screens comme ca tu plus trop parlé comme ca , j'explique toute la situation depuis le début , Salvator , Pharell , Jay , Deaven et Jango ( mes membres ) vont se poser a l'ammunation tranquille , vous arriver en début il veut taxer un mec qui entre , ils appele toute votre faction , Salvator décide de partir la première fois , vue que vous étier massif il as jouer le rp de la peur , après il revient retaxer normal lui et les autres , Bob arrive et ils veulent le taxer , il commence a envoyer des sms , vous revenez environ 10 et vous commencer a dire a Salvator ( Barron IC ) c'est ma zone , et vous lui dite de payer 1500$ par semaine , donc tu veut taxer le barron IC dans son propre térritoire , une fusillade éclate , Jay Deaven Salvator sont mort , il ya encore deux survivants , le lendemain on reviens taxer a l'ammunation , normal vue que il ya deux qui sont pas mort , la vous arriver encore , ca part en couille etc... Vous nous tirer dessus résultat , Moi de mort + Arlandis + Salvator + Deaven ( je crois , Il reste encore des survivants on était environ 7 , après on est poser au térritoire un ESS187 viens nous proposer les truck sur vous , je vous rappele que vous avez pas tuer les autres 3 dont Jango et des autres je me souviens plus de eux , on décide de finir avec vous nous et les ESS , car vous prenez une partie des térritoire de chacun , en même temps je veut savoir a quoi va vous sérvir l'ammunation , nous on essayer d'adopter un roleplay de gangsta qui pour lui 25$ c'est beaucoup , les mafieux ils cherchent les gros coup , il cherche pas les 25$.

@Joey : Ta geule je vais te rembourser.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 0:39

Je compte sur vous d'arreter un peu les taxe de l'amunation pendant un moment et venir chercher les blanc ^^' car sinon sa va pas le faire des fussilade tout les jours
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Camron Kayne Dim 27 Fév - 0:40

il fallait bien que vous gagniez une fois au moins Wink Enfin fallait rassembler 2 gang ..

Quand tu vois des hommes trainé avec armes en main pour rien poste ça sur notre blabla qu'on vire ça , mais bon je dirais à mes membres de ne plus trainer 6th et ammunation provisoirement apres si vous venez les provoquer jusqu'à la planque , il faudra pas venir pleurer .
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Homer Withfield Dim 27 Fév - 0:44

Ca arrivera pas on a aucune infos sur vous et en general on sort tres peu du hood
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Reginald Quentes Dim 27 Fév - 0:45

Moi j'étais avec mon vélo et je voyais beaucoup de mec en costard armé des armes lourde dans votre territoire et je me suis dit "les pauvre Rollin" , juste après sa je voit XXX tue Ace_Bryant. Smile
Reginald Quentes
Reginald Quentes

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Reggie


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 0:46

D'accord Albano , je vais parler a mes membres aussi , et si je vois une seul provoque de notre coté je KF direct , Joey tu te co quand s'il te plait.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Warren_Khopp Dim 27 Fév - 0:49

Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 0:52

Diego Cuesta™️ a écrit:D'accord Albano , je vais parler a mes membres aussi , et si je vois une seul provoque de notre coté je KF direct , Joey tu te co quand s'il te plait.

Ferme la tu rend rien allez bien jouée Smile bon jjeu
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 0:56

Reginald Quentes a écrit:Moi j'étais avec mon vélo et je voyais beaucoup de mec en costard armé des armes lourde dans votre territoire et je me suis dit "les pauvre Rollin" , juste après sa je voit XXX tue Ace_Bryant. Smile

Je suis pas mort IG dans cet attaque moi ^^.

@Joey : Tu prend ou sinon je te dm deux fois tu perd 6000$ alors que ta 5000$ et la t'es en -1000$ sisi.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 0:58

Diego Cuesta™️ a écrit:
Reginald Quentes a écrit:Moi j'étais avec mon vélo et je voyais beaucoup de mec en costard armé des armes lourde dans votre territoire et je me suis dit "les pauvre Rollin" , juste après sa je voit XXX tue Ace_Bryant. Smile

Je suis pas mort IG dans cet attaque moi ^^.

@Joey : Tu prend ou sinon je te dm deux fois tu perd 6000$ alors que ta 5000$ et la t'es en -1000$ sisi.
4000 donc -2000 mdr ba je t'attenderai a me DM demin mon chou
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Rendall_Evans Dim 27 Fév - 1:00

Diego Cuesta™ a écrit:
Rendall_Evans a écrit:nous si on vous tue c'est car vous osé nous taxé donc logiquement on vous tue pour que vous nous taxé plus le lendemain , donc logiquement CK , donc normal vous vous ete des Radom guy et donc vous accepté les defaite et nous laissé allez a l'ammu au lieu de nous taxé au lieu de reprovoqué une fusillade --' ..

Je vais demander a Salvator de poser les screens comme ca tu plus trop parlé comme ca , j'explique toute la situation depuis le début , Salvator , Pharell , Jay , Deaven et Jango ( mes membres ) vont se poser a l'ammunation tranquille , vous arriver en début il veut taxer un mec qui entre , ils appele toute votre faction , Salvator décide de partir la première fois , vue que vous étier massif il as jouer le rp de la peur , après il revient retaxer normal lui et les autres , Bob arrive et ils veulent le taxer , il commence a envoyer des sms , vous revenez environ 10 et vous commencer a dire a Salvator ( Barron IC ) c'est ma zone , et vous lui dite de payer 1500$ par semaine , donc tu veut taxer le barron IC dans son propre térritoire , une fusillade éclate , Jay Deaven Salvator sont mort , il ya encore deux survivants , le lendemain on reviens taxer a l'ammunation , normal vue que il ya deux qui sont pas mort , la vous arriver encore , ca part en couille etc... Vous nous tirer dessus résultat , Moi de mort + Arlandis + Salvator + Deaven ( je crois , Il reste encore des survivants on était environ 7 , après on est poser au térritoire un ESS187 viens nous proposer les truck sur vous , je vous rappele que vous avez pas tuer les autres 3 dont Jango et des autres je me souviens plus de eux , on décide de finir avec vous nous et les ESS , car vous prenez une partie des térritoire de chacun , en même temps je veut savoir a quoi va vous sérvir l'ammunation , nous on essayer d'adopter un roleplay de gangsta qui pour lui 25$ c'est beaucoup , les mafieux ils cherchent les gros coup , il cherche pas les 25$.

@Joey : Ta geule je vais te rembourser.

Lis bien ce que j'avait dit donc parle autrement j'ai bien dit que si j'me trompé considére comme si j'avait rien dit et apres toute les fusillade evite de continué a nous taxé . Sinon il vous on taxé vous vous ete pas laissé faire pas grave ok .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 1:05

Ok désolé alors.

Aux membres penser a passer sur notre fofo , j'ai écris un truck important en interne.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 1:07


[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Sa-mp-15[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Sa-mp-36

Sa fait toujours du bien de pissée sur Diego la mdr
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 1:15

Memories Razz T'inkiete demain ca sera dans ta face quand je vais te buter Very Happy.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Demo Dim 27 Fév - 1:18

Elle est bien la video Warren merci
GG a tout le monde ^^

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Feech Capizzano Dim 27 Fév - 1:24

Warren_Khopp a écrit:

Ok vous on vous choppe demain a 40 vs 8...tu veux jouer au malin avec ton RK de merde c'Est vraiment bas de votre part d'arriver et de nous Revenge kill comme ca...aller moi demain jme co jme charge avec mes hommes,j'Emmene les hommes des autres crew et on va faire un video entrein de TOUS vous eradiquer comme des merdes XD vous avez rage et apres vous vennez nous RK c'est ca tu vas voir..

Vous etes mieu de bien vous preparer parce que nous on vous manquera pas comme on vous a pas manquer ce matin,c'est tout ce que j'ai a dire. Bon jeu et bonne mort IG.

PS: on va aussi niker les latinos dans la zone Burger,enfaite on va eradiquer toute votre territoire au complet.


Dernière édition par Enzo [Eddy] Stracci le Dim 27 Fév - 1:26, édité 1 fois
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Cory Brunson Dim 27 Fév - 1:24

ELLE ET BIEN , ton ordi a pas supporter voir ma voiture eclatée salle noob mdr , vazy putain si j'avais des sous je serais partir acheter des armes et jvous aurais DM mdrrr
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Demo Dim 27 Fév - 1:29

Enzo [Eddy] Stracci a écrit:
Warren_Khopp a écrit:

Ok vous on vous choppe demain a 40 vs 8...tu veux jouer au malin avec ton RK de merde c'Est vraiment bas de votre part d'arriver et de nous Revenge kill comme ca...aller moi demain jme co jme charge avec mes hommes,j'Emmene les hommes des autres crew et on va faire un video entrein de TOUS vous eradiquer comme des merdes XD vous avez rage et apres vous vennez nous RK c'est ca tu vas voir..

Vous etes mieu de bien vous preparer parce que nous on vous manquera pas comme on vous a pas manquer ce matin,c'est tout ce que j'ai a dire. Bon jeu et bonne mort IG.

PS: on va aussi niker les latinos dans la zone Burger,enfaite on va eradiquer toute votre territoire au complet.
Looool mdr mais calme toi XDc'est qu'un jeu oublie pas qu'on joue seulement pour s'amusé ^^

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Tom Dilapi Dim 27 Fév - 1:29

Enzo [Eddy] Stracci a écrit:
Warren_Khopp a écrit:

Ok vous on vous choppe demain a 40 vs 8...tu veux jouer au malin avec ton RK de merde c'Est vraiment bas de votre part d'arriver et de nous Revenge kill comme ca...aller moi demain jme co jme charge avec mes hommes,j'Emmene les hommes des autres crew et on va faire un video entrein de TOUS vous eradiquer comme des merdes XD vous avez rage et apres vous vennez nous RK c'est ca tu vas voir..

Vous etes mieu de bien vous preparer parce que nous on vous manquera pas comme on vous a pas manquer ce matin,c'est tout ce que j'ai a dire. Bon jeu et bonne mort IG.

PS: on va aussi niker les latinos dans la zone Burger,enfaite on va eradiquer toute votre territoire au complet.

Ok cool ta life mec , tu gère grave sisi , tu as lut un peu ce qu'il ya en haut ou non ''le rageur'' ?
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 3 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum