GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

2 participants

Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Malcolm Hantfields Lun 28 Fév - 10:11

Mon nom : Salif Nixon
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est moi Salif qui écrit, je poste avec le compte de Pablo car le mien est ban forum jusqu’à aujourd'hui mais il est pas unban: Regardez ce rapport: https://gtasamp.meilleurforum.com/t96944-salif-nixon-powergame-manque-de-respect-ooc-a-lock?highlight=Salif+Nixon
On s'est expliqué IG car il y avais un petit "malentendu" si je peux dire sa comme sa, je me suis excusé, je l'ai dédommagé et tout, c'est pour cela que le rapport a fini par être lock car on s'est arrangé IG, tout a été réglé donc tout est OK. Donc je suis ban pour rien, j'aimerais être unban au plus vite. Merci.
PS: Je rajoute que Jeremy Crews est témoin, il a lock le rapport car on s'était bel et bien expliqué.

Numéro du ban ? 2098( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Sa-mp-16
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Messages : 896
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Alejandro_Vega Lun 28 Fév - 12:44

unban.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum