Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]
+2
Alvaro Bojorquez
Julien Benoit
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]
Nom : Stifler
Prénom : Kevin
Date de naissance : 19/01/1992.
Lieu de naissance : Los Santos.
Lieu de résidence : Habitant a Jefersson avec les Ballas.
Surnom : Sétho .
Origine : Guyanaise
Langue parlé : Créole
Déscription Physique :
Taille : 184cm.
Poids : 78kg.
Couleur des yeux : Marron.
Coupe de cheveux : Crête , Dégradé Espagnole
Couleur des cheveux : Noir
Tatouage(s) : Plusieur Tatouage "BSF" Torce , Bras , Dos .
Déscription Mental :
Kevin Stifler est un jeune garçon noir qui est très attaché a sa famille il pourrais mettre sa vie en danger pour les sauvers . Il aime braqué les banques , garages ... il racket des personnes pour se faire de l'argent et le donne a sa famille les Ballas , il aime snifé la cocaïne quand il a rien a faire , il en est accrocs . Il est très intelligent , il c'est quoi faire quand il a des ennuis et ne panique jamais .
Une adolescence difficile
Kevin Stifler allez dans un lycée ou n'y avais que des racistes , il était le seul noir du lycée , il était rejeter par tous le monde personne ne l'aimais , 2 mois plus tard Kevin a eu une très mauvaise histoire avec un latino , car il fréquentais la copine du latino , le Latino a entendu qu'il avais fais l'amour avec sa copine deux jours plus tard le latino partit voir Kevin et lui mit une droite , Kevin qui était par terre se releva et pris son couteau qu'il avait dans sa poche et planta le Latino , le Latino tomba par terre et mourra . Une Heures plus tard , Kevin se fut convoqué dans le Bureau du Principal et c'est la qu'il se fut viré du Lycée et la Police venu le chercher pour le mettre en prison .
La Sortie de Prison :
Il sortie 2 ans plus tard de la prison , sans métier , sans diplomes , il ne peut rien faire alors il se décida d'aller chercher du travailler , il aimé beaucoup les voitures , le tuning , les moteurs ... il pencha plutôt pour la mécanique , il envoya des CV a des entreprise avec des faux diplômes , 1 semaine plus tard il reçu les résultats si il était pris ou non ? Il ouvra l'enveloppe et voya qu'il fut Accépté donc il décida d'aller la bas et il se fut formé par Alvaro_Theron & Kerry_Alvarez , un mois plus tard bien formé , il est enfin prêt à travailler ,il travailla & travailla et ses effort se voyait il se faisait beaucoup d'argent par jours environ 6000$ par jours , mais un jours des gangsters viennent tiré sur Kevin il était énormément blesser , il décida de quitter son métier il passa immédiatement dans l'Ilégal pour se vengé
Personne Dans Le Background :
Kader "Derka" Ferrara
Riley "Sky" Stifler
Trey "Swag" Walcott
Ballas Soldia's Family
[/size]Prénom : Kevin
Date de naissance : 19/01/1992.
Lieu de naissance : Los Santos.
Lieu de résidence : Habitant a Jefersson avec les Ballas.
Surnom : Sétho .
Origine : Guyanaise
Langue parlé : Créole
Déscription Physique :
Taille : 184cm.
Poids : 78kg.
Couleur des yeux : Marron.
Coupe de cheveux : Crête , Dégradé Espagnole
Couleur des cheveux : Noir
Tatouage(s) : Plusieur Tatouage "BSF" Torce , Bras , Dos .
Déscription Mental :
Kevin Stifler est un jeune garçon noir qui est très attaché a sa famille il pourrais mettre sa vie en danger pour les sauvers . Il aime braqué les banques , garages ... il racket des personnes pour se faire de l'argent et le donne a sa famille les Ballas , il aime snifé la cocaïne quand il a rien a faire , il en est accrocs . Il est très intelligent , il c'est quoi faire quand il a des ennuis et ne panique jamais .
Une adolescence difficile
Kevin Stifler allez dans un lycée ou n'y avais que des racistes , il était le seul noir du lycée , il était rejeter par tous le monde personne ne l'aimais , 2 mois plus tard Kevin a eu une très mauvaise histoire avec un latino , car il fréquentais la copine du latino , le Latino a entendu qu'il avais fais l'amour avec sa copine deux jours plus tard le latino partit voir Kevin et lui mit une droite , Kevin qui était par terre se releva et pris son couteau qu'il avait dans sa poche et planta le Latino , le Latino tomba par terre et mourra . Une Heures plus tard , Kevin se fut convoqué dans le Bureau du Principal et c'est la qu'il se fut viré du Lycée et la Police venu le chercher pour le mettre en prison .
La Sortie de Prison :
Il sortie 2 ans plus tard de la prison , sans métier , sans diplomes , il ne peut rien faire alors il se décida d'aller chercher du travailler , il aimé beaucoup les voitures , le tuning , les moteurs ... il pencha plutôt pour la mécanique , il envoya des CV a des entreprise avec des faux diplômes , 1 semaine plus tard il reçu les résultats si il était pris ou non ? Il ouvra l'enveloppe et voya qu'il fut Accépté donc il décida d'aller la bas et il se fut formé par Alvaro_Theron & Kerry_Alvarez , un mois plus tard bien formé , il est enfin prêt à travailler ,il travailla & travailla et ses effort se voyait il se faisait beaucoup d'argent par jours environ 6000$ par jours , mais un jours des gangsters viennent tiré sur Kevin il était énormément blesser , il décida de quitter son métier il passa immédiatement dans l'Ilégal pour se vengé
Personne Dans Le Background :
Kader "Derka" Ferrara
Riley "Sky" Stifler
Trey "Swag" Walcott
Ballas Soldia's Family
Dernière édition par Kevin "Setho" Stifler le Mar 22 Mar - 19:35, édité 10 fois
Julien Benoit- Messages : 901
Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]
Début plutôt simple, quelques fautes d'orthographe mais bonne chose de t'être decidé à faire un background, ca t'aidera beaucoup à t'améliorer dans ton roleplay. Bonne chance.
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Thanks , je pârlerais de toi surement quand j'étais au garage de très bon moment ^^
Bonne chance pour ton Background et Bienvenue à Jefferson
Roscoe VIII- Messages : 5690
Tinquete meme pas couzin
Aie sisi la dédi a venire
Mais c'est béte fautdrait rename avant ^^, aprés la cocaine sa ce fume pas sa ce snif espece de hmar , ensuite " il braque , racket " t'es pas encore de la famille tu peut pas dire sa , a la limite tu peut mettre combriole ou fait des arracher vu ton statut de " Mogow " l'équivalent d'un habitant maintenant.
Mais c'est béte fautdrait rename avant ^^, aprés la cocaine sa ce fume pas sa ce snif espece de hmar , ensuite " il braque , racket " t'es pas encore de la famille tu peut pas dire sa , a la limite tu peut mettre combriole ou fait des arracher vu ton statut de " Mogow " l'équivalent d'un habitant maintenant.
Ryan Torres- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi
Oué mais les packs sont off ^^ , mdr pour la coke att je change , C'est rien pour le moment je laisse ^^
Hs : C'est quoi ce new perso ic ?
Hs : C'est quoi ce new perso ic ?
Moi ?
Si c'est moi c'est un mec des yamakassi j'vais former un groupe genre pareil avec le mod cascad sa l'fait tu fait des salto et tout sa l'fait trop bien ^^.
Tien le lien : http://adf.ly/246619/http://rapidshare.com/files/288608132/Tricking_MOD.rar
Il est baloud a installer tu regarde le " Readme " dans le dossié et tu le traduit sur reverso ou autre, regarde ce que sa donne
https://www.youtube.com/watch?v=6WfNFbbaHPg&feature=player_embedded
Si c'est moi c'est un mec des yamakassi j'vais former un groupe genre pareil avec le mod cascad sa l'fait tu fait des salto et tout sa l'fait trop bien ^^.
Tien le lien : http://adf.ly/246619/http://rapidshare.com/files/288608132/Tricking_MOD.rar
Il est baloud a installer tu regarde le " Readme " dans le dossié et tu le traduit sur reverso ou autre, regarde ce que sa donne
https://www.youtube.com/watch?v=6WfNFbbaHPg&feature=player_embedded
J'attends ton backgrounds .
Gesko- Messages : 2014
HiiiHii j'ai pleins d'imagination en tête la mdr , sinon j'attend le tien aussi
defoe va pas etre content ( sont blaze c'est seto )
Samy Coogan- Messages : 3455
Defoe ma autoriser a le prendre
Bon j'ai mis le debut , mais je pense que c'est pourris ? je c'est pas ce que vous en pensez ^^
Bon j'ai mis le debut , mais je pense que c'est pourris ? je c'est pas ce que vous en pensez ^^
Parle avec un language plus soutenu dans ton background et varie dit pas a chaque fois " le latino " ensuite quand tu plante quelqun et qu'il meurt c'est la prison et pas l'école de redréssement , ensuite fait pas etape par etape ou donne un nom a ses étape au lieu de mettre " Kevin Stifler a ses 18 ans "
Par exemple pour le premier ses 16 ans tu peut mettre " Une adolescence difficile ".
Par exemple pour le premier ses 16 ans tu peut mettre " Une adolescence difficile ".
Bien bien, continue à améliorer.
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Merci Man Formateur t'inquiete bientot une nouvelle encore