[BackGround] Kevin Bartel
+7
Warren_Everson
highgroves
Mesko
messiah
Gary Macchiali
Richard Luderik
Kevin Bartel
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[BackGround] Kevin Bartel
Kevin à 15 ans. Il a les cheveux très courts et est blond. Il est mince, assez grand, et porte souvent son sweat noir à capuche, avec son jogging gris et ses vans noir/grise. Il a sa main droite fracturée, et l'a toujours dans sa poche.
Kevin est détendu, calme, et posé. Il s'énerve quand on l'insulte et quand il joue a ses jeux vidéos. Il est assez mûr pour son âge. Il a en ce moment une haine extrémement profonde envers un certain médecin.
Chapitre 1 : Le début d'un nouveau-né.
Kevin né le 22/01/1996 dans une cité en France, dans le 93. Sa mère est d'origine Francaise et son père aussi. Sa mère est au chômage et son père est ouvrier sur des chantiers. Il gagne pas beaucoup par mois, mais assez pour vivre à trois. Kevin ne pleurait quasiment pas, il dormait tout le temps. Sa tante disait qu'un jour, a force de ne plus pleurer, il évacuerait ce qu'il n'a pas fait, plus tard. Ses parents était inquiet pour Kevin, il savait que comme tout les garçons né dans une cité, il serait surement ami avec des voyous. Ses parents n'avait pas de religion particulière. Et les voisins, eux, étaient arabes, ils avaient eu un petit enfant nommé Lakdar en même temps que Kevin. Comme les parents de Kevin n'avait rien contre eux, ils viennent se voir de temps a autres, en parlant des bébés.
Chapitre 2 : L'enfance.
Kevin était copain avec Lakdar. Ils s'entendaient plutôt bien et parlaient que de jeu vidéos. Mais par contre... A l'école, c'était...Comment dire, nul. Ils étaient nul tout les deux. Ils s'en foutaient complétement, mais complétement. Même qu'ils sombraient dans la violence. Kevin était du genre je men foutiste, et Lakdar aussi. Mais Kevin avait déjà une passion : Le dessin. Tout comme Lakdar d'ailleurs, ils aimaient tout les deux le dessins. Mais leurs parents étaient pas du tout d'accord, ils pensaient que c'était pas un métier. Qu'ils fallaient qu'ils travaillent à l'école pour faire un VRAI métier. Mais l'idée de faire du dessin, restait dans les têtes de Kevin et Lakdar. A la place de faire leurs devoirs, ils se donnaient rendez vous dans une cabane, un coin secret, pour faire du dessin. Le futur annonçé que d'aventures... Et pas forcément bon.
Chapitre 3 : L'adolescence.
Sa y est ! Kevin et Lakdar sont rentrés dans l'adolescence, il rentre au collège. Sa se passait plutôt bien, mais comme en primaire, ils dessinaient, mais faisaient de temps a autres leurs devoirs... Pour ne pas être collé hein. La première année d'adolescence se passa plutôt bien, la deuxième approcher à grand pas. Ah, être en 5e, c'est être plus grand déjà. Et l'idée de faire du dessin était toujours là, plus près que jamais. Et sa continuer. Mais arrivé en 4e année au collège, donc en 3e. L'enfer commença totalement. Kevin fumer, Lakdar ne fumait pas, lui, sa le "rendait Triste". Mais ils se firent des copains plutôt "voyous". Cet année là, ils eurent un nouveau professeur d'histoire-géo. Et un élève plutôt insolent chercher à se faire virer de cours. Lakdar défendait la prof, mais où sa allait continuer ? L'élève insolent se nommé Moussa, et commencer a frappé Kevin et Lakdar, pour avoir défendu la prof. Mais Moussa, prit 3 mois ferme pour vol et vandalisme. C'était finit, jusqu'au jour où... L'oncle de Kevin lui annonça qu'il avait gagné au lotto. Il voulut l'emmener aux States, et son daron lui obligea. Alors Kevin dut dire au revoir a tout ses potes, il en avait "gros sur la patate" comme on dit. Mais il partit, laissant Lakdar, en France. Arrivé là-bas, il fila en douce, il ne voulais pas rester avec son oncle. Son oncle l'avait déjà inscrit dans une école, ou Kevin se rendit, mais un noir le poussa dans les escaliers et Craaaac ! Main droite fracturé, rendez vous aux urgences pour un petit platre. Il aurait jamais du y allé, aux urgences, là-bas, ils lui firent un platre, mais le serrèrent trop fort. Niqueeeeel! Super, Kevin se plaint d'une douleur. Il retournent aux urgences le lendemain et là, on lui annonce que c'est irréversible, il a perdu sa main et son avenir de dessinateur pour toujours. Lakdar l'apprend et se rend aux States par la même occasion. Lakdar s'y rend illégalement bien sur. Kevin lui donna l'adresse et Lakdar le rejoint. Et tout deux, cherchent à présent ce docteur pour lui faire du mal.
Personnages :
Lakdar:
Kevin:
Vous voulez en connaître un peu plus sur l'histoire ? Regardez le film "Fracture", l'image du film, c'est deux ados sur un scooter. C'est pas tout a fait la même histoire, mais je me suis beaucoup inspiré de ce film. Je vous conseil de le regardez, il est bien en plus .
Dernière édition par Kevin Bartel le Dim 15 Jan - 19:14, édité 3 fois
Kevin Bartel- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [BackGround] Kevin Bartel
Original
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Wallace Bishop a écrit:Original
Et bien!
Gary Macchiali- Messages : 656
Ancien Prenom_Nom : Mazza
Merci
Dernière édition par Kevin Bartel le Dim 15 Jan - 10:52, édité 1 fois
J'avoue , sa change des backgrounds !
messiah- Messages : 3388
Hector Chavez a écrit:J'avoue , sa change des backgrounds !
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Oui je sais. Je regardais les backgrounds et tout et j'ai vu que c'était des histoires. J'ai décidé de changer un peu. Ensuite je précise que j'ai choisi ce RP après avoir regardé un film qui ma touché. Si vous voulez vraiment connaître mon histoire avec tout les détails je vous conseil de regardé le film "Fracture". Il y en a plusieurs mais choisissez celui ou deux jeunes sont sur un scooter.
La je suis en train de faire une jolie p'tite histoire, avec des images, ect... Bientôt il y aura du bon .
Ca vient d'un film, il me semble. Bravo!
highgroves- Messages : 5325
Shannel Bradshaw` a écrit:Ca vient d'un film, il me semble. Bravo!
Warren_Everson- Messages : 413
Oui sa vient d'un film. Merci.
Edit
Dernière édition par Levis_Gwenn le Lun 16 Jan - 16:14, édité 1 fois
Chyna Shields- Messages : 661
Oué c'est à peu près la même histoire, sauf que t'as échange les rôles avec lakdar et kevin. Lakdar dessine bien, c'est lui qui a la main cassé et donc lui a une haine contre les medecins, kevin le suit juste
Chyna Shields- Messages : 661
Warren_Enkins a écrit:Shannel Bradshaw` a écrit:Ca vient d'un film, il me semble. Bravo!
Que je keaff trop =3 Bien joué !
Sheryne Kreayshawn.- Messages : 1151
Beau BackGround ! un bon début.
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Merci beaucoup.
Dernière édition par Kevin Bartel le Mar 17 Jan - 18:26, édité 1 fois
Baldomero_Galliano a écrit:Beau BackGround ! un bon début.
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Je vais l'amélioré et mettre des images, y'aura du lourd .