Camelia Sanchez [Unban] - [All Admin's]
3 participants
Page 1 sur 1
Camelia Sanchez [Unban] - [All Admin's]
Mon nom : Camelia Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était en plein event avec Elliot, puis j'ai eu un crash, je suis morte & sa ma kické durant ma mort tout seul. Donc jail etc... Et après sa j'ai du reboot mon PC. Ensuite j'ai tenté de me connecté et on me dis que mon pseudo est banni définitivement. Je comprend que c'est un bug, mais je pourrai être unban ?! Je vous remercie d'avance.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : Je n'ai pas pu screen le moment où j'était ban. Car j'ai eu un lag totale sur mon pc. Je ne pouvais plus faire de retourne windows ni rien d'autre.. J'ai du éteindre mon PC manuellement..
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était en plein event avec Elliot, puis j'ai eu un crash, je suis morte & sa ma kické durant ma mort tout seul. Donc jail etc... Et après sa j'ai du reboot mon PC. Ensuite j'ai tenté de me connecté et on me dis que mon pseudo est banni définitivement. Je comprend que c'est un bug, mais je pourrai être unban ?! Je vous remercie d'avance.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : Je n'ai pas pu screen le moment où j'était ban. Car j'ai eu un lag totale sur mon pc. Je ne pouvais plus faire de retourne windows ni rien d'autre.. J'ai du éteindre mon PC manuellement..
Camelia 'Sancha' Sanchez- Messages : 43
Re: Camelia Sanchez [Unban] - [All Admin's]
Je précise a nouveau, que lors du message ou j'ai été ban, je n'ai pas pu prendre de screen.. Merci d'avance de la lecture de ce post ainsi du unban ..
Camelia 'Sancha' Sanchez- Messages : 43
Re: Camelia Sanchez [Unban] - [All Admin's]
Je fais un petit up. Camelia s'est fait bannir durant un event de Elliot, une WAR et lorsqu'elle est morte, y'a eu une sorte de freeze et elle devait couper l'ordinateur manuellement, en revenant elle était pseudo'banni.
C'est une erreure, Elliot lui avait dit de faire une demande de débanissement pour qu'elle soit débanni. :/
C'est une erreure, Elliot lui avait dit de faire une demande de débanissement pour qu'elle soit débanni. :/
Saito Kamachi- Messages : 2022
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy