GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

2 participants

Aller en bas

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ] Empty Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

Message par Carley Collins Sam 26 Mar - 21:13

Mon nom : Carl Joseph
Nom de l'admin qui m'a banni: Warren Johnson
Raison : ''Cheat'' pendant un évent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Effectivement, comme vous avez pû le voir sur mes photos j'ai
le mod Sobeit sur mon PC,
j'ai affirmé que je l'utilisait seulement sur
le serveur de cheat ********, mais je l'utilise pas sur CMLV (dont je vois pas l'interet)
Je suis accusé d'avoir
cheat pendant la war du 26/03/11 a cause de mes screens postés ( puisque j'avais rien à cacher/ me reprocher) j'ai recu un ban & suppression de compte lvl 21 ===> https://gtasamp.meilleurforum.com/t101110-carl_joseph-sobeit-spotted
Je voudrais donc que Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews qui était présent pendant la War de signaler que il n'y a eu en aucun cas du Cheat avec mon personnage.

Je voit que
Nicolas Wolfe m'accuse de cheat Heal (même pas présent à l'évent en plus ! ) je tien à signaler et les admins présents peuvent le confirmer que j'était un des 1er à etre tout le temps éliminé,
et que Al a réussi à la fin de l'évent à me tuer avec son Lance Roquette (perte de 3000$ lol) donc je ne cheatais à rien du tout !
Maintenant si vous avez un tuto pour pas démarrer le mod Sobeit sur un serveur précisémment ( car sa démarre automatiquement ) je le veut bien.
Merci de votre compréhension, en espérant une réponse favorable...
PS: Ruud tu m'a dit qu'ont ma déjà banni/report pour cheat, j'affirme que c'est totalement faux, informations a revérifier, Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/


Dernière édition par Carl [CJ™] Joseph le Sam 26 Mar - 21:17, édité 1 fois
Carley Collins
Carley Collins

Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson


Revenir en haut Aller en bas

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ] Empty Re: Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

Message par Warren Johson Sam 26 Mar - 21:16

Je suis accusé d'avoir cheat pendant la war du 26/03/11 a cause de mes screens postés

Non, tu es accusé de d'être connecter sur CMLV avec un logiciel de cheat, c'est intérdit même si tu ne la pas utiliser, donc pas de unban, bonne continuation.

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ] Empty Re: Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

Message par Carley Collins Sam 26 Mar - 21:21

1°) Le Cheat était pas activé ==> Essaye le mod et tu comprendra.
2°) Sur les screens on voit mon HuD
3°) Se connecter avec un logiciel de cheat affirme en aucun cas de l'avoir utilisé.
4°) J'ai vu des report des gens qui se connectent avec des ANti AFK sont jail/ banni pour un nombre de jour et non pas Suppression de compte.
5°) Je peux voir que tes propos a propos de mes cheats changent légèrement par rapport à ce que tu disait ce matin.
Tu disait clairement que je Cheatait.
Warren Johnson a écrit:Arrete ta flûte oui lol, il était activé, tu t'es co avec sur CMLV c'est interdit, t'es ban, bonne continuation.

Warren Johnson a écrit:
Carl [CJ™️] Joseph a écrit:War du 26/03/2011 Qui pars en co**** LoL Very Happy
Spoiler:

Spoiler:

Apres Le Minugun, un pti' Lance Roquette.



Spoiler:

Ban déf, tu cheat .. à peine griller
Carley Collins
Carley Collins

Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson


Revenir en haut Aller en bas

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ] Empty Re: Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

Message par Warren Johson Dim 27 Mar - 13:32

Ruud aussi a vu et il était d'accord avec ce Ban. Pas de unban.

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ] Empty Re: Carl Joseph==> Accusé de Cheat [ Al_Caponi, Dwane_Crews, Jeremy_Crews Postez please ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum