[Bug Hack arme] Carl Joseph [SUR MA VIE JE CHEAT PAS !!!]
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug Hack arme] Carl Joseph [SUR MA VIE JE CHEAT PAS !!!]
Mon nom : Carl Joseph
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Hier en quittant mon job d'éboueur, J'ai fais un painball avec mon frere on a fini en partant j'ai crash, j'avait mon deagle.
Ma mère a décidé que je dois deconectter, donc je me reconnecte pas.
Aujourd'hui en sortant des cours je me reconnecte, et la seconde qui suis je suis ban pour Arme hack .
PS: J'ai aupparu avec mon Deagle (( ceux qui impossible normalement ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Hier en quittant mon job d'éboueur, J'ai fais un painball avec mon frere on a fini en partant j'ai crash, j'avait mon deagle.
Ma mère a décidé que je dois deconectter, donc je me reconnecte pas.
Aujourd'hui en sortant des cours je me reconnecte, et la seconde qui suis je suis ban pour Arme hack .
PS: J'ai aupparu avec mon Deagle (( ceux qui impossible normalement ))
Dernière édition par Carl [CJ™] Joseph le Jeu 10 Mar - 18:35, édité 3 fois (Raison : OMG: En relisant, j'ai remarqué un Gros morceau de phrase qui manquait.)
Carley Collins- Messages : 1686
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Re: [Bug Hack arme] Carl Joseph [SUR MA VIE JE CHEAT PAS !!!]
Il me faut le screen au moment du ban. Ca te dit de screen donc tu l'as fait
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Voila la screen De mon Ban...
Mais la screen Au moment Pile, je l'ai plus, j'ai dû reformater mon PC Comme dit dans partie job, Pour trop de bug comme celui là, & celui posté dans la section bug....
Je sais j'aurais dû mettre la photo sur un disque amovible, mais je n'y ais pas pensé sur le coup.
Mais je vous prie de me Croire.
Mais la screen Au moment Pile, je l'ai plus, j'ai dû reformater mon PC Comme dit dans partie job, Pour trop de bug comme celui là, & celui posté dans la section bug....
Je sais j'aurais dû mettre la photo sur un disque amovible, mais je n'y ais pas pensé sur le coup.
Mais je vous prie de me Croire.
Bien sur l'excuse bidon tu viens de formater, et t'as pas screen avant quand ça dit banni cheat arme faites un screen..
Pas de screen pas de déban tant pis
Pas de screen pas de déban tant pis
Mais je le jure OOC J'ai fais la screen, Mais j'ai oublié de La mettre sur un disque amovible.
Je comprend que tu puisse pas me croire,
Je te le jure que je cheat pas, Je vois pas l'interet de Cheater pour une arme & se faire bannir du Serveur pour Toujours.
J'ai pas cheaté Je vais pas prendre le risque de cheater au Lvl 20 Pour le perdre !
Et encore pourquoi j'aurais cheaté pour une ARME depuis le temps que je suis sur le serveur, suis pas nouveau, je sais qu'il y a un Anti cheat Arme.
JE DIS TOUT CA PARSQUE J AI PAS CHEATER S IL TE PLAIT UNBAN MOI.
Je comprend que tu puisse pas me croire,
Je te le jure que je cheat pas, Je vois pas l'interet de Cheater pour une arme & se faire bannir du Serveur pour Toujours.
J'ai pas cheaté Je vais pas prendre le risque de cheater au Lvl 20 Pour le perdre !
Et encore pourquoi j'aurais cheaté pour une ARME depuis le temps que je suis sur le serveur, suis pas nouveau, je sais qu'il y a un Anti cheat Arme.
JE DIS TOUT CA PARSQUE J AI PAS CHEATER S IL TE PLAIT UNBAN MOI.
Svp j'allais jouer pendant cette nuit pour mon job, unban svp
Je me permet de poster çà & de upper en meme temps:
Olivier Chabertor a écrit:Sur ta demande d'unban, tu dis que c'est impossible d'avoir son arme après un crash, mais au contraire c'est tout à fait possible.
Après peut être que le serv à reboot entre temps, mais "s'est rappelé" que tu avais timeout avec une arme... Sauf que l'anti cheat lui non... Essais d'en parler sur ta demande d'unban...
Je viens de relire, je comprends pas comment tu peux avoir un deagle a la fin du paintball, car ça te les supprime quand tu vas au paintball non?
Je vais voir un truc avec Al car je crois pas tu cheat
Je vais voir un truc avec Al car je crois pas tu cheat
cela avait arriver a un ami même plusieurs de mes amis mais je sais pas si il ont fait comme toi, il a demander un TP a l'admin car bug paintball et quand le paintball été fini sa lui avait banni pour arme hack je te montre le screen en espérant que sa va aider Ruud
Warren |Weern| Roy- Messages : 41
C'est ce que je vous ais dit !
Dans ce post sur un rapport je vous ais dit qui a un bug, j'ai re avec un mp5, M4 & un COUTEAU
Regardez, lisez: https://gtasamp.meilleurforum.com/t95009-florian_smith-abus-de-bug-cheat-teleportation-et-speed-hack-carkill-fait-exploser-la-station
En espérant que ca vous aidera...
Dans ce post sur un rapport je vous ais dit qui a un bug, j'ai re avec un mp5, M4 & un COUTEAU
Regardez, lisez: https://gtasamp.meilleurforum.com/t95009-florian_smith-abus-de-bug-cheat-teleportation-et-speed-hack-carkill-fait-exploser-la-station
En espérant que ca vous aidera...
Desoler de poster ici Mai je conait un peut carl IG il a un bon RP et oui sa ce peut les Armeshack a la fin du paintball Hier soir mon pote Jose_Avelino et lui aussi s'est fait ban le pscedu pour Armehack Jose_Avelino tu peut confirmer ruud si tu veut sur sa demande deban ta le screen du moment du ban et ce deja pas le premier ban pscedu a cause de armehack a fin d'un paintball
- Spoiler:
Steven Bocko- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi
Cresh' - C