Mourad Costa [ Bug autoban]
4 participants
Page 1 sur 1
Mourad Costa [ Bug autoban]
Mon nom : Mourad_Costa
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto ban
Raison : Cheat Armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?
J'avait un Deagle a trois balles , ce soir il m'est venu de le vendre a un debutant qui verifie pas les munitions ;
je swan la voiture ou je stock les armes , j'ouve mon coffre , /coffre prendrearme4 ; rien ne se pass ; je refais , rien j'ai refait plusieurs fois .... et rien ne bouge , et aprés quelque secondes : un Deagle a ma main , deux secondes aprés , la munition de mon deagle devient 6 [ ce n'était que 3] et : Banned , cheat arme .....
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto ban
Raison : Cheat Armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?
J'avait un Deagle a trois balles , ce soir il m'est venu de le vendre a un debutant qui verifie pas les munitions ;
je swan la voiture ou je stock les armes , j'ouve mon coffre , /coffre prendrearme4 ; rien ne se pass ; je refais , rien j'ai refait plusieurs fois .... et rien ne bouge , et aprés quelque secondes : un Deagle a ma main , deux secondes aprés , la munition de mon deagle devient 6 [ ce n'était que 3] et : Banned , cheat arme .....
- Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Screen quand je suis ban ::
Dernière édition par Mourad_Costa le Mar 29 Mar - 23:02, édité 1 fois (Raison : [Screen du ban Ajouté])
Mourad_Costa- Messages : 107
Re: Mourad Costa [ Bug autoban]
Je vois que je suis pas la seul victime de ce bug de cheat arme ;
donc veillez rendre le détecteur du arme hack comme celui du teleport , prevenir mais sans ban ....
[UP]
donc veillez rendre le détecteur du arme hack comme celui du teleport , prevenir mais sans ban ....
[UP]
Mourad_Costa has just been banned for cheat weapon/ammo(level: 18 arme: 24 ammo: 198)
198 = cheat bien connu.
Le screen ne prouve rien il suffit de s'unfreeze avec un cheat tiré et prendre un screen quand on a 6 balles.
198 = cheat bien connu.
Le screen ne prouve rien il suffit de s'unfreeze avec un cheat tiré et prendre un screen quand on a 6 balles.
Admin- Fondateur
Desolé de poster mais Al si t'a vu y'a marquer
" Vous aver pris un eagle avec 3munitions provenant du coffre"
Hors son arme en a 6 oO
Desolé encore d'avoir posté
Hors son arme en a 6 oO
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Admin a écrit:Mourad_Costa has just been banned for cheat weapon/ammo(level: 18 arme: 24 ammo: 198)
198 = cheat bien connu.
Je vous le jure je connais rien sur ces cheats que vous dites ...
et en plus je suis en lvl 18 et j'ai assez d'expérience pour savoir que ce serveur a des anti cheat ...
je ne sais pas mais , si j'allait unfreez ou chose de ce que vous dites , j'allait faire mon deagle a 3 balles , c'est car c'est 6 balles indiquent que je cheat car le deagle que j'avais prit a que 3 balles ; mais je vois pas pourkoi changer et se mettre au cas dangereux .....
l'important : si vous voyez que tous ce que j'avais dit et la screen ne prouvent rien , dites moi une chose a faire pour vous prouvez que je n'ai aucune relation avec ça ... j'ai aucun serveur a ma liste favoris a samp apat cmlv , et j'ai tous mon temps pour faire n'importe quoi
Calvin"S'Kro"Preysler a écrit:Desolé de poster mais Al si t'a vu y'a marquer
Hors son arme en a 6 oO
je vous le jure encre je ne sais rien sur comment ça 'est passé , et si j'allait changer les munitions de mon arme comme Al avait dit , j'allait les mettre a 3 balle , n'est ce pas ??
mais pourkoi changer risquer en cheat pour faire un deagle a 198 balle ? c'est une chose bête et n'importe qui peut savoir que je cheat
et en + , j'allait le vendre , et il y a trop débutants qui ne vérifient jamais les munitions de l'arme ...
voyez vous une chose normale pour un lvl 18 qui risque en fesant du cheat pour faire son arme a 198 balle ?
C'est le Week END !! PLEAZE ...
[UP]
[UP]
5 jours de ban pour un bug .....
[UP]
[UP]