Mourad Costa
2 participants
Page 1 sur 1
Mourad Costa
Mon nom : Mourad Costa
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison :Bonjour comme vous l'avez vus y'a bien longtemps j'ai arreté de jouer GTA, maintenant j'ai tenté ma chance de revenir jouer sur CMLV pour milieu joue rp et ma raison de ban est cheat mais je suis vraiment désole j'ai pas connecte depuis un ans et demi presque j'ai étais banni par l'admin Yemen Ayad . Donc s'il vous plait unban je veux tente ma chance une autre fois pour rejoue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? banni par l'admin Yemen Ayad..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [ ban numéro 2892 ][img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison :Bonjour comme vous l'avez vus y'a bien longtemps j'ai arreté de jouer GTA, maintenant j'ai tenté ma chance de revenir jouer sur CMLV pour milieu joue rp et ma raison de ban est cheat mais je suis vraiment désole j'ai pas connecte depuis un ans et demi presque j'ai étais banni par l'admin Yemen Ayad . Donc s'il vous plait unban je veux tente ma chance une autre fois pour rejoue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? banni par l'admin Yemen Ayad..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [ ban numéro 2892 ][img][/img]
Mourad-Costa- Messages : 4
Re: Mourad Costa
Si tu as cheat, tu ne serras pas unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Svp donne moi une dernière chance je vous jure que je vais joue mieux rp svp une dernière chance
j'ai passer plus que un ans et demi bannis, j'aime bien rejouer a cmlv , prochaine faute supprimer mon compte