demande de debannissement [ Emily_Lola ]
4 participants
demande de debannissement [ Emily_Lola ]
Mon nom : Emily_Lola
Nom de l'admin qui m'a banni: yemend ayad
Raison : mal entente
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alor enfaite yemen croiq ue je double account ! mais enfaite jai une soeur et el cest deja co sur mon conte ! alor du cou el c pa fai passer pour moi mai pour elle, alor la fmaille croier k cete ma soeur defoi kan jme conecter ! et yemen a iinterroger une de mai ami ig mais el lui a di k jete aussi elisa alor k c totalemen fau cete juste que la derniere foi kan el c co sur mon comte el a oublier de dir k cete el !! se qui fia que yemen ma ban def :'(! mai srx jen ai pour 400k sur se comte jete marier javai une ptite famille jfesai rien de no rp ! alor svp unban moi ruud sil te plait :'( !!.
o pire pour etre tkl et sur !! vou pouver ban ma soeur Alex_Elisa mais me unban moi Emily_Lola je vous le jure jvou le promet sincermen je nest que un conte !! .
Nom de l'admin qui m'a banni: yemend ayad
Raison : mal entente
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alor enfaite yemen croiq ue je double account ! mais enfaite jai une soeur et el cest deja co sur mon conte ! alor du cou el c pa fai passer pour moi mai pour elle, alor la fmaille croier k cete ma soeur defoi kan jme conecter ! et yemen a iinterroger une de mai ami ig mais el lui a di k jete aussi elisa alor k c totalemen fau cete juste que la derniere foi kan el c co sur mon comte el a oublier de dir k cete el !! se qui fia que yemen ma ban def :'(! mai srx jen ai pour 400k sur se comte jete marier javai une ptite famille jfesai rien de no rp ! alor svp unban moi ruud sil te plait :'( !!.
o pire pour etre tkl et sur !! vou pouver ban ma soeur Alex_Elisa mais me unban moi Emily_Lola je vous le jure jvou le promet sincermen je nest que un conte !! .
Aurelie_Fourche- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: demande de debannissement [ Emily_Lola ]
Je vois que tu en a pas marre, je te dis une chose : tu ne seras jamais unban, pas la peine de rementir, on a toutes les preuves que tu m'a menti, tu as plusieurs comptes, tu fait du ban évasion, contournement de ban, anti afk, mensonge ooc à admin & gros foutage de gueule à admin donc ne pense même pas revenir ici, on est témoin de ton mensonge, tes propres amies t'ont balancé c'est tout, je vais laisser ouvert cette fois pour que Ruud vienne te dire la même réponse que moi & pas la peine de rementir, c'est pas parce que tu est derrière l'écran qu'on ne sait pas que tu ments; alors arrête sérieux ça devient grave là.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
je voi k tu na pas lu mon commentaire !! ma soeur cest co plusieur foi sur mon comte en disan que cete elle !! jai pas de anti fk sinon tu me kikeari pa tou les 10 minutes !! facon tu m'aime pas !! beaucoup de mais ami on des preuves sur sa !! moi je dit que cets de l'abus
Pas la peine de mentir, tes amies m'ont bien dit que Alex Elisa = Emily Lola & tu as encore pleins d'autres comptes.
Ps : A oui, quand tu est connecté avec Emily Lola tu est toujours au même endroit avec Thomas Vandenbulcke & quand tu est connecté avec Alex Elisa pareil, même skin même écriture etc & tu as sorti pleins de mensonges, donc pas la peine de mentir encore une fois. De l'abus? A mais biensure, tu te permet de me mentir, d'échapper au ban, de multi account, de contourner le ban & tu veut ne pas être ban?
Ps : A oui, quand tu est connecté avec Emily Lola tu est toujours au même endroit avec Thomas Vandenbulcke & quand tu est connecté avec Alex Elisa pareil, même skin même écriture etc & tu as sorti pleins de mensonges, donc pas la peine de mentir encore une fois. De l'abus? A mais biensure, tu te permet de me mentir, d'échapper au ban, de multi account, de contourner le ban & tu veut ne pas être ban?
rien avoir pi unpeu normal thomas jle conner irl normal que je sui toujour avec comme avec ma soeur !! non je di de l'abus caar cest la stric verité et tu ne veut pas esayer de comprendre !! alor k jarete pas de te dir k ma soeur se co defoi sur mon comte en disan que c'est elle !!
Qu'elle se co ou pas c'est interdit de jouer sur le compte de quelqu'un d'autre, quand je t'ai ban sous le nom de 'Emily Lola' tu t'est reconnecté avec 'Alex Elisa' & ta soeur connait ton mdp comment? Tu ment trop
haha ! normal kel c co apré si tu ma ban avc se conte la mai facon el et morte el !! et normal kel conner mon mdp vu kel abite chez moi cest ma soeur irl !! kan je jou el et toujour a coté de moi apar kan el a cour !!
Elle doit avoir des yeux d'aigles, c'est à dire elle voit ce que tu écris dans le clavié? Nan mais pas la peine de se foutre de moi, je rajoutes aussi que je t'avais ban pour metagame, tu vois le log écrit en vert 'le civil tue..' après tu dit en radio merde il est mort etc etc.. donc même si tu n'est pas Alex 'ce qui est faux' tu ne serras pas unban, & tu passe le 3/4 du temps à afk & tu est jamais kick, anti afk aussi je dirais.
+ vous jouez sur plusieurs comptes etc, 'je dis vous mais c'est tu normalement'
+ vous jouez sur plusieurs comptes etc, 'je dis vous mais c'est tu normalement'
en ce momen probleme de famille !! et deja japel pa sa du metagame car si le log di machin tue machin ... on peu avoir u des rumeur c pour sa jai fai ou et dydy et tom ma repondu avec moi jlui et di sauver le !! alor japel pa sa du meta enfin bon !! je saver pa konn pouver etre ban def pour du meta !! c nouveau?
si je sui toujour kike auto !! ou bien c toi ki me kik ! et non tu a bien rien cest pas (( tu )) cest (( vous ))
Je t'avais ban 1 semaine comme Thomas & je t'ai ban def hier ou avant hier car j'ai eu la preuve que tu as bien plusieurs comptes, donc pour toi c'est pas du metagame le log vert ? Ok sans commentaire...
Moi je poste plus rien, j'attend Ruud qu'il vienne donner son avis sur ça & je te souhaite UNE TRES TRES BONNE CHANCE pour être déban, TRES BON COURAGE A TOI!
Moi je poste plus rien, j'attend Ruud qu'il vienne donner son avis sur ça & je te souhaite UNE TRES TRES BONNE CHANCE pour être déban, TRES BON COURAGE A TOI!
merci quand meme :/ !! a bientot !
Désoler de poster ici mais, si tu recrée un new compte t'inquiète pas qu'il te retrouverons, cela leurs prendra 10min
Angelo_Valentez- Messages : 924
Ancien Prenom_Nom : Leave
et pk tu me di sa? jai pas lintention de faire sa jveu juste etre unban car cvest la strict verité je le promet !
Tu sais pas écrire ?
C'est un up par jour
C'est un up par jour
Warren Johson- Messages : 6394