GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Background Arthur Hammond

+10
Black'M
John Teller
Archibald Quincy
Samy Coogan
Marcelo Pacino
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Shawn Kingston
Aranzo Inserda.
Carapuce
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Background Arthur Hammond Empty Background Arthur Hammond

Message par Carapuce Sam 2 Avr - 18:25

Petite Information avant de lire:

Background Arthur Hammond Drapeauhollande
HISTOIRE a écrit:
Prologue :
Arthur Hetgebiedputten Hammond est née en 1984 à Amsterdam en Hollande.
Ce jeune garçon vivait heureux, fils de Lionnel Hetgebiedputten et de Lola Hammond, tous deux originaires de Hollande. Il avait un petit frère du nom de David Hetgebiedputten qu'il aimait plus que tout.
Lorsqu'il était enfant il vivait heureux bien qu'il ne soit pas riche, il allait à l'école et parvenait toujours à être un des meilleurs de la classe. Son grand ami Jean Eenmes
Il amenait souvent dans ses magouilles peu hon nette. Pendant le primaire ce n'était que des blagues lançaient aux professeurs, mais au fils dès année cela devenait de plus en plus vicieux du genre de la vente de petit sachet de Cabanis, bien qu'à l'époque cela fut légal de vendre sa dans les coffee-shop.

Arthur et Jean étaient dans une petite bande minable de Collégiens, ils se faisaient appeler les Gebrek, soit les libérateurs. Un jour un des membres de la bande, Charle Vangst fut attrapé par la police et resta en garde à voir deux jours avant d'être relâché, la petite bande cessa ses activités. Et des tensions commencèrent à éclater entre Jean et Arthur.
Bien qu'ils restent amis. Depuis Arthur passa un peu plus de temps avec sa famille, en particulier avec son jeune frère qu'il amenait jouer au Football où au Ping Pong, un petit sport qu'il appréciait beaucoup.
Pendant l'année de 3e Arthur et Jean ressure une mention très bien, mais ils arretterent l'école pour réussir dans une autre voit peu recommandable.
Les deux jeunes hommes de 16 ans vendaient du cannabis continuellement pour se faire un peu d'argent, mais un jour, pendant qu'il dealait dans un petit entrepôt des policiers arrivèrent, Arthur eu à peine le temps de se cacher que Jean se fit prendre. Il écopa de 5 ans de prison malgré son jeune âge. Pendant 2 ans, Arthur et David allèrent le voir.

Pendant que Jean était en prison Arthur s'ennuyait, il stoppa l'illegal pendant un moment et se concentra sur un boulot. Et 5 ans plus tard Jean sortit, les deux hommes avait 21 ans.
Pendant son temps de prison Jean avait pris du muscle, il avait une cicatrice sur le front, et des tatouages dans le dos, il semblait beaucoup plus ambitieux qu'avant et a peine ressortit il recomence a deconner avec la dope. Les deux hommes continué leurs trafic sans probleme. Mais Jean mourru d'une overdose, Arthur était terrifié, son amis a peine sortit de taule était mort. Les deux familles allèrent a l'enterrement de Jean, tous était triste et le soirs venu Arthur brula le champs ou ils faisaient pousser la drogue.
Les annés passèrent Arthur avait 25 ans, il avait embarquer pour les USA, mais chasser le naturel il reviens au galop, il avait pris un peu de canabis avec lui, et une fois en Amerique, a Los Santos il commenca a dealais pour avoir un peu plus de dollar, mais la LSPD passa et il alla en prison pour 2 a,s
En prison il rencontra Shea Jackson. Pendant ce temps la il se lièrent d'amitié mais Arthur sortis quelque mois plus tard.
A lui Los Santos.

Chapitre 1
Après des jours a la recherche de son ami Shea, Arthur rencontra un homme par hasard, un russe portant un masque à gaz, doté d'une chaine en or, 4*4 et enfin d'une arme à feu à peine dissimule sous son sweet.
Perpicassement Arthur savait au fond de lui qu'un homme comme ça n'était pas clair, un mec à qui il ne faut pas faire confiance, mais une vois au fond de lui, lui semait de rester avec cet homme, il se pourrait qu'il connaisse Shea. Après une longue discussion l'homme lui réveilla son surnom, Rusko. Arthur lui donna son prénom et les choses continuèrent. Au fil de la conversation Rusko avoua connaitre Shea, et il donna l'adresse au Hollandais. Ce fut une première victoire, peu après, Arthur devina que l'homme était sans doute une crapule, une ordure de la plus haute espece, et il décida de demander si l'homme vendait des armes. Au bout d'une petite négociation, Arthur obtenu la première arme de sa vie, un Colt 45. Enfin lui qui craignait être braqué d'une arme allez pouvoirs ce trouver de l'autre coter du canon, une puissance sans nom dans la main du jeune homme. Oh moment où Arthur allait demander si l'homme avait des graines de cannabis il s'aperçut que Rusko avait disparu. Mais rien n'était perdu, Arthur savait maintenant vers qui se tournait s'il avait besoin de quelque chose, et il pourrait enfin retrouver Shea

Chapitre 2
Arthur se baladait dans les rues de Los Santos, découvrant depuis plusieurs jours les habitants, les gangsters. Il pouvait entrevoir des accidents à peu près partout et souvent il venait aider. Mais le métier de secouriste ne l'intéressait guère. Après une bagarre qu'il gagna, le jeune homme rentra chez lui, essouffle par le combat. Dans sa chambre d'hotel il put voir un livre poser sur la table du salon, un annuaire, le prenant il rechercha longuement "Shea Jackson".
Bien qu'il sache ou habitez son ami, bien qu'il rode près de chez lui, il n'avait pas l'occasion de le voir. Après un quart d'heure à chercher le numéro, il fut stupéfait, son vieux ami était bel et bien dans l'annuaire. Il prit son portable, et appela Shea. Ce dernier ne répondit pas, alors Arthur rappela cinq minutes plus tard, ce fut une nouvelle fois dans le vide. Déçu il alla marcher un peu lorsque tout à coup son téléphone sonna.
"Allo ? C'est vous qui m'appelez ?
_Shea, c'est toi .
_Hum ouais, c'est qui ?
_Arthur, je viens de sortir de prison
_Oh putain mec, je passe te prendre tes ou ?
_Près de Chinatown"
Après cinq minutes, une voiture noire arriva dans la petite rue, elle s'arrêta près d'Arthur, qui ne put s'empêcher de sourire de toutes ses lèvres, une petite discussion en souvenir de la prison s'en suivit. Shea révéla à Arthur ce qu'il avait fait depuis sa sortit, et ce qu'il comptait faire. Après deux heures de conversation, les deux hommes ce séparèrent. Arthur rentra chez lui, pour dormir

Chapitre 3
La nuit était douce, la température n'était ni trop froide ni trop chaude, et pourtant, malgré ce temps laissant les gens heureux, il y avait un homme qui courrait, avec un colt dans la mains. La rue semblait etre un dédalle infinie, cette homme n'était autre que Arthur. Que c'était t'il passer ?
Un deal qui avait foiré, Arthur voulait vendre son canabis, après avoir trouver un client, les discussions s'engagèrent, et a la fin l'homme demanda si le hollandais avait du canabis. Naturellement Arthur repondit "oui", alors le deal s'engagea, malheuresement l'homme sortit son D.Eagle de sous sa veste, Arthur eu a peine le temps de sortir son arme et de courir que les balles retentissait. Arthur ce tourna voir si l'homme le suivait encore, et il était toujours là. Cette fois c'etait etre manger, ou manger. Les balles fussèrent, sous le stresse constant de la mort les deux adversaires était a couvert, et tirer a la va-vite sans prendre le temps de bien viser. Un tire chanceux d'Arthur vint a ce placer dans la tete de l'homme, traumatisé, explosé sous cette acte inomable, cette folie. Le Hollandais se tourna,il courru loin, très loin de peur a ce que la police arrive. Arthur evitait la 38th, la-bas ils y avaient Shea et sa bande, cela ne pourrait que conduire les flics chez eux. Alors le Hollandais s'enfuit dans l'ouest de la ville, marchant parmis les gens, essoufler, il se fondait dans la population. Heuresement, la police ne passa pas. Arthur était sauf, mais toujours stresse, apres etre rentrer dans son hotel miteux, pleins de crasse et de poussiere, le Hollandais regarda ses mains, "ils sont pleines de sang" se dit-il. Un meurtre, cela ne pardonne pas.
Le petit matin arrivait, l'heure du footing d'Arthur, il ne voulait surment pas l'eviter, comme toujours "la technicienne de surface" de l'hotel grognait au passage du Hollandais sur le carrelages, sous pretexte qu'il degueulassais son travaille, arrivant devant la porte de sortit, un vieillard qui logait a cote de sa chambre lui demanda :
"Pourquoi étiez vous essoufle hier jeune homme ?
_J'ai était attaquer par quelqu'un, il m'a pointait d'une arme monsieur. repondit t'it.
_Ah, ses gens pullulent dans cette ville, j'espere qu'il ne vous ai rien arriver, a propos avait vous entendu a la radio cette horrible meurtre ? Celui de l'homme avec une balle dans la tete en pleins parcking ? demanda le vieille homme
_*vois hésitante* Non, je n'en ai pas entendu parler. Répondit une nouvelle fois Arthur l'air effrayer de cette question"
Le Hollandais franchit juste après la porte de l'hotel, comme tout les matins, la prostitué ce tenait sur le parking a l'affut du moindre client. La voissinne de la chambre 19 avait les fenetres fermer, et des jeunes jouait au foot un peu plus loins, mais l'on pouvait attendre leurs crie de joie a chaque but.
Et si, ce meurtre n'avait eu aucun véritable impacte sur les gens ? C'etait la question qu'Arthur se possait. Fatigué mentalement de cette epreuve, celle d'avoir enleve la vie, Arthur alla boire quelque verre au bar. Jusqu'au soirs ou il rentra de nouveau dans son hotel...

Chapitre 4
Depuis plusieurs jour, Arthur se sentait mal a l'aise. Ce meurtre l'avait boulverser, mais il ne montrait pas son stresse au gens. Des pleures hantait ses nuits. Des cauchemards a chaque fois qu'il essayer de dormir. Arthur buvait de plus en plus, de l'alcool était jeter un peu partout dans sa voiture, une odeur d'alcool ce faisait sentir. Mais un jour, l'argent vint a manquer. Comment gagner de l'argent rapidement pour payer les factures ?
Le Hollandais commença a vendre tout le cannabis qu'il avait, puis après sa, il pus payer les factures, mais aurait t'il l'argent pour le mois prochains ? Non. Après des jours a la recherche d'un emplois, Arthur trouve une affiche, un Pub Irlandais venait d'ouvrir ses porte. Dans sa jeunesse, Arthur à Amsterdam avait aider un couple d'Irlandais a tenir un Pub, "pourquoi pas essayer ici" se dit il. Après avoir rencontré le gérant, Francis, Arthur commença son travaille en tant que Barman. Pendant une soirée entiere les quelques clients était des criminel notoire. Deux membres du gang des Jamaïcains, puis tout les Bikers du MC des Outlaws. Après cette soirée bien agité, Arthur racompagna Francis chez lui. Puis il passa a El Corona, là ou les Blood's avait demenagais, il appris par un membre que Shea était partit a New York pour quelque jour.
Suite a ses différent petit boulot, Arthur découvrit un bar, le Sexuali's, l'alcool coulait a flot la bas, mais un jour vint un gang, les Ballas, une fussillade s'enclencha suite a une embrouille entre le chef du gang et le patron du bar. Arthur ne se doutait de rien, et il n'avait pas son colt, il se rua sur le comptoir, l'enjemba et se cachit deriere. Les balles raclèrent les bouteilles, tuant aussi bien des civils, que des employer et meme des Ballas. Les sirènes de la police commençèrent a approcher et les Ballas, pris de terreur s'en allèrent, laissant une vingtaines de victimes au sols. Le Hollandais pris ses jambes a son coups et s'en alla. Ils decidaent d'allez trouver une protection chez les Russes, au cas ou ils voudraient finir le boulot. Rien ne ce passa. Alors Arthur, dans l'espoir de gagner un peu d'argent alla au Docks, là ou dans la nuit il vola une cargaisons de clopes et d'alcool, avant que les gardiens ne puisse l'arretter il était deja partit. Après quelque jour à avoir garder l'alcool avec lui, il decidat de le vendre avec l'aide de Francis, et du cousins de son amis d'enfance, Cesar. Après avoir essayer de vendre l'alcool au Russe puis aux Biker, Arthur rentra chez lui accompagner de ses deux amis
.

Dernière édition par Arthur Hammond le Sam 30 Avr - 22:12, édité 9 fois
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Revenir en haut Aller en bas

Background Arthur Hammond Empty Re: Background Arthur Hammond

Message par Aranzo Inserda. Sam 2 Avr - 18:27

C'est de la merde Very Happy

Bien jouer
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Message par Carapuce Sam 2 Avr - 18:28

Je plussoie c'est de la grosse daube
Carapuce
Carapuce

Message par Shawn Kingston Mer 6 Avr - 10:54

Lewis[L']Sexton a écrit:C'est de la merde Very Happy

Bien jouer
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)

Message par Cory Brunson Mer 6 Avr - 12:03

Bien jouée Arthur.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Invité Mer 6 Avr - 12:58

C'est quoi cette merde?!! Shocked
Nan, j'aime bien, surtout le nom de famille Shetpitdieud un truc comme sa, :p

Invité
Invité

Message par Carapuce Mer 6 Avr - 13:06

Merci a vous Very Happy
Carapuce
Carapuce

Message par Carapuce Jeu 7 Avr - 1:05

Chapitre un rajouter, fait IG
Carapuce
Carapuce

Message par Reynold MORRISON Jeu 7 Avr - 23:47

Joey |Ma'J| Monteiro a écrit:Bien jouée Arthur.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par Marcelo Pacino Ven 8 Avr - 8:14

c'est trop d'la merde
franchement bonne histoire j'ai tout lu

Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn

Message par Carapuce Sam 16 Avr - 11:31

Chapitre 2 ajoute fait IG
Carapuce
Carapuce

Message par Samy Coogan Sam 16 Avr - 12:15

c'est trop d'la merde Wink
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Carapuce Sam 16 Avr - 12:29

Je plussoie, c'est une grosse daube $$
Carapuce
Carapuce

Message par Archibald Quincy Sam 16 Avr - 12:45

BG je kiffe notre rencontre mdr
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Message par John Teller Sam 16 Avr - 12:50

Shea_Jackson [ Prodigy ] a écrit:BG je kiffe notre rencontre mdr

Ouais BG :hap :

Shea au fait t'en a fait, un background ?
John Teller
John Teller

Message par Carapuce Sam 16 Avr - 12:50

Oui il en a un
Carapuce
Carapuce

Message par John Teller Sam 16 Avr - 12:53

Exact javai eu la flemme de chercher ^^
John Teller
John Teller

Message par Carapuce Sam 16 Avr - 12:54

Flemmard Very Happy
Carapuce
Carapuce

Message par John Teller Sam 16 Avr - 12:54

Arthur Hammond a écrit:Flemmard Very Happy

Very Happy
John Teller
John Teller

Message par Carapuce Jeu 21 Avr - 2:04

Chapitre trois créé de toute pièce et non fait IG, que des PNJ qui intervienne aucun personnage réel mis a part moi. Je m'ennuyait et puis que je n'ai pas fait de scène intéressante j'ai décidé de faire en sorte que mon personnage ôtes la vie de quelqu'un pour le rendre un peu plus instable. Excuser moi pour les fautes u_u. J'espère que cette petite histoire vous plaira
Carapuce
Carapuce

Message par Black'M Jeu 21 Avr - 2:50

Alalala cette arthur , GG
Black'M
Black'M

Message par Carapuce Sam 30 Avr - 21:53

\\Chapitre 4//
Carapuce
Carapuce

Message par Anthony Iacobacci Sam 30 Avr - 22:06

Heyyy Je l'aime bien le chapitre 4 , avec la partie de chasse qu'on fera demain dans la forêt de Dillimoore , ça sera parfait Wink .

PS: Cesar n'est pas mon cousin , c'est le cousin d'un de mes amis d'enfance à Boston Wink
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Carapuce Sam 30 Avr - 22:10

Hisoka_Yimanis a écrit:Heyyy Je l'aime bien le chapitre 4 , avec la partie de chasse qu'on fera demain dans la forêt de Dillimoore , ça sera parfait Wink .

PS: Cesar n'est pas mon cousin , c'est le cousin d'un de mes amis d'enfance à Boston Wink

J'edite cela Embarassed
Carapuce
Carapuce

Message par Cory Greyson Dim 1 Mai - 4:42

Belle histoire, bravo le forain
Cory Greyson
Cory Greyson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.