[BackGround] Arthur Elgea ((rename en Fawong Lee))
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[BackGround] Arthur Elgea ((rename en Fawong Lee))
Mes premiers années
Chapitre I
Je me souviens,j'avait environ cinq ans, à l'époque..C'était un 14 Aout 1991; moi et ma famille avons décidé d'aller voir la final de basket qui opposé les Striker contre les Langers.. La voiture est arreté à un feu rouge, on entend un cri,puis un choc..Un vide. Notre voiture venait de se faire littéralement éclaté par une camionette.Moi,j'ai réussit a sortir de la banquette arrière en rampant au sol. Je suis presque tombé directement sur le cul en raison de la rotation causé par l'accident.. J'ai jeté un coup d'œil autour de la voiture, regardant la camionette qui fumait et la voiture qui avais pris la forme d'une botte de foin. Je me suis couché sur le sol et j'ai regardé a l'intérieur de ma voiture.J'y ai aperçu le conducteur, avec d'énorme balafre et bouts de verre dans le visage,la gueule en sang.. C'était mon père. J'ai longuement crié, pleuré avant de m'effondré au sol.. La voiture était vieille et les airbags ne se sont pas enclenché quand la voiture s'est frotté au semi-remorque. Sur le siège passager , ma mère, elle vivait toujours, la figure sale et écorché. . Quelques minutes plus tard,les services de secours vont exportés moi et mes parent a l'hopîtal de San Fierro... Les Langers ont remporter la final.
Chapitre II
L'arrivée et la rencontre de l'homme qui va changer sa vie
Après être sortie de l’hôpital Fawong et sa mère décida de retourner en chine . Arrivé à la côte , il passa ses journées à voler dans les marchés . Cependant , il se fit un jour suivre par trois hommes très bizarres . Il se senti suivi , commença à courir , et eux aussi , commencèrent à accélérer . Ils étaient plus rapides , ils le rattrapaient , donc il décida de s'engouffrer dans une ruelle . Manque de chance : c'était un cul de sac !
Les trois hommes voulurent voler à Fawong sa chaine en or , seul souvenir de son père . Il était hors de question de s'en séparer . Et quand l'un des trois hommes voulu l'arracher de force , on entendit un coup de feu , puis , l'un des hommes , tomba . Fawong se retournât vers la début de la ruelle , et aperçut un homme en costard blanc et rouge , avec un Deagle . L'autre homme , qui voulu arracher la chaine , pris Fawong comme bouclier humain , et sorti un glock . Il cria " Jette ton arme ou je le bute !" . Et , en une fraction de seconde , l'homme en costard tira une autre balle , et celui qui tenait Fawong se pris cette balle en plein milieu du front . Il était mort sur le coup . Le dernier des trois hommes était apeuré , et Fawong , à terre , pris le glock de l'autre homme et visa sur ce troisième . La balle lui érafla la joue , et du sang coula . Cet homme escalada ensuite le mur de la ruelle , et s’enfuit . Fawong lâcha directement le glock , car l'impact du tir lui avait fait mal au poignet .
Fawong se sentit bizarre . Il n'avait pas peur du sang ou de la vision de mort , c'était bizarre . Il était même déçu d'avoir raté sa cible .
L'homme en costard s'approcha et lui demanda qui était le garçon , et pourquoi ces Colombiens , ennemis jurés de cet homme , en voulait à Fawong .
Il lui expliqua la scène , et demanda son nom à son sauveur : il n'oublia jamais ceci .
"Moi ? Je suis monsieur Chan Lee . Mais tu peux m'appeler Chan ."
Chan proposa à Fawong d'aller avec lui . Il accepta et se fit finalement adopter . Fawong tout court était devenu Fawong Lee.
Chapitre III
Fawong grandissait .
Petit à petit , Chan appris à Fawong à devenir un homme , un vrai . Et Fawong était tellement émerveillé par son père adoptif , qu'à force , il copia ses répliques .
Fawong savait bien rouler , mais il excellait dans l'art des armes .
Il n'oublia jamais les règles de Chan , surtout une : Ne deviens jamais dépendant de ta propre cam .
Chapitre IV
Mort de l'homme qui a changer ma vie
Chan Lee , l'homme que je considéré comme mon pére et décéder dans une explosion d'un voiture piéger le jours de la lecture de son testament il me délégua le Casino Farou the Dragon . Sur le coup j'était étonner mai j'ai tout de suite compris qu'il voulait que je soit chef de la triade .
Chapitre V
Violence , Business , Famille
Un jours Fawong pensas a sa mère il dit qu'il avait oublier , Fawong part a la recherche de sa mère , arriver a la maison de sa mère il dit a sa mère.
" Mère je suis riche et chef d'une mafia"
la mère lui répond
"Fawong quoi que tu face je serai toujours fière de toi"
Fawong prit sa mère avec lui et l’emmena chez lui
Fawong repart tout de suite pour réglé une affaire très urgente avec une autre mafia , arrivée sur les lieux Fawong fait affaire avec le chef de la mafia quand il virent que il à eu ce qu'il voulait il donner a ces hommes comme ordre de tuer tout le monde enfant comme adulte .
Après tout sa Fawong et devenue l'homme le plus respecter et le plus redoutable dans les affaires
Arthur_Elgea- Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Angelo_Valentez- Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: [BackGround] Arthur Elgea ((rename en Fawong Lee))
Abruti t'as pas assez d'imagination pour en créer un, t'es obliger de pomper le mien ?
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Sujets similaires
» Background Arthur Hammond
» Deban pour rename [Ruud pass par la stp c Jim Smith et j'ai juste rename]
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» Background | Kenny Harson | Background
» |Background| Sonny Anello |Background|
» Deban pour rename [Ruud pass par la stp c Jim Smith et j'ai juste rename]
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» Background | Kenny Harson | Background
» |Background| Sonny Anello |Background|
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum