GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

4 participants

Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Lun 4 Avr - 21:13

Mon nom :Roman Bellini
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey Vasquez
Raison : RP Mediocre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'explique : Je vais pour tuer Jack Morgan , je lui mais 10 balles discrètement et par magie il ne meurt pas (voir rapport sur lui) , ensuite il chicken run jusqu'à la station , de la je le /report , il prend une voiture et la un admin arrive.Il demande pleins de truc etc.. à la fin il dit "jouer la scène" , on la joue et à la fin de la scène je me prends un ban de 1semaine pour "RP Mediocre" , mon RP est très bien ! comment veut tu RP sur un mec qui fait des truc impossible !
Dit moi ou j'ai merder Joey car la je voit pas du-tout !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2608
Screen de votre ban sur le serveur:

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Sa-mp-14
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Lun 4 Avr - 22:07

Vue ton lvl j'aurais cru que tu savais utilisé les /me et /do en restant réaliste mais on dirait pas.
/me prend une corde à sa ceinture comme si quelqu'un se baladait souvent avec des cordes à la ceinture au cas ou il devait kidnappé quelqu'un sur sa moto comme tu l'as fais, tu dois avoir une très grande ceinture pour mettre arme, cordes et l'appareil photos, tu fais comment pour marcher/courir/conduire ?
Après ya le /do il monte sur une moto les mains dans le dos?, c'est du blabla inutile que t'aurais pu faire en /w
Et ce que je t'ai dis sur ta raison de le kidnappé aussi, tu m'as dis que tu es associé aryan que depuis 2 semaines, tu crois que c'est assez pour prendre confiance en soit et kidnapper/tuer des mecs ?
La scène en général était mal joué, t'as un RP médiocre

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Lun 4 Avr - 22:12

Mais Joey a la base la scène n'aurais pas du être jouer !
Quand tu m'a dit de la rejouer j'étais vraiment pas prêt à vouloir jouer la scène je te les même dit !
Les scène de kidnapping j'en fait souvent y'a jamais eu de problème..
Je me suis pris 1 Rapport en 850h de jeux , tu trouve j'ai un RP médiocre ?

Me faire ban à cause d'un NO RP lvl 3 sa me fou les nerf .. (voir rapport).
Si tu veut t'a qu'à me spec lors de mes scène de kidnap / meurtre tu verra je me
demmerde bien.
Le coup des truc à la ceinture je suis d'accord mais comme je te dit javait pas envie de jouer la scène ..
J'aurais pu faire /me attrape la corde sur la moto , sur ce point je suis d'accord mais 1 semaine de ban sa me fou les boules ..
Peut-tu au moins réduire le ban svp ? j'ai compris mon erreur.
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Lun 4 Avr - 22:14

Tu assume pas ton RP, pas de négociation tu fais ton ban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Lun 4 Avr - 22:16

Joey , j'assume mon RP mais ce que je suis entrain de te dire c'est que je n'avait pas envie de jouer la scène va voir le rapport le mec ma dégouter à échap pour pas que je le kill.
Au moins sil-te plait , met moi le même ban que tu lui a mis .. 1 semaine sans CMLV c'est dur Crying or Very sad
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Lun 4 Avr - 22:25

Il a eu 3 jours de ban car il était lvl 3, tu es lvl 29 et tu fais des /me /do incorrecte etc..donc relit les règles sur les /me /do
https://gtasamp.meilleurforum.com/t85606-infos-sur-me-tme-do

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Lun 4 Avr - 22:27

Comme dit plus haut , tu me demande de jouer une scène qui n'aurait pas du exister si il avait pas appuyer sur "Echap" , un peut normal que je bâcle la scène , j'étais bien énerver ..
J'ai relus les règles que tu m'a donner.
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Lun 4 Avr - 22:30

Une scène qu'elle te plaise ou non tu l'as joue, si elle est no rp tu screen et tu fais un rapport à la fin ou alors tu parle avec lui. C'est pas à moi qui faut t'en prendre c'est à toi

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Lun 4 Avr - 22:45

Je suis d'accord Joey , je l'ai jouer la scène mais pas avec le même plaisir .. quand t'es énerver tu fait n'importe quoi parfois eh bien la c'était mon cas Neutral
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Jack_morgan Mer 6 Avr - 1:33

J'ai meme pas fait echap jte dit sa a totalement lagger et dans mon ecran tu tenait un téléphone et apres quelque minute ma vie a descendu comme une fleche alors je suis aller me healer et j'ai pas penser que je faisait un `` Chiken run`` mais tu a raison sur un point... on était tout les deux aucunement motivé a rejouer une scène deja rater et dorénavent je vais seulement éviter de te parler en OOC mais si nous devons jouer une scène je le ferai
Jack_morgan
Jack_morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Kenny_Duvall Mer 6 Avr - 3:33

Tu te trompe pas de Section ? Very Happy
Kenny_Duvall
Kenny_Duvall

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Jack_morgan Mer 6 Avr - 3:35

non ahah je trouve qu'il a raison sur ce point c,est tout Razz
Jack_morgan
Jack_morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Mer 6 Avr - 18:11

Aucun unban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par James Rayle Ven 8 Avr - 22:52

D'accord pas de problème Neutral
a LOCK
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez] Empty Re: Demande de UN-BAN Roman [Joey Vasquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum