GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Premiere et dernier chance demande a Joey Vasquez

2 participants

Aller en bas

Premiere et dernier chance demande a Joey Vasquez Empty Premiere et dernier chance demande a Joey Vasquez

Message par Jones Tayzon Mer 11 Mai - 22:20

Bonjour

Personne bann : Jones_Montana
Personne qui a bann : Joey_Vasquez
Raison : Cheater

En quoi votre ban est pas justifier

Je pense que mon ban est pas justifier car il n'y a aucune preuve que j'ai cheat mes je n'est jamais cheat, j"ai jamais quelque sois le serveur sur SAMP . Et vue votre Anti cheat je croi qu'il aurais fait le boulot si j'aurais use . Sinon je voudrais ma première et dernière chance si possible car ses le seul serveur qui EST rp entre tout les autres ( je vais pas faire de pub ) et le seul qui est serieux pour ses mise a jour ... Ya la preuve ya 2 mois le serveur etais en baisse et il a monter très très vite ( full ) . J'ai creer un autre conte et je les dit au admin c'est tout a fait normale on ma dit cetait interdit car sa sappel du " bann evading " je n'était pas au courant donc j'assume le ban ( normale quoi ) .Je voudrais dire aussi que c'est pas mon screnne ! j'ai demander a un amis de le prendre ! je vous promais , spec moi toute la journée vous verrez qu'il y a rien de louche rien je jouais normale j'ai fait des choses No - RP j'ai assumé se qui est tout a fait normale et la mon amis Rubix qui prend un screnne pour moi car je lui avais demander j'etais pas chez moi se jour .

Donc voila je crois avoir tout dit et préciser merci d'avance .

PS : Désolé d'avoir re poster ...

Jones Tayzon

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Premiere et dernier chance demande a Joey Vasquez Empty Re: Premiere et dernier chance demande a Joey Vasquez

Message par Enrique Guzman Mer 11 Mai - 22:36

C'est ya quelques mois déjà non ? Sur le screen il y avait un logiciel de cheat et ton pseudo, tu es responsable de ton compte je veux pas savoir qui à screen. Cheat = ban définitif

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum