Tony_Storm [Yemen_Kazama] - (Reponse 2, Yemen, lis stp)
3 participants
Tony_Storm [Yemen_Kazama] - (Reponse 2, Yemen, lis stp)
Mon nom : Tony_Storm
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Kazama
Raison : No rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Un RolePlay bien jouer, en utilisant bien des /me et des /do.
En revanche, Jake_Kingston et Weezy_Woods m'on gazé et ce, sans le moindre RolePlay !
Numéro du ban ? : 2755
Screen de votre ban sur le serveur:
Citation de Yemen_Kazama: Tu te faisait braquer par des m4 etc, ils te gazaient & tu ne ressentait rien, tu t'en foutais & tu est parti en scooter + je t'ai dit de jouer la scène & tu ne l'a pas fait, aucun unban.
Reponse:/"Tu te faisais braquer par des m4"/De une, la personne avec un m4 ne me braquer pas,
elle regardait simplement la scène (*William_Carlson), ensuite j'ai fait un "/me tousse" et j'essaye de m'échapper.
/"tu es parti en scooter"/Etant donné qu'il faut essayer de reproduire des faits qui
peuvent être réel, resterais tu là, à te faire gazer alors que ton scoot est à côté ? De plus, je ne me faisait pas braquer, simplement gazer sans raison par 2 personne(Jake_Kingston et Weezy_Woods)./"je t'ai dit de jouer la scène"/Et pour ton message, je ne l'ai pas vu et je m'en excuse.
*Ensuite, William_Carlson fait parti des SWAT et n'a rien fait. Il n'était pas AFK.
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Kazama
Raison : No rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Un RolePlay bien jouer, en utilisant bien des /me et des /do.
En revanche, Jake_Kingston et Weezy_Woods m'on gazé et ce, sans le moindre RolePlay !
Numéro du ban ? : 2755
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Citation de Yemen_Kazama: Tu te faisait braquer par des m4 etc, ils te gazaient & tu ne ressentait rien, tu t'en foutais & tu est parti en scooter + je t'ai dit de jouer la scène & tu ne l'a pas fait, aucun unban.
Reponse:/"Tu te faisais braquer par des m4"/De une, la personne avec un m4 ne me braquer pas,
elle regardait simplement la scène (*William_Carlson), ensuite j'ai fait un "/me tousse" et j'essaye de m'échapper.
/"tu es parti en scooter"/Etant donné qu'il faut essayer de reproduire des faits qui
peuvent être réel, resterais tu là, à te faire gazer alors que ton scoot est à côté ? De plus, je ne me faisait pas braquer, simplement gazer sans raison par 2 personne(Jake_Kingston et Weezy_Woods)./"je t'ai dit de jouer la scène"/Et pour ton message, je ne l'ai pas vu et je m'en excuse.
*Ensuite, William_Carlson fait parti des SWAT et n'a rien fait. Il n'était pas AFK.
Tony_Storm- Messages : 28
Re: Tony_Storm [Yemen_Kazama] - (Reponse 2, Yemen, lis stp)
Tu insistes ? Ok je leur dis de poster & si tu te trompes tu auras un ban prolongé.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
/"Tu te faisais braquer par des m4"/De une, la personne avec un m4 ne me braquer pas,
elle regardait simplement la scène (*William_Carlson)
Tu rigole je te braquez toi car tu me tapez et mon gilet partez en fumez et de plus j'était armé et tu n'avez pas peur ?
ensuite j'ai fait un "/me tousse" et j'essaye de m'échapper
Il on presque vidé leur gazeuz sur toi et tu fait juste un /me tousse Wow tes superman toi.
peuvent être réel, resterais tu là, à te faire gazer alors que ton scoot est à côté ? De plus, je ne me faisait pas braquer, simplement gazer sans raison par 2 personne(Jake_Kingston et Weezy_Woods)
On te gaz tu voit plus rien et peut pas bougez car tu perd le sens de l'orientation car tu et gazer et toi tu remonte sur ton scooter et le conduit en plus tranquillement , je te braqué car tu me frappé alors que j'était armé.
Que des menssonge OOC la , J'ai rien fait ? je te braque et Jake te gaz et toi tu et superman et tu commence a prendre ta moto et enfuir '' na pas peur de la mort '' tu arrêtez pas de me tapez au poing alors que je suis armé.
Larry Watkins- Messages : 2073
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
1- Tout d'abord William, je ne pouvait pas te taper au poing étant donné que j'était armé d'une batte de Baseball. De plus, je ne t'ai pas tapé, ou alors accidentellement et sans m'en rendre comte et à aucun momment tu à braquer ton m4 vers moi, ton seul message est: "Laissez les"...Sa veut dire quoi ?
2- Ensuite, je perd mon sens de l'orientation, oui, mais je me trouver contre mon scoot... Je pense que je suis capable de le sentir quand même...et je ne suis pas monté sur mon scoot, j'essayer de le /unlock et j'ai était Ban avant de monter dessus...
3- Tu fait parti des SWAT, il me Gaz sans raison et tu me prend moi comme ennemi...pourquoi ?!
2- Ensuite, je perd mon sens de l'orientation, oui, mais je me trouver contre mon scoot... Je pense que je suis capable de le sentir quand même...et je ne suis pas monté sur mon scoot, j'essayer de le /unlock et j'ai était Ban avant de monter dessus...
3- Tu fait parti des SWAT, il me Gaz sans raison et tu me prend moi comme ennemi...pourquoi ?!
William, au momment du ban, je jouer avec un ami qui vient de me fair remarquer que tu t'était "battu" avec un pizzaboy et que tu avait fait la reflexion: "Putain, il a mis mon gilet en fumer ce con" ce n'était pas moi et sa c'est produit avant que je commence à me faire gazer. C'est un autre pizzaboy, pas moi ! J'était encore sur mon scooter garer sur le parking...
Ils te braquaient + gazait & tu ne ressentait rien or tu devrais, aucun unban, j'ai vu toute la scène, assumes maintenant.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia