GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

3 participants

Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Kenny_Duvall Lun 18 Avr - 23:16

Mon nom : James_Griffin
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen , suite a la décision de Jawed Kay
Raison : OOC Inutile en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Salut , comme je viens d'un autre serveur j'ai du mal a m'adapter .. a l'ancien serveur on utilisais que du OOC en scène , a ses dernier moment .. J'utilisais plus /( en scène Cool , Si vous voyer mes rapports .. Que du OOC Inutile , j'ai appris la leçon je vous promet que je vais plus utilisais du OOC et aussi faire quelque chose de noRP ,Yemen si je re 'OOC' en scène tu me Ban def .. S'il te plait , Deban moi..
Numéro du ban ? : 2746
Screen de votre ban sur le serveur : ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Samp030bz.th > Ban : 92heures
Kenny_Duvall
Kenny_Duvall

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty Re: ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Martinho Calabrese Lun 18 Avr - 23:47

???? Ton ban etait de 1 semaine et je l'ai reduit pour toi a 5 jours donc j'ai ete gentil déjà avec toi.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty Re: ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Carlos |Kenji'| Sanchez Lun 18 Avr - 23:48

Yemen tu peux passer sur ma demande stp sa fait une semaine que j'attends :S
Carlos |Kenji'| Sanchez
Carlos |Kenji'| Sanchez

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2011
Ancien Prenom_Nom : DIABS


Revenir en haut Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty Re: ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Kenny_Duvall Lun 18 Avr - 23:58

Yemen_Kazama a écrit:???? Ton ban etait de 1 semaine et je l'ai reduit pour toi a 5 jours donc j'ai ete gentil déjà avec toi.

Oui Yemen merci , mais si je poste une demande de Deban c'est que je vais jamais refaire la méme faute .. Promis Sad Un OOC Encore en scène tu me Ban Def
Kenny_Duvall
Kenny_Duvall

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty Re: ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Martinho Calabrese Mar 19 Avr - 9:03

Ok Carlos. Je vais voir si je peut faire quelque chose et James fait le reste de ton temps stp
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " | Empty Re: ♠ Deban | Jawed_Kay , Yemen_Kazama " Merci de passer par la " |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum