GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

dermande de deban AL Caponi Merci de passer par ici

2 participants

Aller en bas

dermande de deban AL Caponi Merci de passer par ici  Empty dermande de deban AL Caponi Merci de passer par ici

Message par Ernest_Zigels Mar 17 Avr - 20:19

Mon nom :Ernest_Zigels Ernesto_Wade
Nom de l'admin qui m'a banni: ce nes pas indiqué
Raison : Suite a une arnaque au dessus de 20k jmoi et mon frere avon etais banni definitivement
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié je pense qu'il etais bien justifier mes au bouts de presque 8mois je pense que nous meriton une seconde chance
Numéro du ban ?aucun numero ces indiquer Pseudo Banni de se serveur
Screen de votre ban sur le serveur:

Permettez moi d'ajouter que je trouve sa Inadmissible comme reponse j'ai tout d'abord poster dans un Topic non approprier Ruud ma demander de le faire dans celui indiquer j'ai evidament suivi la demarche demander Ruud Repond a ma demande de Debann En 2 Ligne Ces propre Mots " Ta Foutu la Merde Pas de Debann Pour toi " Non mes on et ou ici devant le procureur de la republique je Rappelle qu'il sagit d'un Jeux De Role dans le cas present Role Play combien de joueurs on fais des chose sur realiste et on toujours continuer a jouer a cmlv moi j'ai Negliger une regle celle De ne pas arnaquer au dessus de 20k ( alors que ces une Chose tout a fais possible dans la realité regarder l'affaire Bernard Tapis on parle de million la )) J'ai reconnu mon erreur et patienter presque 8 mois avant de demander ma demande de deban pensant avoir Purger ma Peine enplement Et Monsieur Ruud Admin Supreme ne prend pas plus de 30 seconde pour decider de qui jourais ou pas je trouve sa Aberant Merci a Al de venir visiter se topic

Ernest_Zigels

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

dermande de deban AL Caponi Merci de passer par ici  Empty Re: dermande de deban AL Caponi Merci de passer par ici

Message par Ruud_Jones Mar 17 Avr - 20:49

Oui on est sur un jeu et alors? Les gens qui me font perdre mon temps pour régler ces histoires d'arnaque ça n'a rien à faire sur le jeu.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum