GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

- BackGround - Noni Torres

+19
Romain Chandlers.
Otto Payanas
Gerardo Lopez
Enrique
Ruano Careno
Shakeem Broodwell
Twain Clark
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Eduardo Guevara
Marcus Ruis
James Eaton
Reginald Broadus.
Croma SensuelProd
Jane Kessler
Archibald Quincy
Hernando Navaro
Black'M
Rosalina Quetzal
Noni Torres
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Mar 19 Avr - 19:13

- BackGround - Noni Torres -

- BackGround - Noni Torres Aek_sh10

Une Enfance Facil.


Noni avait un père Espagnol et une Mère Noir Portugaise. Noni viva dans une famille très calme d'une Mère avocate et d'un père informaticien. Les deux frères de Noni sont partis à l'aventure dans une ville d'amérique nommé "Los Santos". La famille Torres viva en Espagne dans un petit village près de Barcelone. Noni appelé El Nino ce débrouillé plûtot bien a l'école il était toujour dans les 5 Premiers. El Nino ce posé souvent la question comment sont ses frères a quoi resemble-t-il et pourquoi il sont parties sans connaître, ni même sans s'intérrésé a El Nino. Sa mère lui répondé jamais aux questions a propo de ses deux frères. El Nino messuré environ 1M55 Pour 50Kg est avait 12 ans. Tous ceux qui l'intérrésé c'était l'école, le college , le Lycée..Un beau jour d'été a 20h El Nino rentre sur les coup de 20h et ceux demande ou et passez son père et sa mère. Il appel sa mère sur sont téléphone elle repond pas, puis quelque minute plus tard il reçois un appel de son père. El Nino décroche puis n'a pas le temp de placé un mot que son père lui ordonne de fermé la porte a clef et ce caché sous le lit. El Nino exécute avec peur au ventre ce que dit son père. 2heures s'écoula puis il entendi un bruit de sérure a la porte d'entré. C'était le père de El Nino, El nino sorta de sa cachete puis sauta dans les bras de son père. Il demanda ensuite pourquoi sa mère n'est pas la et pourquoi il a du faire tout ce cirque. Le père de El Nino lui avoua que il ne verra plus sa mère il veut pas lui dire pourquoi ni comment. El Nino est completement confu. Son père décida de pas trainé puis l'envoi direction Los Santos chez sa tante "El Fefa" puis il retien la derniere phrase que son père lui dit: "Retrouve t'es frères mon fils, dans peut de temp tu sera la vérité, Je T'aime pour toujour".


Arrivé a Los Santos

Après plusieur heures de vole, El Nino attérit enfin a Los Santos, sa tante El Fefa l'attend à la gare, Elle habitat dans un quartier latino a Los Flores très réputé pour sa violence, le Gang et appelé 413. Noni parla que le Français, Sa tante El Fefa parla le Français, Le Gitan et bien sur l'espagnol. Noni c'est retrouvé dans une autre vie du jour au lendemain il a du mal a réalisé, sa tante lui dit de pas se posé de question et de continué a travaillé a l'école. Noni chuta terriblement a l'école, quelque chose le tracasse et beaucoup de question ce pose: Pourquoi je vois plus ma mère ? Pourquoi mon père ma dit cette phrase ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi papa pleuré quand chui partie ? Il voulé absolument des réponses mes sa tante a été briffé un maximum pour pas craqué et préservé le secret. Quelque année plûtard sa tante tombat en dépréssion, Noni étant agée de 17 ans passez toute c'est journée et soirée dans la rue avec les fameux 413. Un beau jour Noni rentra chez sa tante le sourire jusqu'au oreilles. Sa tante arriva dans le salon puis lui demande pourquoi il sourit d'un air a être fiere, Noni lui montra le bandana Jaune puis lui dit: "Enfin je l'est eu se bandana, je te l'avez dit que je réussiré a l'avoir", Sa tante despéré soupire puis lui dit "Sa fait maintenant 5 ans que tu es avec moi, 5ans que tu te drogue tu vole tu agresse les femmes, sa te menera a rien abruti", Noni reparta dehors toujour avec ce sourire. Noni n'e savez pas que le chef des 413 Enrique Torres alias Burrito' été son frère, et que le plus grand frère trainé au Varrio Juelz Torres alias Latinozzz. 2Annes plûtard Noni fesant toujour parti des 413 rentra chez lui, puis vois sa tante raccrochez et fondre en larme. EL Nino lui demanda quesqu'elle a. Puis El Fefa lui annonce: "Voila Noni tu te rappel quand t'es venu ici ? Je n'était pas très bien ta du le remarqué j'ai du t'élevé malgres que tu savez pas pourquoi tu es attérit ici, je v'ais te le dire mon chéry", Noni rigole puis lui dit "Depuis quand tu m'appel mon chéry? Tantina je m'en fou de avant , maintenant je suis la et je suis bien !". El Fefa repris: "Ta mère c'est fait kidnappé devant chez elle, Violé Puis egorgée et humilié devant tout le monde ! Ton père ta envoyé ici pour ta protection, il et allez lui même vengé sa femme ! Il a tué celui qui a humilié ta mère mes ils était trop nombreux !! Il l'on fussillé de plusieur coup de fusil." Noni n'e comprend pas et enchaine: "Mais..Mais.." La fefa lui coupa la parole: "Ton père savez ou et quesqu'i fesait t'es frère. T'es frère c'est Burrito' & Latinozz, il les a envoyé chez moi parce que il pouvait pas géré 3 garçons alors t'es frère sont venu et ont fait comme toi, TRAINEZ DEHORS". Noni est débousolé et arrive pas a réalisé ce qu'il lui arrive, La phrase de son pere lui raisonne sans cesse dans la tête.

Une fois la vérité dite...Le Debut de la Fin.

Noni se dirigé vers le HQ, la ou le Jefe des 413 séjournée. Il poussa la porte puis entend sont surnom "El Nino", Noni ferma délicatement la porte puis retien sa réspiration pour écouté ceux qu'il dise.
Tazco': Jefe il faudrait rayé El Nino de la carte, il a l'air perturbé.
Burrito': Hmm Es mi Hermano Tazco ! Ne l'oublie pas !
Tazco': Tu m'a tourjour dit, "Les 413 avant la famille" C'est pas ton frère c'est 413 ! On s'en fou du sang.
Burrito': Hm exact, c'est vrai qu'il calcul plus beaucoup le deal .. Hm demain 15h amène moi le on récupère le Bandana puis on lui donne un allez simple pour allez voir Maria !!
Noni et en panique aprés ceux qu'il vien d'entendre, puis d'un coup lancé Noni jetta le Bandana Par terre puis cria "Bande de Pendejo Vous m'aurez pas" Puis ce mes a courir direction le 24/7 et ce cacha dans tout Los Santos pendant a peu pres 2moi.


Un Autre Pied a Los Santos

Noni parré Salle, Un jour il ceux balada dans un quartier de Los Santos, la ou creché les Ballas, Il ce posa a coté du quartier puis apperçois un mec avec un T-Shirt marqué "Bloods", Noni l'interpella
Noni: Hey Man
La personne: Ouais ? Questa ?
Noni: Tu devrait pas te balladé avec se T-Shirt ici tu risque d'avoir des ennuies.
La personne: Hahaha Qu'il essaye de faire quelque chose, je l'est buterré.
Noni: Wouha ta des couilles toi.
La personne: Vien boir un café chez moi clochard tu pu en plus.
Noni accepter et parla beaucoup avec la personne. Shea Alias Prodigy ou P' lui propose un café puis des autres vetement et une douche. Noni accepta et raconta son Histoire, P' a l'air très touché, puis lui donna des habbits Marqué "Bloods Familly" et lui dit si tu ve resté avec moi porte sa tu te fera du fric. P' expliqué qu'il était de la mafia Bratva (Les Russes) et que si il voulait y rentré qu'il reste avec lui et qu'il observe tous ceux qu'il fait, P' lui apprena quelque technique pour ce faire de l'argent discretement sans se faire choppé. Noni accepta et ce fesa appelé Havoc. Quelque mois plutard Noni devien Bras droit de P' et Plais beaucoup aux Russes qu'il le prennent dans leur Mafia Bratva.


Les Retrouvailles.

Noni se balada avec sa voiture un peut plus haut que Los Flores vers les North Bloc Clica et apperçois sont Frère Juelz Appelé El Gitanos'. Noni s'arreta et sifle en regardant sont frère. Sont frère vena d'un air méfiant.
Noni: Hey frèro c'est El Nino Cava ?
Juelz vixa Noni d'un air intérrogatif et repond froidement:
Juelz: Holà quesque tu fou ici ?
Noni: Rien je me balade , ehh tu devien quoi grand frère ?
Juelz: Hum on ta plus vu pendant des mois et des mois et tu revien tout a coup ? Bissard, Rien je suis dans la cliqua des NBC !!
Noni: Burrito' voulais me buté hermano, on peut parlé dans un endroit plus discret ?
Juelz enmena Noni dans sa caravane pas loin du varrio et montra son bandana Jaune. Noni était fière de son grand frère qu'il admiré plus que tout, Juelz vivait dans sa caravane avec sa soeur Nina, Juelz présente Nina à Noni. Noni reprend un choc dans la figure. Juelz et Noni parle toute une nuit de la famillia il confit les plus grand secret de la famille "TORRES". Quelque jour plus tard Noni été ravi d'avoir retrouvé une partie de sa famille, il alla voir P' et lui dit qu'il quitte sa mafia, P' le prend mal. Noni étant son bras droit c'est ce que doit enduré un mec qui veut quitté la mafia autrement appelé "un traitre" Noni a réfléchie puis s'enfuit en crian: Je suis désolé !.
Juelz lui dit qu'il s'appel "El Gitanos", Noni et content de son nouveau surnom, Juelz continua et lui dit: Tu t'appelera El Ritanos. Noni accepta tout en ce demandant pourquoi il peut pas gardé El Nino, Juelz lui expliqua que Burrito' c'est échappé du jour au lendemain aussi sans raison et que sa peut être suspect pour Noni. El Ritanos' Aka Noni trainant depuis maintenant assez longtemp dans le varrio, il conné pratiquement tout le monde dans le quartier fesant des petites affaires qui lui rapporta assez de thune, Noni se fesa discret dans le quartier puis sont buizness a coté ! Son frère le guida pour pas qu'il et d'embrouille et appris la mort de sont frère Enriqué ! Noni et a la fois soulagé puis émmu, se dire qu'un frère qui et sortie de la même mere issu de sont même pere lui fait des frissons , Noni était pas très sur quand il sorté hors du varrio, Juelz maintenant le seul grand frère doit assumé et accomplire la mission qu'il avais promit avec sont pere "Toujour protégé le petit", Noni se senta bien malgrès la mort de sont frère qui lui hante chaque jour, Ritanos' rencontra le barron du vario.
Noni: Holà Jefe je me présente El Ritanos'
Sj'8: Jefe ? Tu ma pris pour qui appel moi SJ'8 !
Noni en revené pas que Sj'8 lui et adréssé la parole, on lui avait parlé comme dangereux et très severe ! La motivation de Noni s'agrandi de plus en plus , il a la tagué avec ses fameuses bombe blanc et marron pour prouvé qu'il tien vraiment a se gang ! Il braqua, vole se bat tout en essayant de représenté sont gang .. du moin le gang qu'il voudrais apartenir.

Noni viva chez son frère dans la caravane et traina chez les North Bloc Cliqua, son seul objectif et de faire parti de la cliqua avec son frère et avoir se fameux Bandana Jaune. Il sera pret a tout pour l'avoir.


To be continued.


Dernière édition par Noni' Torres' le Ven 20 Mai - 15:45, édité 4 fois
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Rosalina Quetzal Mar 19 Avr - 20:16

Un peu court mais super !
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Black'M Mer 20 Avr - 2:30

Bon background !! So good !
Black'M
Black'M

Messages : 113
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Hernando Navaro Mer 20 Avr - 2:46

Kyle Preston a écrit:Un peu court mais super !
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Archibald Quincy Mer 20 Avr - 11:37

Beau Gosse sa gère tout sa
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Mer 20 Avr - 17:52

Merci
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Jane Kessler Mer 20 Avr - 18:35

J'adore... Bravo !
Jane Kessler
Jane Kessler

Messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Felipe Santhosi


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Mer 20 Avr - 22:59

Merci =D
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Croma SensuelProd Mer 20 Avr - 23:56

Shea_Jackson [ Prodigy ] a écrit:Beau Gosse sa gère tout sa
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Mer 27 Avr - 20:02

Mis a jour Smile
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Reginald Broadus. Ven 29 Avr - 16:15

Bon background , le mien est à venir Very Happy est tu seras dedans conio :p
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Ven 29 Avr - 16:53

Fait le alors mdr j'éditerais aussi :p Pendejo
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par James Eaton Dim 8 Mai - 8:43

trop de fautes mais cest bien Smile
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Dim 8 Mai - 19:35

Haha :s

Merci gro
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Marcus Ruis Lun 9 Mai - 18:28

Beau background, GG à toi.
Tu dis t'enfuir pour éviter la mort, chez les 413, mais c'est la fermeture OOC de la faction (lors du reboot des factions pour le passage en FNO des gangs) en gros ?
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Ven 13 Mai - 7:44

Merci :p

Ouais c'est quand elle a fermé
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Eduardo Guevara Ven 13 Mai - 13:28

GG noni jme rappelle quand on ce fesait la guerre en mogow 413 mdr.
Eduardo Guevara
Eduardo Guevara

Messages : 763
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : - Paolo Navarez/Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Sam 14 Mai - 23:44

GG ton BLack Ground
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Twain Clark Sam 14 Mai - 23:59

Trenity ProtoTyk Cromwell a écrit:GG ton BLack Ground
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Noni Torres Lun 16 Mai - 22:58

Merci les gars haha
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Shakeem Broodwell Lun 16 Mai - 23:04

Trenity ProtoTyk Cromwell a écrit:GG ton BLack Ground
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Ruano Careno Mar 17 Mai - 7:24

C'est vrai qu'il est un peu court j'ai lu le debut j'aime bien ton hostoire .
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Enrique Mar 17 Mai - 19:19

Pas mal.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Gerardo Lopez Mar 17 Mai - 20:07

J'ai lu assez rapidement vu que j'ai beaucoup de choses à faire.
Bien, et bonne chance à toi. (prend en compte mes conseils IG pour ton Rôle Play et améliore toi. Fait attention à tes rapports et sa passera).
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mar 17 Mai - 23:01

Ouai ecoute le , et mdrr change stp met BACK GROUND STP sa me stresse mdrrr
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

- BackGround - Noni Torres Empty Re: - BackGround - Noni Torres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum