Valdano | Tito | Torres : The Background
+22
Armando Suarez
Paulo Colombiani
W2 | Leave |
Carlos |Kenji'| Sanchez
Shakeem Broodwell
Curtis Hawkins
Marlon Henson
Jamal Benson™
James Eaton
Shawn Kingston
Ryan Torres
Ibrahim Al-Aseery
Croma SensuelProd
Mike_Everson [Nel']
Rafael Hewson
Rendall_Evans
Leandro_Goncalves
Nikolai MacTavish
Corry BIGGERS
Jimmy Keagan
Gesko
Valdano Torres
26 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Valdano | Tito | Torres : The Background
Valdano Torres dit ''Tito" : Son histoire
Valdano est né le 9 Janvier 1988 à Tijuana dans l'hôpital de Las Cinco Llagas, il est fils unique, c'est un hispanique plutôt bronzé. Sa mère ne travaillait pas, elle touchait des aides financières de l'Etat Mexicain dû à son statut de jeune maman. Son père, Valdano ne le connait pas, du au fait qu'il est décidé d'abandonner sa femme après avoir appris qu'elle été enceinte. Les années passèrent et Valdano grandit petit à petit, mais un jour à l'age de 13 ans, il apprend une nouvelle qui va changer complètement sa vie. En effet, il a appris la mort de sa mère par le commissariat du coin, elle à été tué suite à un Hold Up pendant qu'elle faisait ses courses qui à mal tourné. C'est à partir de ce jour que tout changea pour lui.
Valdano est né le 9 Janvier 1988 à Tijuana dans l'hôpital de Las Cinco Llagas, il est fils unique, c'est un hispanique plutôt bronzé. Sa mère ne travaillait pas, elle touchait des aides financières de l'Etat Mexicain dû à son statut de jeune maman. Son père, Valdano ne le connait pas, du au fait qu'il est décidé d'abandonner sa femme après avoir appris qu'elle été enceinte. Les années passèrent et Valdano grandit petit à petit, mais un jour à l'age de 13 ans, il apprend une nouvelle qui va changer complètement sa vie. En effet, il a appris la mort de sa mère par le commissariat du coin, elle à été tué suite à un Hold Up pendant qu'elle faisait ses courses qui à mal tourné. C'est à partir de ce jour que tout changea pour lui.
Tu vois Vato, j'avais 13 ans quand c'est arrivé. Et merde, 13 putains d'années et la personne la plus chère pour moi été morte. Pour moi, c'est comme si la vie s'arrêtait, que autour de moi plus personne bougeait, je sais pas c'est vraiment un sentiment bizarre..J'ai pas pu continuer l'école, j'avais plus les forces de prendre mon putain de cartable et de me pointer dans un truc qui me servirait strictement à rien. Je me devais de survivre, d'avancer mais j'pouvais pas oublier sa aussi rapidement. Heureusement, j’habitai une petite rue, et je connaissais un mec qui avait la trentaine, on l'appelait '' Le Padre '', il a appris la nouvelle, je sais pas de quel manière mais il l'a apprise quand même, donc il a téléphoné à la Casa, et à demander à me voir.10 minutes après, on s'est parlé pendant un moment, et puis il me raconte un discours qui sert strictement à rien, puis me dit d'un coup d'aller vendre pour lui, il me promettait pas mal de pesos par jour, assez même pour survivre tranquillement. J'ai donc accepté la proposition,de toute manière j'etais obligé. J'ai pris quelques affaires que j'avais dans mon armoire, après qu'il ma dit de vivre chez lui. Franchement lui c'est comme mon grand frère, il à fait pas mal de choses pour moi, et j'étais vraiment prêt à mourir pour lui. A l'age de 16 ans, on va voir une pizzeria de Tijuana, pour leur demander si je pouvais travailler en tant que cuisinier, j'avais pas besoin de sa mais Padre ma dit qu'il fallait bien un travail légal à côté pour que le côté illégal puisse passer inaperçu tu vois. J'ai continué comme sa pendant près de cinq années, je commençais vraiment à me faire un nom la bas, j'avais des contacts un peu partout, tu vois tu connais par cœur après les gens avec qui tu deal. Puis pour moi c’était quand même la belle vie, j'avais des bons revenus si on cumuler le tout,je me faisais pas trop remarqué du côté des forces de l’ordre, j'étais pas trop près des embrouilles entre cartel, tout sa c’était un peu loin de moi. Mais un jour, comme j'habitai chez El Padre, à 6h00 du matin putain je m'en rappel comme si c'etait hier, on entend un putain de gros bruit à la porte du bas,un peu comme si un tas de taureau venait chargez ta maison, et c'est la que j'vois que c’était pas des taureaux mais vraiment des hommes, et pas des hommes ordinaires mais des enculés de policiers, ils avaient appris que Padre été à la tête d'un petit réseau de trafic de drogue, le pauvre il dormait tranquillement, ils l'ont embarqué devant moi, je pouvais rien faire face à près de 6 personnes armées, j'étais la comme un con je regardais la scène, franchement je m'en veux encore de n'avoir rien fait. cet épisode m'a marqué, et profondément, j'suis aller à son jugement, il a pris 15 ans de taule,t'imagine t'a la quarantaine et tu prend 15 ans de taule bordel.
A partir de ce moment, j'etait perdu, je savais plus quoi faire, j'ai vu plusieurs mecs du Varrio à moi, on à discuter longuement, mais bon leurs conseils c'est vraiment de la merde pas possible. J'ai donc décidé de quitter ce putain de pays, j'ai pris un train de marchandises en direction des Etats Unis, j'avais un paquet d'oseille quand même sur moi grâce à tout le deal que j'ai pu faire au pays. Après être arrivé à Los Santos, j'ai pris un Taxi que j'ai pas payé, le mec été assez sympa, c'était je crois bien son dernier trajet avant de rentrer chez lui et il a décidé de me déposé à la banque. J'ai donc pu trouver une maison dans un quartier d'El Corona, c'est la que j'ai rencontré Lorenzo, un putain de mec lui. Depuis donc 2 années, je vis ici, tu sais en 2 années ton argent part vite pour la location, la bouffe, la drogue et vraiment toute la merde. Donc j'ai gardé quelques contacts du Mexique sur mon putain de téléphone, on sait jamais, je les contacte souvent pour prendre des nouvelles et surtout pour avoir de quoi vendre. J'ai pu avoir un métier d'éboueur dans cette ville. Je dois vous avouer que c'était vraiment difficile pour moi de s'intégrer ici, j'ai jamais parler anglais, et j'ai encore du mal avec quelques mots, certaines personnes dans les environs m'ont très mal accueilli et sa à été très dur pour moi de m'adapter et me faire accepter, putain les gens te connaissement même pas et te juge comme sa. Moi et Lorenzo, on s'y est mis à la drogue et à tout ce qui touche à l'illégal.. On a réussi à instaurer une sorte de respect dans cette petite ruelle. On est très respecté par les habitants du quartier, mais malheureusement quand on sort un peu de cette ruelle, on est insulter partout ou on va par des blacks ou des blancs, merde j'en déteste aucun je suis pas aussi raciste que certains pourtant, mais bon c'est comme sa. Mais je prend mes putains de précautions, j'vois parfois que la nuit quand on essaye de faire notre deal, des personnes allume la lumière, on les vois à travers les rideaux en train de nous regarder, qu'est ce que c'est chiant sa ! Tu t'imagines, une fois j'ai du faire mon deal près de la décharge de Los Santos, c'était à peu près le seul endroit ou j'étais pas suivi du regard, je sais que beaucoup de personnes savent que je suis dans l'illégal, mais bon qu'est ce que j'en ai à foutre après tout ? Un jour j'aurais même plus à vendre de la merde pour pouvoir vivre tranquillement. C'est un peu notre rêve sa, on est dans les Etats Unis, dans une ville plutôt cool, et on est obligés de faire des trucs risquées pour pouvoir avoir une vie relativement normal, sans manquer de rien.
Valdano Torres : Description physique et mentale :
Valdano a 23 ans, mesure dans les environs de 1 mètre 85, il pèse dans les environs de 725kilogrammes, ce qui fait qu'il à une copulation plutôt moyenne, il n'est ni trop gros ni trop maigre, et est assez musclé. Il est le plus souvent habillé avec un sweat-shirt ou un t-shirt. Il à le crane rasé, il met souvent des casquettes. Valdano ne met jamais de jogging ni de short, on peut toujours le trouver avec un jean ou baggy. Ses chaussures sont des Timberland marron. Il a une longue chaine argentée autour du cou.
Sa personnalité est très difficile à cerner. Valdano peut être sympa comme il peut l'être un peu moins. On dit qu'il est comme sa suite à tout ce qu'il à vécu par son passé. Il ne fait confiance à plus personne, même à son meilleure pote. On peut l'interpeler facilement, il répondra favorablement. Mais lorsqu'il voit quelque chose qu'il n'aime pas, ou qu'il ne lui convient pas il le fait directement savoir, et parfois même par des coups violent. Il aime l'action, conduire des voitures, conduire des quads et tout autre engin. Il s'est déjà fait arrêter plusieurs fois pour conduite dangereuse en deux roues. Il est souvent avec deux ou trois latinos, il les appelle tous ese ou hombre. Il à très souvent une cigarette à la main.
Dernière édition par Valdano Torres le Sam 27 Aoû - 23:05, édité 22 fois
Valdano Torres- Messages : 2166
Re: Valdano | Tito | Torres : The Background
Pas mal du tout .
Gesko- Messages : 2014
J'aime bien.
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -
Merci les mecs
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -
Wayne Weekz™ a écrit:J'aime bien.
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Jayce Hewson a écrit:Wayne Weekz™ a écrit:J'aime bien.
Nikolai MacTavish- Messages : 644
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Merci les gars, c'est cool ^^
Beau gosse Beloux le ouf , mdr
Rendall_Evans- Messages : 2301
Rafael Hewson- Messages : 440
Mdr Rendall t'es qui, Thanks Rafael et Rémy
Kallstrom noob
Rendall_Evans- Messages : 2301
Ah Kallstrom, je t'ai vu hier c'est vrai mdr
Mike_Everson [Nel']- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
OMG BELOUX93 de habbo.fr LOWLE Xday
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Pas mal, GG a toi.
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Mise à jour.
GG tu pourrais parlé de moi enfoirer quand on c'était fait poursuivre par les Gambino Crime et qu'il nous on buté mdrrrr
Ryan Torres- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi
¤ Bob Willems ¤ a écrit:Pas mal du tout .
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Lool Kader c'est toi tu les semes après tu reviens vers eux pour leur dire coucou, t'es con.
Merci Klayton, et sisi Dreezy.
Merci Klayton, et sisi Dreezy.
J'aime bien Good !!
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C
Page 1 sur 2 • 1, 2