GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

+14
« Marwan © Weekz »
Ruano Careno
Ryan Parker
|| Riley Wiggins ||
Dixon Bradwell
Twain Clark
Shakeem Broodwell
Todd Ruvalcaba
Romain Chandlers.
Avon Stewart
tokarev
Black'M
Otto Payanas
Ryan Torres
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mer 20 Avr - 0:06

[center][quote][font=Arial Black]|color=green][b][size=24][font=Arial Black][color=green]BackGround de Ryan Torres Aka Zikmu[/color][/font][/size][/b][/quote]

[center][url=https://servimg.com/view/15509032/118][img]https://i.servimg.com/u/f20/15/50/90/32/gi-for13.jpg[/img][/url][/center]
[b][color=green][font=Arial Black][center][font=Arial Black][size=24] Descriptions physique et mentale[/size] [/font][/center][/color][quote][color=green][b][size=9]R[/size][/b][/b][/color][color=black][b][size=9]yan mesure 1 métre 89 pour 85 kilos , il a les cheveux trés court et une légére barbe trés fine , des yeux marrons. Il est également bien musclée surtout au niveau des avant bras. Il porte la plupart du temps des t-shirt a manche longue sérré ce qui fait resortir sa musculature , un jean et des basket blanche " Nike " trés fine. Ryan est un garçon gentille mais peut devenire trés méchant lorsqu'on le cherche. Il est trés observateurs , patient et curieux , mais il ne supporte pas de ne pas avoire sa musique dans les oreille , sa le rend trés grincheux. [/size][/color] [/b][/quote]
[b][color=green][font=Arial Black][center][font=Arial Black][size=24] Le commencement[/size][/font][/center][/color][quote][color=green][size=9]R[/size][/color][/b][b][size=9]yan est née a Puebla au Méxique a l'hopital Henrico Salvador le 25 décemrbe 1992 , fils de Hector Torres et Marina Torres. Il est d'origine Méxiquaine du coté de son pére et Jamaiaine de coté de sa mére. Ses parent ce rencontrérent lors d'un voyage d'affaires et sa mére décida de quitter la Jamaique pour rejoindre le Mexique. Il était le fils unique et grandit dans des conditions normal. [/b][/center] [/quote]

[center][color=green][font=Arial Black][size=24]La musique et la gymnastique[/size][/font][/color][/center][quote][color=green][b]A[/b][/color][color=black][b] ses 14 ans Ryan découvra la musique notament le Rap , il était passioné et en écoutant jour et nuit. Il ne pouvais pas s'en passer. Il fut alors inscrit dans l'école local de musique ou il appris a dancé et a chanté , ou plutot rapé. Il voulais faire de la Musique son metier et était pret a tout pour sa. Il était aussi passioné de Gymnastique ou tout les Dimanche il allait dans une association situé dans un gymnase de la ville ou il s'entrainait sans relache , au bout de quelque mois il devint trés agile et remporta des compétitions avec l'association.[/b][/quote]
[/color]
[center][color=green][font=Arial Black][size=24] Redessendre sur terre [/size][/font][/color][/center][quote][color=green][b]R[/b][/color][color=black][b]yan ce rendit compte qu'il ne pouvait plus ce permettre d'allez a l'école de musique car ses parents n'avait pas les moyens de lui payer , il arréta alors la chansons et ce réinscrivit a l'école publique. Il était plutot bonne éleve mais comme pour la musique il ne pouvait pas ce payer d'étude superieurs avec les maigres revenu de ses parents , il arreta l'école 16 ans et enchaina les petit boulot pour ramener de l'argent a la maison pour payer le loyer ou manger. Mais il continua toujours a s'entrainé a l'association le dimanche , sa au moin il savait qu'il pourrait toujours compter dessus.[/size][/b] [/color][/quote]

[center][color=green][b][font=Arial Black][size=24]Une demi reconversion[/size][/font][/b][/color][/center][quote][color=green][b]U[/b][/color][color=black][b]n jour Ryan sortit de chez lui pour allez en ville et vut vers le centre ville beacoup de camions de déménagement devant une proprieté et ce demanda ce qu'il ce passait , il s'approcha et vu les déménageurs décharger des table de mixage , des cartons de micro , des casque audio. Il découvri que c'était un label de rap qui ce nommé " G-Music " un peu plus tard et quelque semaine plus tard il alla voir le producteurs pour essayez de ce faire produire.[/b][/color][/quote]

[center][color=green][b][font=Arial Black][size=24]G-Music[/size][/font][/b][/color][/center][quote][color=green][b]R[/b][/color][color=black][b]yan qui était au label depuis bientot trois mois et aprés plusieurs freestyle , morceau solo , et quelques feat il ce disait que dans ce label il y avait un mystére , ce n'était pas un label banal. Enfaite c'était une organisation de petit gangster qui ce fesait des petit casse ou des combriolage et qui ce cachait derriére le Rap pour ne pas etre reperer. Ryan leurs fit part que c'était un petit acrobatte et qu'il serait trés utile pour les combriollages, il fut accepter dans le groupes et fit quelque combriolage , il repris le blaze de " Zikmu " car quand il combriolé il avait toujours les écouteurs dans les oreilles et allait a une vitesse éclaire pour combriolé lorsqu'il avait ses écouteurs , les nombreux casse lui rapporta beacoup d'argent. L'organisation fut découvert on ne sais comment et une perquisition fut faites a G-Music ou tout les membres y habitait sauf Ryan qui n'était méme pas sur la liste du label alors qu'il avait fait plusieurs projet avec eux. Ryan fut désesperer en apprenant cette nouvelle et ce dit qu'il avait peut de temps pour s'enfuire avant que ses collégues le balance au flic. Il pris alors ses affaires et les regroupa dans une petite valise , il pris toutes son argent dont la plupart était acquis grace au combriolage, il alla a l'agence de tourisme la plus proche et pris un billet pour les Etats-Unis ou il pouvait esperer de percé dans le rap. Il envoya un SMS a ses deux parents et leurs résuma la situation en leuers disant qu'il était vraimment désolé mais que c'était la seul solution pour etre encore en liberter. [/b][/quote]

[center][color=green][font=Arial Black][size=24]Un nouveau départ[/size][/font][/color][/color][/center][quote][color=green][b]R[/b][/color][color=black][b]yan avait un cousin nomé Valdano Torres qui avait migré au USA et qui avait eu de trés gros probléme familliale , étant petit il ce voyait quelque fois mais depuis que son pére avait été assasiné il ne se voyais plus. Il appela un de ses voisin Joe' qui travaillait dans une agence telephonique et qui pouvait trouver le numero de n'importes qui dans le mondes graces au moyens technologique dont disponsait l'entreprise, il trouva le numero de Valdano et le donna a Ryan. Ryan pris l'avion en direction des Etat-Unis et attend d'arriver au USA pour contacter Valdano pour le rejoindre dans la ville ou il vie.[/b][/quote]
[/color][center][color=green][b][font=Arial Black][size=24]A Suivre . . .[/size][/font][/b][/color][/center][/font]


Dernière édition par Ryan " Nino " Torres le Ven 15 Juil - 11:56, édité 15 fois (Raison : , ce)
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Otto Payanas Mer 20 Avr - 2:25

Bon bacground pour un début . La façon d'ont tu tes fait surnomé "Speedy" ressemble étrangement a la mienne .

Je te conseille de faire un tour sur mon back ground pour mieux comprendre de quoi je parle ( elle est dans ma signature tu a juste a cliké sur " Baground de Speedy " .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Black'M Mer 20 Avr - 2:27

Bon background !! So good !
Black'M
Black'M

Messages : 113
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par tokarev Mer 20 Avr - 8:41

Pas mal.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mer 20 Avr - 9:17

Merci a tous Very Happy

Edmundo j'avait jamais vu pourtant j'ai tapé " Speedy " dans Membre du Forum pour etre sur mais bon ^^ , moi je me suis basé sur taxi 4 et un autre film que j'ai vu j'ai oublier le nom , ton background est plus gangsta , le mien a juste vendu un peut de drogue et a commis de multiple DDF.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Otto Payanas Mer 20 Avr - 13:20

Tinquiette c'est rien , par contre ton background et l'idé mon plus ça sort un petit plus de l'ordinaire des autres background que j'ai pue lire .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mer 20 Avr - 20:30

J'ai essayé de faire le plus original possible ^^.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Sam 30 Avr - 23:10

Edité;

(( J'm suis rendu compte que taxi c'est pas fait pour moi donc voila ^^ , j'exploiterai juste les talents de conducteur de mon perso dans l'illicite et comme j'ai été acepter L.S.S a mes heures pedu en tant que gardien privée ))
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Avon Stewart Dim 1 Mai - 13:02

Bien Kader tah la violence
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mer 18 Mai - 14:40

Up, ajout d'un petit paragraphe.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Romain Chandlers. Ven 20 Mai - 16:52

C pas lui qu'il la fait
Romain Chandlers.
Romain Chandlers.

Messages : 1149
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Dim 22 Mai - 18:39

Si c'est moi j'ai trop d'inspi. Very Happy
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Lun 30 Mai - 15:14

New back.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Todd Ruvalcaba Lun 30 Mai - 16:07

pas mal
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Shakeem Broodwell Lun 30 Mai - 16:11

Pas Mal !! Very Happy
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Twain Clark Lun 30 Mai - 17:41

Black'M a écrit:Bon background !! So good !
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Dixon Bradwell Lun 30 Mai - 17:43

Juanito_Galvez a écrit:Pas mal.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par || Riley Wiggins || Lun 30 Mai - 18:41

Juanito_Galvez a écrit:Pas mal.
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Lun 30 Mai - 19:05

Merci tout le monde. Very Happy

J'ai un peut modifié parce j'avait pas eu le temps taleurs , j'ajouterais des truc ( screen ou autre ) plus tard.

Continuez.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Romain Chandlers. Mar 31 Mai - 12:31

Très nul
Romain Chandlers.
Romain Chandlers.

Messages : 1149
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mar 31 Mai - 12:36

C'est toi qu'est nul tellement t'es un boloss tu t'es fait volé le blaze " Biggy " par Cody Daniels et t'a changer de blaze enfoirer. Razz
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Romain Chandlers. Mar 31 Mai - 12:40

Matte ton Blaze Zikmu tu crois que c'est mieux
Romain Chandlers.
Romain Chandlers.

Messages : 1149
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Parker Mar 31 Mai - 12:42

Belle histoire, sympa à lire. Smile
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mar 31 Mai - 13:41

Quincy "Snoop" Evans a écrit:Matte ton Blaze Zikmu tu crois que c'est mieux

Merci Ryan ^^.

C'est repris du mec de Yamkassi ( le méme concepte ) et c'est original mdr Biggy j'suis sur ta voulu sucer Nothorious Big hein. Very Happy
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Ryan Torres Mar 31 Mai - 19:08

Ajout photo et description physique & mentale.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE] Empty Re: [BackGround] : Ryan | Zikmu | Torres [EN PAUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum