Marisha Anderson.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Marisha Anderson.
Marisha Anderson, est agée de 18 ans. Elle débarque du Maroc. Loin de son Cousin , Kyle Anderson; Ils ne se voyent que rarement dans l'année. A l'age de 15 ans, Marisha se met à boir avec ses amis. Et à l'age de 16 ans, elle se fait arreté pour Trouble de l'ordre public ( Alcoolisme en public ) . Après son arrestation, elle part en cure de désintoxication . Kyle, Informée , propose à Marisha de Venir passer ses vacances à Los Santos. Et c'est avec grand plaisir que Marisha Accepta. A la fin de sa cure de désintoxication à New York, elle prit un billet d'avion et s'envola pour Los Santos. Marisha n'a pour l'instant pas d'avenir mais espère en trouver un à Los Santos. Cherchant à oublier son passé !
Fernanda_Alvarez [Finit]- Messages : 124
Re: Marisha Anderson.
Un peu court, mais sa fait une intro' à ton personnage...
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Julianna Paccini a écrit:
Un peu court, mais sa fait une intro' à ton personnage...
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Hmm .. Pas mal pour un début. Soit imaginative par la suite de ton Background ou tente de le faire IG c'est encore mieux.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
J'avais pas réellement compris le concept du BackGround en faite, j'ai fait une présentation et j'ai lu les règles après.. :X
Sinon merci
Sinon merci
Je sais pas .. ^^ Vu que je comprend pas son contexte. Une simple presentation aurait suffit?
Si je comprend bien; Dès que j'ai vécu qq chose sur le jeu , J'lécrit dans le background?
Si je comprend bien; Dès que j'ai vécu qq chose sur le jeu , J'lécrit dans le background?
Si tu veux, mais quelque chose d'important, une rencontre, une chose marquante. Par exemple, tu vas pas écrire : " Hier, j'ai mangais une pomme, et je suis allais au toilette. "
Invité- Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sa j'avais compris . Je viens de comprendre.. Je pense qu'il va y en avoir des choses marquantes avec moi :p
Sa j'avais compris . Je viens de comprendre.. Je pense qu'il va y en avoir des choses marquantes avec moi :p
Dacor merci