GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Benjamin Villela [Marisha Baker]

2 participants

Aller en bas

Benjamin Villela [Marisha Baker] Empty Benjamin Villela [Marisha Baker]

Message par Benjamin Villela Sam 5 Déc - 20:51

Mon nom : Benjamin Villela
Raison : Avion mairie + supp compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai rw et on m'a tick pendant mon afk + banni, j'ai causé l'accident non désiré à la mairie, je le reconnait, la sanction est exagérée par rapport à mon erreur (mode souris activé dans les options)
Ne croyez pas que j'ai voulu faire un attentat loin de la, je filmais pour faire un courtmetrage ooc et ca redressait pas avec le mode de pilotage dans loption. J'ai meme cherché comment retirer avant de voler, je venais d'installer gta sur un autre disque dur donc les paramètres d'avant dans documents y était plus j'ai perdu le controle vu que ca a changé, croyez moi j'ai voulu tuer personne parce que je me suis même pas écrasé sur les gens mais dans le rebord du toit en redressant, je voulais m'expliquer même un pote me l'a dit skype puis quand je suis revenu de mon rw j'ai vu les tick et le ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42393
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449344743-sa-mp-080.png
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Villela [Marisha Baker] Empty Re: Benjamin Villela [Marisha Baker]

Message par Jane Schaeffer Sam 5 Déc - 23:30

J'ai demandé en IRC qui a fait exploser l'avion et aucune réponse, je t'ai tick t'as pas répondu non plus. Comme par hasard tu fais tomber l'avion en plein milieu de la file. L'avion a pété juste devant l'entrée et tu ne t'es pas dénoncé, j'ai du aller à l'aéroport et j'y ai vu ta moto.
Jane Schaeffer
Jane Schaeffer

Messages : 2332
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Villela [Marisha Baker] Empty Re: Benjamin Villela [Marisha Baker]

Message par Benjamin Villela Dim 6 Déc - 0:13

C'est ce que j'ai dit au dessus un pote m'a dit sur skype celui qui au début devait venir avec moi mais il pouvait pas monter en g, pendant que j'ai explisé j'ai /q t'as du IRC a ce moment la vu que j'ai rien vu et que min pote m'a averti après j'ai reco pour respawn chez moi et je sors puis je RW direct pcq ça spam skype et le temps que je revienne ig j'avais tes ticket et le ban sans même que je puisse répondre t'aurais pas banni direct après le tick je t'aurai répondu ...

Quelqu'un aurait volé ma moto et serait allé prendre un avion tu m'aurais ban sans même que je réponde ? Comportement robotique, j'ai pas voulu esquiver t'as sûrement bien du le voir que j'étais rw, normal que je n'ai pas pu répondre direct
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Villela [Marisha Baker] Empty Re: Benjamin Villela [Marisha Baker]

Message par Jane Schaeffer Dim 6 Déc - 15:34

A aucun moment tu ne t'es justifié ou tu as essayé de prendre contact avec les admins présents pour t'expliquer, l'avion a explosé juste devant la file, donc c'était bien visé.

Ta moto était fermé et tu étais connecté et tu n'as pas répondu à mes ticks. Tu as joué mais tu a fait une erreur de laisser ta moto au point de location du jet.

Aucun unban avant quelques mois.
Jane Schaeffer
Jane Schaeffer

Messages : 2332
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Villela [Marisha Baker] Empty Re: Benjamin Villela [Marisha Baker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum