GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de débanissement Maxime_Lajoie

2 participants

Demande de débanissement Maxime_Lajoie Empty Demande de débanissement Maxime_Lajoie

Message par Maxime_Lajoie Sam 30 Avr - 8:00

Bonjours, je suis de retour. Je vais dire la vériter , oui j'ai cheater et me suis fait apparaitre 1 ''Minigun''. Mais c'était pour teste. (si j'aurais était pro du cheats(hack)) je m'aurais pas fait apparaitre 2 ''minigun'', j'avoue je n'aurais pas du simplement cheater et de pas le faire sur le meilleur serveur au monde! Mais , je me suis connecter sur votre serveur , et la premiere chose que j'ai vue c'était un cheateur et cetait Damien_Deek. La seul chose que je demande c'est de me donner une chance, une seule. Tout le monde fait des erreur. Moi, j'ai fait la plus grosse erreur. Alors je vous demande au fond de mon coeur un seule chance. S'îl-vous-plaît. J'ai demander a Damien_Deek quel était le nom de son cheat. Il me la donner
https://i.servimg.com/u/f23/16/13/29/34/sans_t16.png
https://i.servimg.com/u/f23/16/13/29/34/sans_t17.png
https://i.servimg.com/u/f23/16/13/29/34/sans_t18.png

Mon nom : Maxime_Lajoie
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun

Ceci vien du fond de mon coeur : SVP, laisser moi une seule chance Sad. Je referrais JAMAIS. TOUT LE MONDE a deja fait des ERREURS. Si quel qu'un a JAMAIS fait d'erreur faites moi le parvenir. Ruud ta deja fait des erreur? Moi j'ai fait une erreur , une erreur impardonnable. Je vous jure que si vous me laisser une chance, vous n'aurez plus jamais de nouvelle de moi, Acte no-Rp, Plainte contre MOI, etc.. Svp je le referais plus jamais Sad.
Maxime_Lajoie
Maxime_Lajoie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Maxime_Lajoie Empty Re: Demande de débanissement Maxime_Lajoie

Message par Maxime_Lajoie Sam 30 Avr - 23:59

Un petit Up
Maxime_Lajoie
Maxime_Lajoie

Demande de débanissement Maxime_Lajoie Empty Re: Demande de débanissement Maxime_Lajoie

Message par Maxime_Lajoie Dim 1 Mai - 23:23

SVP, je voudrai une seule chance . SVP Sad
Maxime_Lajoie
Maxime_Lajoie

Message par Ruud_Jones Lun 2 Mai - 18:59

Non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé