GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub

3 participants

Aller en bas

pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub Empty pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub

Message par Laura-Crimi Mer 4 Mai - 20:25

Mon nom :Laura_Crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: sai pas
Raison :Flood le fofo avec une pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Dessoler Ruud et Admin je revenir au sujet la Hmm non ce juste mai la je suis en conge de 2 semaines et demi et je m'ennui a la maisson je vudrait bien pour voir rejouer sur votre serveur sans pratiquer de actes non RP je suis vraiment consient de la connerie que j'ai commis je vulait pourtant vous demander si je puvez continuer a rejouer ? et si en voit un seul raport sur moi ou TP par un admin ing pour des actes non RP ou flood en me Ban Definitivement croiez moi je suis vraiment consient de ceci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Laura-Crimi

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub Empty Re: pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub

Message par Giorgio 'Parmio' Reyes Mer 4 Mai - 21:28

Bon , Je suis la pour dire... Que Laura ma aranquée + de 250K IG Sad ensuite,

Vous avez dit que c'est moi qui as puber forum , mais avant elle avait déja le mot de passe de mon compte forum et c'est pour cette raison qu'elle a entrée sur mon compte et commence a puber pour d'autre serveur mais moi je ne sais rien du tout la...

Je lui ai donner mon mot de passe la première fois parceque , c'était bien une femme de ma ville et jai bien fait confiance d'elle mais maintenant quand elle est prête a se déménager de Lîlle la , elle ma casser tout Sad , Mon compte IG, Mon compte Forum...

Et Biensur , Quand jai dit qu'elle ma arnaqué mes + de 250K ils ont dit que jai puber forum mais ce n'est pas moi :'(

Je vous jure de toute ma famille IRL et tout , Que ce n'est pas moi qui as puber Sad

Et jai bien perdu mon argent IG etc...

Tout ce que je veux c'est être remboursé , Au fait je lai déja dit a Al IG parceque , il ma Spec et je lui ai raconté le tout voila.

Bon jeux.
Giorgio 'Parmio' Reyes
Giorgio 'Parmio' Reyes

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub Empty Re: pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub

Message par Ruud_Jones Jeu 5 Mai - 11:00

Aucun déban pour la 5e fois, prochaine fois ban forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub Empty Re: pscedu banni ¦ Laura Crimi ¦ Flood forum avec pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum