GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

SoWy Famillie

+2
Albano Halal [Boub"k]
John_Smitch
6 participants

SoWy Famillie Empty SoWy Famillie

Message par John_Smitch Sam 7 Mai - 17:17

~| Information ICC |~

Prénom: Sergio

Nom: Everson

Mon caractère: Posé Aime dealer et faire la fete

Pourquoi moi et pas un autre: Je pense a voir la mentalité et je me donne a fond dans ce que je me lance

Histoire de votre personnage:

Je suis née d'une famille mafioso, et je compte reconstruire ce que mon pere avais construi, depuis tout petit il me disait ( plutard je veux te voir a ma place ) je regardais toujour des films assez violant de mafia et de gangs
les armes la drogue ect... j'ai toujour été dans ce milieu j'ai connu que sa, mon pere etait un grand t'homme avec un caractere spécial mais gentil. Voila ma vie et elle s'agrandi de plus en plus, comme on dit tu demarre toujour petit pour te retrouver au plafond et tout dirigé.

~| Information OOC |~

Prenom:Anthony
Niveau de rp (mon avie):90/100
caractere:gentil coool mes aime pas se faire passer pour un con

=> Maintenant nous allons passer au projet de la famille et au reglement dont je serais vigilant et je ferais en sorte que vous le respectiez sinon je serais obliger de sévir en tant que chef de la famille <=

1) Apprendre les Grades par coeur

-> [ Rang 1 ] = Associé / Engagé
-> [ Rang 2 ] = Affranchis
-> [ Rang 3 ] = Caids / Soldat
-> [ Rang 4 ] = Caporégime / Capo
-> [ Rang 5 ] = Consiglière
-> [ Rang 6 ] = Bras Droit
-> [ Rang 7 ] = Patron / Chef

2) Soyez Rp a toute scènes en cour.

-> Si sur le forum ou sur le serveur j'enttend parler d'un membre de la famille qu'il est no rp ou qu'il ne joue pas les scène ou autre je ne le tolèrerais pas.

3) Insulte en OOC est strictement interdit sous peine de descendre d'un grade a 2 avertissement tu sera delete de la faction.
-> Je n'est pas besoin de d'écris ce que c'est d'insulter en OOC, si cela revient a mes oreilles la sanction sera immedia au bout des 2 avertissement.

~| Le Projet de la Famille Corleone|~

I) A- Définition précise d'une mafia

Le crime organisé retient, depuis quelques années, l’attention des organisations internationales qui souhaitent intensifier la lutte contre ce phénomène. A l’heure actuelle, le texte majeur est celui de la Convention des Nations-Unies contre la criminalité transnationale organisée signée à Palerme en décembre 2000. La définition du crime organisé est la suivante : « un groupe structuré de trois personnes ou plus existant depuis un certain temps et agissant de concert dans le but de commettre une ou plusieurs infractions graves ou infractions établies conformément à la présente Convention pour en tirer directement ou indirectement un avantage financier ou tout autre avantage matériel ». Plus précisément,
l’Union europ- un territoire
- un rite initiatique
- un mythe fondateur
- une dimension ethnique
- la violence
éenne propose une définition en énumérant 11 critères. Le crime organisé est constitué par la réunion d’au moins 5 de ces critères en sachant que 3 sont obligatoires (collaboration entre plus de 2 personnes, suspectées d’avoir commis des infractions pénales graves, agissant pour le pouvoir et le profit).
De manière analytique, une mafia présente plusieurs caractères :

1- un territoire
C’est la condition première c'est-à-dire qu’une mafia contrôle toujours un territoire. L’exemple le plus connu est bien entendu celui de la Cosa Nostra en Sicile mais cela est vrai pour les autres mafias comme nous le verrons ultérieurement. Le territoire contrôlé peut être assez réduit notamment à Naples, où les clans camorristes n’ont parfois autorité que sur quelques rues
.

la violence
Les mafieux ont une réputation de violence et de meurtre. Néanmoins, les véritables mafieux utilisent en fait peu la violence et le meurtre puisque généralement la menace suffit. Se faire craindre et respecter est donc la marque d’une mafia. Cependant, certaines mafias exigent comme initiation l'accomplissement d’un meurtre de sang-froid et les règlements de compte entre familles sont fréquents et meurtriers, encore aujourd’hui

~| Le Projet |~
Tout d'abord monté tout doucement et se faire connaitre, montré qui on est et ce que l'on veux a Los santos, S'approprié tout les business possible ( Drogue, Arme, prostitué, Braquage), apres monté notre famille avec des gens qui veulent se sortir de la merde et qui veulent se faire de l'argent ( en gros vivre une autre vie ), apres si cela marche bien s'approprié plus de territoires possible on s'approprira Los Santos avec ou sans force, Nous somme une Famille Mafioso et on ne plaisante pas.

*La devise de la famille*

Les mots d'ordre de notre famille sont :

Solidarité : quand un membre de la famille est persécuté c'est toute la famille qui est offensé
John_Smitch
John_Smitch

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

SoWy Famillie Empty Re: SoWy Famillie

Message par Albano Halal [Boub"k] Sam 7 Mai - 17:45

De bonne connaissance du Rôleplay mafieux italo-américain mais ils en acceptent plus car il y en a assez In Game

Albano Halal [Boub"k]

Message par Enrique Guzman Sam 7 Mai - 17:51

Enrique Guzman

Message par John_Smitch Sam 7 Mai - 18:33

Oue je sais mais ma mafia aura un plus L e biss de la protistution sa serrais plus sa que l'on va faire je dit mafia Car sa fait bien je trouve j'aurais pu dire gangsta aussi mes je prefaire Mafia c'est mieu plus style
John_Smitch
John_Smitch

Message par Gareth Hoover Sam 7 Mai - 18:34

Anthoni_Costa a écrit:Oue je sais mais ma mafia aura un plus L e biss de la protistution sa serrais plus sa que l'on va faire je dit mafia Car sa fait bien je trouve j'aurais pu dire gangsta aussi mes je prefaire Mafia c'est mieu plus style

La bratva use déjà ce style de RP.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par John_Smitch Sam 7 Mai - 18:36

Gãręth Høøvęr a écrit:
Anthoni_Costa a écrit:Oue je sais mais ma mafia aura un plus L e biss de la protistution sa serrais plus sa que l'on va faire je dit mafia Car sa fait bien je trouve j'aurais pu dire gangsta aussi mes je prefaire Mafia c'est mieu plus style

La bratva use déjà ce style de RP.

A oue et bien on ferra la concurensse ^^
John_Smitch
John_Smitch

Message par Samy Coogan Sam 7 Mai - 19:01

y'a deja pas beaucoup de fille sur le serveur alor..
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Paulo Colombiani Sam 7 Mai - 20:01

Comme l'a dit Joey, on cherche pas ce style de factions pour le moment.
Lock.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé