GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime.

+23
Carlos Palacio
Enrique
Hitoshi Nishimura
Riley Reyston
Clay Sexton
Aranzo Inserda.
Harold Tocco
Sally Caruso
Lance Miles
Rendall_Evans
William_Jarvan
James Deep.
Walt Butchinson
Dixon Bradwell
Twain Clark
Tony_Storm
Shakeem Broodwell
tokarev
Gabriel Martinozzi
Croma SensuelProd
Emile Grantz
Camron Kayne
Peter Filkowski
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. Empty | Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime.

Message par Peter Filkowski Mer 11 Mai - 15:40

Mickael Cotroni : Background

Underboss of crime

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. Mafia_10

Chapter one.

Birth, childhood

Mickael. C'est le nom qu'une mère américaine, qui a choisi une vie qu'elle croyait simple puisque resplendissante, facile et riche, épouser un gangster.

New-York. En effet, Tess Smith a toujours vécu dans l'abondance, elle n'a jamais manqué de rien, des parents riches et une famille connue dans le pays grâce à ses parts dans une grande entreprise de pétrole américaine.. La vie de Tess était prédestinée et tout avait été prévu par ses parents, John et Sabrina. Mais, suite à la mort de sa mère prématurément alors que Tess n'a que dix ans la fera plonger, lors de son adolescence, dans la dépression, dans le décadence et les fêtes un peu trop arrosées.
De mauvaises notes et des problèmes à l'école amèneront Tess à fréquenter les mauvais garçons. En 1969, lors d'un bal de sa promotion, elle rencontre un jeune homme de deux ans plus âgé qu'elle et dont le charme européen et provocateur aura suffit à intéresser Tess.
Vittorio Cotroni, de son diminutif Vito, est un jeune italien de 18 ans qui traîne avec une autre bande d'italiens délinquants de Little Italy. Racket, bagarre de rue, vol, ce sont des activités quasi-quotidiennes pour ses petits gangsters.
Tess et Vito se mettent ensemble avant de se marier en 1974, à New York. Tess prend le nom de famille de Vito, et s'installent tout les deux dans un petit appartement d'un immeuble du Brooklyn.
Les activités illégales de Vito deviennent plus importantes, il se fait renvoyer de son travail de taximan et ne vit que de ses petits trafics. Il rencontre Angelo Ruggiero peu avant son mariage en 74, et devient son homme d'honneur, un affranchi, en 1976, l'année de naissance de Mickael. A partir de ce jour la vie de Vittorio changea, il devenait respecté dans le quartier, il passait en premier tout les jours à la boulangerie et des types lui léchaient le cul toute la journée, qu'il passait au bar du quartier en compagnie de son équipe et de la personne qui deviendra une légende dans le milieu, John Gotti.
Mickael et son frère Mike, qui naît peu après lui, grandissent dans le bar de leur père où ils servent des affranchis qui défilent à longueur de journée. Pour eux, c'est une vie de rêve et ils comptent bien suivre les traces de leur père.
Leurs deux frères, Santino et Antonio, nés en 1980, vivent plus éloignés de tout cela, plus de leur côté.
Mickael et Mike, eux, deviennent connus dans le quartier et son protégés par l'influence de leur père et de ses amis, ils commencent à goûter aux joies de la notoriété.

Chapter two.

Admission, Los Santos.

En 1992, Mike et Mickael sont introduis dans l'équipe d'Angelo grâce à leur père, passé bras droit. Ils deviennent à leur tour des affranchis et commencent leur vie de rêve. Dans le même temps, John Gotti est envoyé à la prison à perpétuité. A cause de la passation de pouvoir, ils déménagent tout deux à Los Santos, sur la côte ouest, laissant leur mère seule à New York, peu après Vittorio sera mort, loin de ses enfants, puisque Mike et Mickael ont emmener Antonio, Santino et leur plus jeune frère, Tony, avec eux.
Racket, corruption, meurtre, blanchissement d'argent, telles sont les activités quotidiennes des deux frères.
Antonio et Santino, eux, deviennent les engagés de Mike et Mickael et entrent ainsi dans le "circuit". C'est dans cette période qu'ils rencontrent Albano Sindacco, un des capi de la famille qui aidera un peu Mickael dans ses contacts.
A seulement 23 ans, en 1999, Mike et Mickael sont nommés par le patron de la famille Gambino à Los Santos. Ils font leur entrée dans la Cosa Nostra en même temps que leur deux frères passent hommes d'honneurs et Tony engagé.
Tout semblait aller parfaitement bien pour les frères qui géraient maintenant leurs propres équipes.
En 2004, Mickael se fait arrêté pendant un trafic de cocaïne.
| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. 75334_sa_mp_340| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. 77398_sa_mp_346
Mickael Cotroni lors de son incarcération à la prison fédérale.

Pendant ce temps, Mike passe chef de secteur, Tony gravit les échelons jusqu'à devenir Soldat en compagnie de Santino.
En 2007, à la sortie de Mickael, il est également promu chef de secteur, ou capo.

Faisant maintenant partie intégrante de la Cosa Nostra américain dû à son grade de Capitaine, Mickael pouvait s'la couler douce. Il pensait pouvoir siroter des cocktails toute la journée sur Santa Maria Beach en compagnie de son frère Mike, et de partager la douce odeur de la réussite à ses côtés. Mais un bien n'arrive pas sans malheur.
Le boss de la famille, Vincenzo Gotti, en avait assez de Tony. Il était trop envahissant, il se montrait trop et, forcément, ça pouvait pas plaire à tout le monde.
Il dû tuer son propre frère au nom de sa réussite.
Alors qu'il devait passer le prendre dans Downtown, la ceinture côté passager de la voiture de Mickael, bizarrement, ne fonctionnait plus. Ce gros empaffé de Tony avait rien vu venir. Il s’assoit comme une merde, et il a attendu sans sa ceinture qu'ils soient arrivés. Mais, à l'intersection de la 39ème rue, il a foncé dans le décors.
Tony avait, comme prévu, fini sa trajectoire sur l'autoroute après avoir traverser le pare-brise. Il s'est mangé l'autoroute de plein fouet.
Mickael commençait à prendre de l'importance dans l'esprit du Boss, cette "grosse limace qui raquait les thunes" comme il disait. Avoir tué son propre frère pour sa famille, c'est pas rien.
Avec Mike à ses côtés, Mickael était fort. Mais pas assez encore.
Partager les soldats avec Mike, ça lui déplaisait. Il a donc retourner l'un deux contre lui, Vito Ancelotti.
Vito Ancelotti, c'était le genre incontrôlable si on l'faisait chier. C'était un bon gars quand même pour Mickael, il lui rapportait pas mal de liasses chaque semaine. Il avait pris la place de soldat de Tony deux heures après sa mort. Ah, un vrais rapace de la réussite ce Vito. Un vrai lèche cul aussi.
Bref, il l'a donc remonté contre Mike. Deux jours après il a crever.

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. 16132_sa_mp_457

Regardez moi ce vieux con de Vito derrière Mike comme un chacal.
C'était tranquille.

Chapter three.

Ramp-up

Etant le seul Capitaine de cette putain d'famille, il amassait l'argent de tout les soldats chaque semaine. Tout le monde raquait.
Et le pire, c'est que ces gros cons de caïds comprenaientt rien. "Si tu donnes plus, tu te feras bien voir gars", qu'il leur disait à tous. Ah!
Pendant deux ou trois semaines, Vinny, il était quasiment mort. On entendait plus parler de lui, c'était Mickael qui gérait tout, mais ça, personne le savait. Surtout pas les caïds bien sûr. Eux, ils pensait que leur Capitaine raquait comme un fou à la fin de la semaine pour payer ses cigares au boss. Belle bande d'ignorants. En réalité, Mickael se faisait environs 130'000 putains de dollars chaque semaine, et ça sans filer une thune au patron. La belle vie.
Le pire, c'était Paulie Gravano. Putain, quel lèche cul lui aussi. Toujours à vouloir ramasser plus que les autres. 30 plaques par semaine qu'il filait. Et il pensait monter dans l’estime de Gotti.. mon cul.

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. 14033_sa_mp_514

En étant le seul Capitaine de la famille, il était aussi le seul type en qui Vinny pouvait avoir un minimum de confiance. (Jamais totale, tout le monde voulait l'buter et il le savait bien.)
C'est pour cela qu'il fit de Mickael son bras droit.
Et que par la même occasion, cet enfoiré lui coupa les vivres.
Et ouais, ce connard avait remarquer les "fraudes" de Mickael sur les tributs. Maintenant, c'était plus lui qui les ramassait mais le patron lui-même. Et après il était censé toucher un pourcentage. Mais 30% sur 100'000$, c'était vraiment d'la merde.
Donc bon, il a préféré retourner tout les caïds contre Vincenzo au cas où quelque chose de mal devait se passer. Sait-on jamais.

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. 45017_sa_mp_491

To be continued...

(soyez indulgents premier background j'apporterai des améliorations au fur et à mesure)

Dernière édition par "Patsy" Pasquale Greco le Mer 27 Juil - 4:45, édité 5 fois
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Revenir en haut Aller en bas

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. Empty Re: | Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime.

Message par Camron Kayne Mer 11 Mai - 15:44

comment tu t'inventes une vie , tu parle même pas de moi et tout dans le background testa di cazzo
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

| Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime. Empty Re: | Background | Mickael Cotroni. | Underboss of crime.

Message par Peter Filkowski Mer 11 Mai - 15:45

ouais bon attend j'édite enflure
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Emile Grantz Mer 11 Mai - 16:01

Pourquoi ta changer de skin pour celui de Claude ?! Hein ?! Y'en a pas déjà assez des commes ça ?! Pourquoi tu reprends pas Toreno ?! On est en 2011 où est le reste ?! Ton histoire s'arrête en 2007
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Peter Filkowski Mer 11 Mai - 16:12

J'ai dis suite à venir entre 2007 et 2011 j'me branle

et ça fait un moment que j'ai claude x)
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Croma SensuelProd Mer 11 Mai - 16:16

Bon début on attend la suite .
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Ancien Prenom_Nom : Croma

Message par Gabriel Martinozzi Ven 13 Mai - 19:59

J'aime bien
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby

Message par tokarev Lun 16 Mai - 13:14

Mdr Micheal ta volé mon skin Smile

tokarev

Message par Shakeem Broodwell Mar 17 Mai - 18:35

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:J'aime bien
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Ancien Prenom_Nom : Rick'

Message par Tony_Storm Mer 1 Juin - 12:40

Mort de rire Vito^^ Tu joue trop à Mafia^^

Tony_Storm

Message par Twain Clark Mer 1 Juin - 13:07

Jordan Sheldon [Croma] a écrit:Bon début on attend la suite .
Twain Clark
Twain Clark

Ancien Prenom_Nom : Kalash

Message par Dixon Bradwell Mer 1 Juin - 14:53

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:J'aime bien
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres

Message par Peter Filkowski Lun 13 Juin - 11:10

Mise à jour, fin du Chapitre 2 et début du 3
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Gabriel Martinozzi Lun 13 Juin - 11:36

Quel rapace c't'enflure de Vito ! Il est presque pire que Tony des fois lol.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby

Message par Walt Butchinson Lun 13 Juin - 12:32

Bien, bien, toi tes mort ! Et t'a bien coupé certain trucs dans la réunion de l’entrepôt ... Je retiens .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par James Deep. Lun 13 Juin - 12:33

Bien réalisé,gg
James Deep.
James Deep.

Ancien Prenom_Nom : Deep.

Message par William_Jarvan Lun 13 Juin - 13:03

Mdrr tu parle meme de Lay ton affranchis preferer qui ta tout appris :p Sinon assez bien realiser
William_Jarvan
William_Jarvan

Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki

Message par Peter Filkowski Lun 13 Juin - 13:12

Un sale chinois oui

t'aurais pris encore plus cher que les autres mdr j'insulte tout le monde dans le BG (j'adore)
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Invité Lun 13 Juin - 13:33

Ah, un vrais rapace de la réussite ce Vito. Un vrai lèche cul aussi.

C'toi le suce boule de première qui dit ça, MDR. Faut mieux entendre ça que d'être sourd.

GG, j'attend la suite.

Invité
Invité

Message par Peter Filkowski Lun 13 Juin - 13:47

La suite je deviens président.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Camron Kayne Lun 13 Juin - 13:49

Tu racontes pas quand tu as voulu faire le mec avec moi dans mon parking et que je t'ai bien mis à toi et un autre Cotroni mdr , sinon tu risques de rajouter un paragraphe bientot héhé
Camron Kayne
Camron Kayne

Message par Peter Filkowski Lun 13 Juin - 13:52

Chapitre ultime - ck d'albano sindaccon
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Rendall_Evans Lun 13 Juin - 13:58

Albano_Kayne a écrit:comment tu t'inventes une vie , tu parle même pas de moi et tout dans le background testa di cazzo
T'aurais du mettre que des truc vrai qui se sont passé IG , tu devrai voir mon background Wink .

Rendall_Evans

Message par Peter Filkowski Lun 13 Juin - 14:05

J'ai vu ton BG, et le début faut bien inventer le passé du personnage, sinon c'est only IC
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Message par Camron Kayne Lun 13 Juin - 14:07

Rendall_Evans a écrit:
Albano_Kayne a écrit:comment tu t'inventes une vie , tu parle même pas de moi et tout dans le background testa di cazzo
T'aurais du mettre que des truc vrai qui se sont passé IG , tu devrai voir mon background Wink .

Oui le mec qui fait 20 factions avec un nom pas italien ta raison mdr
Camron Kayne
Camron Kayne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant