|mariciano bour| passe ici stp
2 participants
Page 1 sur 1
|mariciano bour| passe ici stp
Mon nom :Dwayne caarter
Nom de l'admin qui m'a banni:Mariciano bour
Raison :3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
bon pour le premier warn provoc lspd je trouve que c'est peu pour prendre un warn car je me souvien j'avait dit ''fuck tha cops
le deuxiemme est assez recent un carjack sans /me je l'avoue et j'assume
mais le troisieme warn je joue une scene un mec vien et me kill pendant ma scene je report sans reponce je lui dit ooc (( passe moi 500$ ou je te report pour dm )) et la je prend un warn je comprend pas pourquoi on aurait pu metre une jail ou autre je trouve que warn c'est trop voila merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:Mariciano bour
Raison :3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
bon pour le premier warn provoc lspd je trouve que c'est peu pour prendre un warn car je me souvien j'avait dit ''fuck tha cops
le deuxiemme est assez recent un carjack sans /me je l'avoue et j'assume
mais le troisieme warn je joue une scene un mec vien et me kill pendant ma scene je report sans reponce je lui dit ooc (( passe moi 500$ ou je te report pour dm )) et la je prend un warn je comprend pas pourquoi on aurait pu metre une jail ou autre je trouve que warn c'est trop voila merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Reggie_Karter- Messages : 268
Re: |mariciano bour| passe ici stp
Ooc inutile surtout durant la mort en pleine scène & surtout pour dire "passe 3000$ ou je te report" level 19 ça mérite bien un warn donc tu reste ban 4 life. Je rajoute que tu veut qu'il te passe de l'argent pour ne pas report? Je rêve.. aucun unban.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia