|Al/ruud , pour bloquer pack !!| Vincenzo Reyes |Elliot edward / Tyson collin|
2 participants
|Al/ruud , pour bloquer pack !!| Vincenzo Reyes |Elliot edward / Tyson collin|
Mon nom :Vincenzo Reyes
Nom de l'admin qui m'a banni: Tyson collins
Raison :/q en DDF ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La raison n'est pas vraiment vraie , j'explique , j'engage un delit de fuite car je n'ai pas le permis. je les seume 15 / 20 secondes je me cache je voit un policier courir dans la direction oposé à la mienne et la PV qui s'en va faire le tour donc je decide d'attendre qu'il soit assez loin et je /q pour respawn chez moi car ma voiture est HS , a la limite ont aurais du me reprocher sa mais pas /q en DDF...car ils ne m'auraient pas retrouvé. de plus j'ai prit 2 semaines et il me reste 2 semaines et 3 jours de pack , je n'ai pas payer 15€ à rien surtout que j'allais prendre un pack ultime avec les sous que j'aurais eu avec le pack or en achetant des jetons. de plus j'ai totalement avoué sans mentir. ont dit fautre avoué = à moitier pardonné non ?
Je trouve que la sanction de deux semaines est trop grosse pour une faute avoué et pas vraiment vraie , au pire si ont peut bloquer mon pack en attendant ? merci de votre comprehension , le fait d'etre ban je m'en fiche mais le fait d'avoir un pack et d'etre ban sa me saoul un peu.. Si ont pouvais le bloqué oubien me reduire de une semaine ? car la sanction est enorme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3125
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Tyson collins
Raison :/q en DDF ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La raison n'est pas vraiment vraie , j'explique , j'engage un delit de fuite car je n'ai pas le permis. je les seume 15 / 20 secondes je me cache je voit un policier courir dans la direction oposé à la mienne et la PV qui s'en va faire le tour donc je decide d'attendre qu'il soit assez loin et je /q pour respawn chez moi car ma voiture est HS , a la limite ont aurais du me reprocher sa mais pas /q en DDF...car ils ne m'auraient pas retrouvé. de plus j'ai prit 2 semaines et il me reste 2 semaines et 3 jours de pack , je n'ai pas payer 15€ à rien surtout que j'allais prendre un pack ultime avec les sous que j'aurais eu avec le pack or en achetant des jetons. de plus j'ai totalement avoué sans mentir. ont dit fautre avoué = à moitier pardonné non ?
Je trouve que la sanction de deux semaines est trop grosse pour une faute avoué et pas vraiment vraie , au pire si ont peut bloquer mon pack en attendant ? merci de votre comprehension , le fait d'etre ban je m'en fiche mais le fait d'avoir un pack et d'etre ban sa me saoul un peu.. Si ont pouvais le bloqué oubien me reduire de une semaine ? car la sanction est enorme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3125
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Vincenzo|Vyn'|Reyes le Mer 25 Mai - 22:30, édité 1 fois
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Re: |Al/ruud , pour bloquer pack !!| Vincenzo Reyes |Elliot edward / Tyson collin|
Vois avec Tyson il m'a juste demandé de te ban
Elliot Carter- Messages : 9420
Re: |Al/ruud , pour bloquer pack !!| Vincenzo Reyes |Elliot edward / Tyson collin|
D'accord, La sanction je m'en fiche , mais mon pack, sa pique. -2 semaines de pack c'est enorme , si ont peutl e bloqué ou me reduire de une semaine .
Tyson passe par la s'il te plait.
Tyson passe par la s'il te plait.
Harper
Alegraz
Tu l'as avoué c'est vrai, normalement j'aurais mit 3 semaines. Tu es haut level, tu connais les règles tu as /q pour évité d'être emprisonné, tu refuses de perdre une scène. Je compte pas réduire ça durée, à moins que les policiers qui t'ont reportent sont d'accord, et même je sais vraiment pas à ce niveau /q comme ça, je trouve pas ça acceptable. Ce ban te fera réfléchir, pour la prochaine fois, apprend à perdre c'est un jeu, on peut pas tout gagner.
Pour ce qui est de ton pack, j'ai demandé aux administrateurs plus haut placés si ça se fait, je passerais te le dire sur ce topic dès que j'ai une réponse.
Pour ce qui est de ton pack, j'ai demandé aux administrateurs plus haut placés si ça se fait, je passerais te le dire sur ce topic dès que j'ai une réponse.
Invité- Invité
Merci , la sanction comme je l'ai dit je m'en fiche et je l'accepte , mais mon pack j'aimerais le conserver.
Harper
Alegraz
J'aimerai savoir ou sa en est en ce qui concerne le bloquage de mon pack , car la je me prend une double sanction ..
Harper
Alegraz
Alor !! mon pack s'use la
Harper
Alegraz
Bon ... Tyson alor !?
Harper
Alegraz
Les jours de ton pack que tu as perdu lors de ton ban te seront pas rendus, un admin me l'a confirmé.
Invité- Invité
Bha la je prend une double sanction ... je peut etre reduit de 4/5 jours s'il te plait ? je perd mon pack c'est une grosse sanction la ... :/
Harper
Alegraz
Vincenzo|Vyn'|Reyes a écrit:Bha la je prend une double sanction ... je peut etre reduit de 4/5 jours s'il te plait ? je perd mon pack c'est une grosse sanction la ... :/
Harper
Alegraz
Non, inutile de demander ça sera toujours non, le ban est mérité.
Invité- Invité
Oké , bha vla ++ cmlv pendant un bon bout de temp , j'fait une GROSSE pose
Harper
Alegraz