Patrizio Lombardo [Elliot/Al/Ruud ban pour précaution]
2 participants
Patrizio Lombardo [Elliot/Al/Ruud ban pour précaution]
Mon nom : Patrizio_Lombardo
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison :Ban pour précaution
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'a hacké (Hackeur indépendant du gros hack de juillet, hacké le mardi 23 août vers 20h-20h30 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t125916-inconnu-hack-compte-ig-forum ) donc j'ai demandé à un ami de le transmettre à Elliot pour qu'il ban mon compte pour que le hackeur ne s'amuse pas dessus, on vien de me renvoyer un mdp par mail, si l'un de vous 3 peut m'unban merci (et si vous pouvez rallonger mon pack ultime de 2 semaines car ça va faire 2 semaines que j'ai pas pu en profiter depuis le ban, hack, ban ..)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5249
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison :Ban pour précaution
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'a hacké (Hackeur indépendant du gros hack de juillet, hacké le mardi 23 août vers 20h-20h30 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t125916-inconnu-hack-compte-ig-forum ) donc j'ai demandé à un ami de le transmettre à Elliot pour qu'il ban mon compte pour que le hackeur ne s'amuse pas dessus, on vien de me renvoyer un mdp par mail, si l'un de vous 3 peut m'unban merci (et si vous pouvez rallonger mon pack ultime de 2 semaines car ça va faire 2 semaines que j'ai pas pu en profiter depuis le ban, hack, ban ..)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5249
Screen de votre ban sur le serveur:
Neo Dempsey- Messages : 186
Re: Patrizio Lombardo [Elliot/Al/Ruud ban pour précaution]
Elliot tu peux unban non ? Le panel est réouvert mais genre quand j'esseye de me connecter au panel avec le mdp que vous m'avez envoyé ça marche pas, peux être qu'il faut que je me connecte IG avant, mais impossible il me reste 360h un truc du genre..
Elliot Carter- Messages : 9420
Re: Patrizio Lombardo [Elliot/Al/Ruud ban pour précaution]
tu es déban normalement
Elliot Carter- Messages : 9420