GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize

+3
« Marwan © Weekz »
Jules Dinnozor
Joseph Baccalieri
7 participants

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Empty ¤ BackGround¤ Rapide History of Treize

Message par Joseph Baccalieri Jeu 2 Juin - 22:41

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Histor10

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Treize10
Physique
Très Musclé
1m87
86 Kilos
Cicatrice Arcade Droite
Tatouage Treize dans le haut du dos
Tatouage Ballas Soldia'z Familie's en bas du dos
Yeux Bleus
Peau noire
Boucle d'oreille à l'oreille gauche
Chaîne en or et bague en or

Caractère - Personnalité
Extravertie
Violent
Marrant
Solitaire
Serviable
Responsable
Combatif
Ambitieux
Efficace
Autonome
Sensible
Autoritaire
Sérieux

La Naissance

Darius est née le 22 Août 1975 à Denver , Colorado . Sa mère , Eve Mendoza est américaine . Son père quant à lui , on ne sait rien sur lui , son origine , son nom ... Rien !

La Majorité
Après avoir fait quelques études , Darius partie à Los Santos , à 18 ans , pour avoir une meilleure vie . Attirer par l'argent il commença par faire du taff pour des négros de Jefferson et si installa .
Après des mois passer au coté des Ballas Soldiaz Familie's , le leader amena Treize dans un coin :

Gio : Treize , sa fait maintenant un certain temps qu'tu 'traîne avec nous , moi et les négros ont peut t'faire confiance , et tu nous la prouver plusieurs fois d'puis qu'tu vit ici , à Jefferson !
Gio sortit un Bandana Violet de sa poche , le donna à Treize .
Treize enfila son bandana , Gio' lui fit un clin d'oeil et lui fit une accolade .

Gio : J'compte sur toi Treize , t'es p't'être encore jeune mais tu peux t'faire confiance .

Quelques semaine avant sa 20ième bougies , Treize entra chez les Ballas .

Derrière les barreaux

Cela faisait maintenant 2 ans que Treize était chez les Ballas , il passait toujours les même journées : Deal , Descente , Baston .. Sauf ce jours ci : Le 18 Avril 1989 .... Seulement quelque négros étaient debout quand soudain , presque toutes la LSPD ainsi que le Swat et quelque agents du FBI débarquèrent dans Jefferson . Ils bloquèrent l'accès au quartier . Treize , adossé contre un mur parlait avec Cash quand il aperçu deux agents courir vers lui . Ni une ni deux il se mit à courir , déguéna sont arme . Une course folle dans les ruelles de Jefferson commença . Soudain arriver au Clucking Bell près du terrain de basket , les deux agents de la LSPD avaient perdu de vue Treize , ce dernier cria une injure et abattu les deux agents .
¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Lspdmo11¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Lspdmo12
Ce que Treize n'avait pas calculé c'est que l'hélico de la LSPD le suivait , sans avoir eu le temps de recharger son arme , Treize tomba au sol , bloqué par cinq agents qui l'amenèrent dans une voiture direction la prison .
Treize passa 13 ans en taule.

Le retour à Jefferson

Sortit de prison à 35 ans , Treize n'avait qu'une envie , revenir à Jefferson . Arriver au quartier tous avait changer , les anciens était presque tous partit , le quartier avait changer .
Treize sa posa au terrain de basket , il était seul , c'était la nuit quand soudain deux latinos arrivèrent et commencèrent à l'insulté . Enragé , Treize tua à main nue les deux latinos , il les neutralisa à une vitesse incroyable. Les deux latinoes gisé dans un marre de sang.

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Latino11

Treize , affolé , cherchait du regard un endroit où cacher les corps quand il entendit :
Cash : What The Fuck ?
Cash : T'es qui pour faire sa ici toi ?
Treize : Cash ?
Cash : Oh ! Shit Treize ! Putain j'croyais jamais te r'voir man ! Shit sa f'sait combien d'temps ?
Treize : 13 Ans ..
Cash : 13 ans ! Ta foutu quoi pendant 13 ans ?

Treize enleva son Tee Shirt , Cash pouvez contemplé la musculature très développé de Treize .
Cash : Shit ... J'te piquerait pas ta meuf et j't'emmerderai jamais ... Come Treize , j'connais des gars qui s'ront content de te voir .

Dernière édition par Darius "Treize" Mendoza le Ven 3 Juin - 14:52, édité 2 fois
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Ancien Prenom_Nom : Ruggiero

Revenir en haut Aller en bas

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Empty Re: ¤ BackGround¤ Rapide History of Treize

Message par Jules Dinnozor Ven 3 Juin - 0:21

GG mais bcp de fautes d'orthographe...
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

¤ BackGround¤ Rapide History of Treize Empty Re: ¤ BackGround¤ Rapide History of Treize

Message par Joseph Baccalieri Ven 3 Juin - 1:03

Le français et moi sa fait deux .
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Message par « Marwan © Weekz » Ven 3 Juin - 13:42

Ca va j'aime bien.

Jules Dinnozor™®© a écrit:GG mais bcp de fautes d'orthographe...
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par Roscoe VIII Ven 3 Juin - 14:05

Avec toutes les scenes et les délire qu'on a eu à Ballas ta meme pas parlé d'moi Batard
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Joseph Baccalieri Ven 3 Juin - 14:25

J'ai dit" rapide history" , Je prépare un "roman" là Very Happy
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Message par Roscoe VIII Ven 3 Juin - 14:29

Ok ta interet d'parlé d'moi ou j'te rentre un double décimetre dans l'cul Twisted Evil
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par « Marwan © Weekz » Ven 3 Juin - 14:38

Darius "Treize" Mendoza a écrit:J'ai dit" rapide history" , Je prépare un "roman" là Very Happy

Ca va être jolie mdr hâte de le voir XD
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par Joseph Baccalieri Ven 3 Juin - 14:54

Swag a écrit:Ok ta interet d'parlé d'moi ou j'te rentre un double décimetre dans l'cul Twisted Evil
T'inquiète j'vais mettre qu'on avait une liaison homo dans l'gang ... Razz

Ajout de la photo et du Physique - Caractère - Personnalité .
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Message par Varela JR. Ven 3 Juin - 15:56

Beau Background
Belle Présentation Bien Joué.

Varela JR.

Message par Twain Clark Ven 3 Juin - 16:07

Jules Dinnozor™®© a écrit:GG mais bcp de fautes d'orthographe...
Twain Clark
Twain Clark

Ancien Prenom_Nom : Kalash

Message par Ethan Brooks Ven 3 Juin - 21:08

Kevin_Miiguera a écrit:
Beau Background
Belle Présentation Bien Joué.

Ethan Brooks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé