Mikel_Marshall [Yemen]
2 participants
Mikel_Marshall [Yemen]
Mon nom : Mikel Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad ( Connais pas son nouveau nom )
Raison : Evasion no RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon on a deja parler de sa avec Yemen IG, bon pour l'evasion no rp j'm'en fou un peu vu que je considere pas ca no rp de passer par une porte ouverte ..
Mais bon le truc c'est que ban definitivement:
Mikel ...a eté ban ..; definitivement, Raison : 200evation norp, prochaine fois delete de compte ect..
Sauf erreur de ma part, je pense que Yemen voulais ban 200heure, et non definitevement, Aprés je me trompe peut etre faudrait voir ca avec lui.
Je ne demande pas d'unban mais la confirmation de mon hypothése, et si elle s’avère etre vrai, la reduction a 200heures de ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3263
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad ( Connais pas son nouveau nom )
Raison : Evasion no RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon on a deja parler de sa avec Yemen IG, bon pour l'evasion no rp j'm'en fou un peu vu que je considere pas ca no rp de passer par une porte ouverte ..
Mais bon le truc c'est que ban definitivement:
Mikel ...a eté ban ..; definitivement, Raison : 200evation norp, prochaine fois delete de compte ect..
Sauf erreur de ma part, je pense que Yemen voulais ban 200heure, et non definitevement, Aprés je me trompe peut etre faudrait voir ca avec lui.
Je ne demande pas d'unban mais la confirmation de mon hypothése, et si elle s’avère etre vrai, la reduction a 200heures de ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3263
Screen de votre ban sur le serveur:
Alisa Sourkovshki- Messages : 785
Re: Mikel_Marshall [Yemen]
Je vais corrigé ça ce soir.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia