GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

[demande de debanne IP] Mohamed Salim

2 participants

Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 8 Juin - 19:40

Mon nom : Mohamed Salim
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée (( pas stipuler lors de la connection ))
Raison : Mon frere a banne l'IP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Je trouve que le banne def de L'iP est une sanction qui n'est pas adéquate,puisque mon frère s'est fait sanctioner en voyant sont compte être supprimé.
Cependant je ne voit pas pourquoi notre IP serait banne def, (alors qu'il à déjà eu sa sanction)
puisque nous avons bien stipuller qu'il y'avait 2 comptes qui jouaient sur le serveur ( mon frere et moi ).
De plus en bannissant l'IP vous me sanctionner de même,cela m'empêche donc de jouer cher moi alors que je n'est rien fait.
(PS: je peut jouer que cher mon voisin)
Mon frère à été banne (Compte supprimé + IP)pour des actes No RP ce qui est justifiée.
Ce que je pense être injuste pour moi c'est qu' aujourd'hui je ne peut jouer cher moi,mais cher un voisins...
Aujourd'hui je suis au level 15 je suis un joueurs discrets qui ne se fait pas entendre....
C'est pour cela que je vous demandes du fond du coeur de bien vouloir accepter ma demande de debanne car je suis un joeurs RP qui ne cherche pas l'action.

Merci

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Sa-mp-26

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty Re: [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Dim 12 Juin - 19:37

petit up

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty Re: [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Lun 13 Juin - 9:20

up

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty Re: [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mar 14 Juin - 18:10

up ...

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty Re: [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Ruud_Jones Mer 15 Juin - 19:54

Non car on laissait l'ip unban pour toi il revenait en multi acc faire n'imp donc ça reste ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanne IP] Mohamed Salim Empty Re: [demande de debanne IP] Mohamed Salim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum