GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

3 participants

Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 30 Nov - 23:01

Mon nom :Mohamed Salim
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : nous étions 2 à jouer sur le compte moi et mon frère. Mon frère a fait le bordel sur le server, et il a été ban définitivement, compte supprimer plus IP ban a vie: "You are banned from this server"
Il a tout à fait mérité la sanction, mais comme nous sommes 2 à jouer ( mais maintenant plus que moi ) vous m'avez condamnée par la même occasion.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que la sanction est juste pour mon frère, mais pas juste pour moi car je ne peut plus jouer depuis mon IP (= domicile).
Je vous demande donc un un ban de la dernière chance.
PS: cela fait plus d'un an que mon IP est ban, Je vous demande d'être indulgeant et de comprendre ma situation.
Je vous demandes une chance je pense que je le mérite car je suis un joueur sans problème.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Sa-mp-17


Dernière édition par Mohamed Salim le Mer 7 Déc - 16:20, édité 2 fois

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Ven 2 Déc - 22:32

up! s'il vous plais

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 7 Déc - 23:23

UP

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Déc - 12:24

Al Gibson, c'est qui?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Loler Jeu 8 Déc - 12:27

Plus d'un an que ton IP est ban? ça fait même pas une semaine on a posté un report sur toi.

Loler

Messages : 307
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Jeu 8 Déc - 17:40

Al Gibson c'est mon meilleur pote IRL; anciennement Thibault Smith, Warren Turner.
Oui je joue je ne suis pas banni moi c'est mon IP qui a été banni à cause de mon frère Smain Zap.
De plus tu n'est pas autoriser à poster.

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Sam 10 Déc - 17:31

Up

Je te demande Ruud de m'offrire une dernière chance afin de me permettre de pouvoir rejouer chez moi après plus d'une année...
Je pense que tout le monde à le droit a une chance même si c'est mon frère Smain Zap & Smain Milles qui a fait le bordel sur le serveur ( Al Gibson c'est mon meilleur ami dans la vrai vie je dort souvent chez lui et lui aussi dort chez moi...)
je suis au level 19 dans 3 payday je pense être un joueur RP avec peu de problème... Certes j'ai commie des erreurs depuis que je suis le serveur comme tout le monde... Je pense que je mérite une chance de rejouer chez moi, car cela m'ennuie d'être obligé d'aller chez mon ami Al Gibson pour pouvoir jouer,j'aime ce serveur c'est pour cela que j'ai comme même continuée à jouer malgrée que mon ip été banni.
Je te demande d'être indulgeant durant cette période de fête, et de m'accorder une chance, qui si vous me l'accordiez je fairait tout mon possible pour ne pas vous décevoire.

Je te remerci d'avance d'avoire pris en compte mon sujet.

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mar 13 Déc - 12:43

UP.
J’espère que je serait un ban avant noël Smile

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Ven 16 Déc - 19:47

Up s'il te plais Ruud en plus c'est la vancance scolaires

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Ruud_Jones Sam 17 Déc - 20:09

Non je déban pas, ça va encore apporter des problemes et jvais devoir perdre mon temps sur ça pour rebannir les plages ip dans 2 semaines
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim Empty Re: [Demande de un ban Al/Ruud URGENT] Mohamed Salim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum