Ban Juanito Galvez
+2
Taylor_Jordans
Ruano Careno
6 participants
Ban Juanito Galvez
Mon nom : Clyde Walter
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Galvez
Raison : Ban pour Powergame ou je sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Franchement je trouve pas sa un BAn car j'arrive je DDF , ensuite je vais dans l'eau , mon Anti-virus ma fait un Retour-Windows , puis la on me dit j'avance toujours ok , mais quand je re-allume mon Jeu GTA je vois ma vie Rouge par d'un coup est la je suis mort , ensuite je devait attendre 5min j'ai rapidement deco/Reco ,ensuite je voulait allez au Poste pour rejouez correctement la scène est la Juanito accepte pas que je rejoue la scene puis il aime samuser avec les commande de BAN ect ... alors que les autres admins disent que si il accepte de rejouer la scene pas besoin de sanction surtout que je ne l'avais pas fait expret , je vais pour rejouez la scene je m'explique rapidement puis on essaye de me dir "Comme par hasard pendant la scene" mais un Anti-Virus peu faire une choses a tout moment pour je devrait mentir sur des choses pareil quoi , ensuite Taylor me dit pourquoi je n'est pas repondut a sont report Ig , je lui ai dit j'avais pas le temps car sa ma directement TP a L'hosto , est la Ensuite Juanito ne veux pas m'ecouter est me BAN directement . Bref je voudrais etre quand meme Unban on voit bien leur FairPLay des Admins .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Galvez
Raison : Ban pour Powergame ou je sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Franchement je trouve pas sa un BAn car j'arrive je DDF , ensuite je vais dans l'eau , mon Anti-virus ma fait un Retour-Windows , puis la on me dit j'avance toujours ok , mais quand je re-allume mon Jeu GTA je vois ma vie Rouge par d'un coup est la je suis mort , ensuite je devait attendre 5min j'ai rapidement deco/Reco ,ensuite je voulait allez au Poste pour rejouez correctement la scène est la Juanito accepte pas que je rejoue la scene puis il aime samuser avec les commande de BAN ect ... alors que les autres admins disent que si il accepte de rejouer la scene pas besoin de sanction surtout que je ne l'avais pas fait expret , je vais pour rejouez la scene je m'explique rapidement puis on essaye de me dir "Comme par hasard pendant la scene" mais un Anti-Virus peu faire une choses a tout moment pour je devrait mentir sur des choses pareil quoi , ensuite Taylor me dit pourquoi je n'est pas repondut a sont report Ig , je lui ai dit j'avais pas le temps car sa ma directement TP a L'hosto , est la Ensuite Juanito ne veux pas m'ecouter est me BAN directement . Bref je voudrais etre quand meme Unban on voit bien leur FairPLay des Admins .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruano Careno- Messages : 2175
Re: Ban Juanito Galvez
On voit très bien ta video , a ton avis je suis un Dozéé pour ecrire rapidement j'ai pas eu le temps tu vois très bien tu veux quoi de plus je te dit sincèrement j'ai pas eu le temps .
Ensuite je voudrais aussi dire que oui je bouge on voit que je vais tout droit a ce moment mon Anti-Virus a activé une choses puis elle a fait un Retour Windows c'etait involontaire serieux je vais pas me casser la tete a defoncer mon ordi pour un vieu Retour Windows la saction si tu veux je la prend 15 mille fois OMG vous pensais directement pour la sanction de la PF , serieux vous etes grave , moi j'ai dit apres vous voulez chercher la petite bete a trouver une vielle excuse puis dire non je te croit pas , on me BAN si vous voulez c'est pas grave , je suis FairePLay contrairement a certains franchement on voit bien que Certain pense directement au BAN , il s'en foute des explication , au lui de dire Allez vous arranger dans la partie Explication entre joueur , non Juanito pense direct s'xpliquez dans la partie BAN , GG le Fair PLay , je comprend absolument pour les personne RP sont partie , mais bon je vais pas très sortir du Sujet , Dites moi combien de temps je reste BAN de toutes facon je pourrais rien fair j'appel sa du Favoritisme , Il a rien vue a la sceène mais Mr tout voyant connais parfaitement l'histoire . Breff
Ensuite je voudrais aussi dire que oui je bouge on voit que je vais tout droit a ce moment mon Anti-Virus a activé une choses puis elle a fait un Retour Windows c'etait involontaire serieux je vais pas me casser la tete a defoncer mon ordi pour un vieu Retour Windows la saction si tu veux je la prend 15 mille fois OMG vous pensais directement pour la sanction de la PF , serieux vous etes grave , moi j'ai dit apres vous voulez chercher la petite bete a trouver une vielle excuse puis dire non je te croit pas , on me BAN si vous voulez c'est pas grave , je suis FairePLay contrairement a certains franchement on voit bien que Certain pense directement au BAN , il s'en foute des explication , au lui de dire Allez vous arranger dans la partie Explication entre joueur , non Juanito pense direct s'xpliquez dans la partie BAN , GG le Fair PLay , je comprend absolument pour les personne RP sont partie , mais bon je vais pas très sortir du Sujet , Dites moi combien de temps je reste BAN de toutes facon je pourrais rien fair j'appel sa du Favoritisme , Il a rien vue a la sceène mais Mr tout voyant connais parfaitement l'histoire . Breff
Clyde,tu as commis un delit de fuite en moto wayfarer,et tu connais toi meme le nombre de fois ou tu as powergame avec,surtout quand 4 voitures flic te poursuivent; tu te prends les voitures et tout mais non t'as rien t'es toujours en forme a continuer ton ddf,si tu prends une moto tu dois jouer aussi ses inconvénients..
Après on te chope,tu fais quoi tu te jettes dans l'eau avec 6 flics dans le dos,on voit très bien que sur la video tu essayes de foncer de plus en plus dans l'eau pour te laisser noyer volontairement.Anti virus ou pas,osef, mais tu avais l'intention de te noyer sinon tu aurais jamais du aller si bas dans la mer,c'est la logique qui dit ça.
Je précise que j'étais,moi,et 4/5 autres flics témoins de tout ça.On va pas tout inventé,on a pas que ça a faire..
Quand Juanito te tp,tu commences à nous sortir des histoires totalement fausses juste pour t'en sortir,d'ou le mensonge ooc,et là,Juanito t'as ban le temps qu'on s'explique ici,surtout qu'on a des preuves concretes "Video".
Après on te chope,tu fais quoi tu te jettes dans l'eau avec 6 flics dans le dos,on voit très bien que sur la video tu essayes de foncer de plus en plus dans l'eau pour te laisser noyer volontairement.Anti virus ou pas,osef, mais tu avais l'intention de te noyer sinon tu aurais jamais du aller si bas dans la mer,c'est la logique qui dit ça.
Je précise que j'étais,moi,et 4/5 autres flics témoins de tout ça.On va pas tout inventé,on a pas que ça a faire..
Quand Juanito te tp,tu commences à nous sortir des histoires totalement fausses juste pour t'en sortir,d'ou le mensonge ooc,et là,Juanito t'as ban le temps qu'on s'explique ici,surtout qu'on a des preuves concretes "Video".
Leo_Kingston- Messages : 1067
Leo_Kingston a écrit:Clyde,tu as commis un delit de fuite en moto wayfarer,et tu connais toi meme le nombre de fois ou tu as powergame avec,surtout quand 4 voitures flic te poursuivent; tu te prends les voitures et tout mais non t'as rien t'es toujours en forme a continuer ton ddf,si tu prends une moto tu dois jouer aussi ses inconvénients..
Franchement je trouve que c'est largement trop facile de dire on ta foncé 4/5 fois mais franchement abusé pas , tu sais quoi c'est facile de dire on a fait ca si ect ... , mais montre moi les preuve .
J
e voulait franchement pas me noyé si tu regarde bien j'allait etre arrivé a destination j'allait avoir pied donc dit pas que je m'enfoncer dans l'eau , puis pourquoi Osef pourquoi j'aurais inventée franchement vous penser a des choses on dirait des mauvais joueur .
C'est vraiment trop facile de dire sa en meme temps il joue le RP avec vous il vont vous defendre franchement qu'elle question .
Pourquoi les Histoire sont fausse alors que je voulait allez au post du comissariat pour rejouer la scene je partait vraiment dans la bonne direction , est la on me croit toujours pas !! vous voulez que j'aille ou a part dans votre Direction ?
Bref voila je me suis expliqué j'ai recu ma fausse saction Juanito il voulait vraiment testez les comme sur moi mais bon un Gros Favoritisme !! , Breff .
Aucun favoristisme la vidéo preuve tout en plus de sa tu a même /q soit disant pour pas attendre a l'hopital 5 minute alors que quand je suis TP a toi tu était a l'aréoport en train de courir pour allez je sais pas ou. Ont a fait un /a pourquoi tu t'est pas dénoncé? ont bien attendu pourtant. Après je te trouve je te TP avec la LSPD d'abbord je me suit dit ont va voir se qu'il va dire tu demande de refaire la scène après tu invente des histoire pour pas se faire jail. Tu dit tu a eu un retour windows quand tu te noyé or la ont voit très bien dans la vidéo tu bouge. Je veut pas t'écouté? pendant un bon moment je t'ai écouter je t'ai laissez parlez mais bon, trop facile de dire ont rejoue la scène , " ho jte rembourse " pour pas avoir une sanction admin. Tu a des bug anti-virus comme par hassard au DDF quand tu te fait chopé alors que avant le DDF tu ne la pas eu. La vidéo prouve tout donc bon on verra pour ton unbann ou pas.
tokarev- Messages : 16862
Juanito_Galvez a écrit:Aucun favoristisme la vidéo preuve tout en plus de sa tu a même /q soit disant pour pas attendre a l'hopital 5 minute alors que quand je suis TP a toi tu était a l'aréoport en train de courir pour allez je sais pas ou. Ont a fait un /a pourquoi tu t'est pas dénoncé? ont bien attendu pourtant. Après je te trouve je te TP avec la LSPD d'abbord je me suit dit ont va voir se qu'il va dire tu demande de refaire la scène après tu invente des histoire pour pas se faire jail. Tu dit tu a eu un retour windows quand tu te noyé or la ont voit très bien dans la vidéo tu bouge. Je veut pas t'écouté? pendant un bon moment je t'ai écouter je t'ai laissez parlez mais bon, trop facile de dire ont rejoue la scène , " ho jte rembourse " pour pas avoir une sanction admin. Tu a des bug anti-virus comme par hassard au DDF quand tu te fait chopé alors que avant le DDF tu ne la pas eu. La vidéo prouve tout donc bon on verra pour ton unbann ou pas.
Pourquoi tu dit aucun Favoritisme alors que quand tu retour windows le joueur adverse voit toujours la personne orulé exemple en voiture quand tu retour Wndows pendant que tu roule la voiture avance toujours donc evite de dire que je ment , bref franchement je suis pas un joueur comme ca mais bon j'ai pas trop envie de me casser la tete pour un jeu je suis la avant tous pour m'amuser est pas me prendre la tete avec toi .
Ensuite tu commence a mentire OOC tu veux que je te montre ou tu ma TP , je vais te dire exactement ou tu ma TP , je loue en Face de Los Santos Mecanic , je vais en direction de la gare pourquoi tu dit je vais a l'aeroport donc evite de continuaie a mettre de l'huile sur le feu , j'allez simplement au poste de police , pour rejouez avant tous la scène , mais toi tu n'a pas voulut , Pas grave je voit aussi que un Abus sur toi a peu pres deu meme types je pense pas que tu va y restez longtemps Admins .
Ensuite j'ai deco pour pas attendre l'hosto sinon pourquoi je me suis RECO !!! , pour continué mon Rp , franchement j'ai envie de te dire une choses mais voila tu n'arrive pa a comprendre que je voulait allez me reco pour rejouez la scène .
Bref je m'arrette ici je vous ai tout dit je suis Honnette , c'est a vous de voir ensuite , j'ai ce Jeu est j'aimerai y Jouer encore quelqu'eux temps pas pour les des problème que je devrait etre BAN , mais voila faites ce que vous voulez .
Je tiens juste à te signalé que quand tu retour windows ta barre de vie cesse de descendre automatiquement et ta barre d'apnée aussi donc ton explication ne tiens pas la route. Si tu avais vraiment retour windowe par erreur tu aurais eu le temps de remonter pour ne pas mourir noyé.
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Sweet a écrit:Je tiens juste à te signalé que quand tu retour windows ta barre de vie cesse de descendre automatiquement et ta barre d'apnée aussi donc ton explication ne tiens pas la route. Si tu avais vraiment retour windowe par erreur tu aurais eu le temps de remonter pour ne pas mourir noyé.
Je tien juste a te signalez que c'est pas trop de ma faute a que sa ma retour Windows j'ai ra-puiyez sur le Jeu est ma barre de vie est descend du d'un coup , est de plus j'arrette de poster rien ne va regler le soucis , c'est pas mon but de RP comme ca , c'est pas pour l'argent ni rien , juste que vous voulez pas me croire que sa ma retour windows a cause de mon Antivirus je suis vraiment pas un joueur a Problème je suis un mec Faire Play ect ... Breff si ensuite la je suis sanctionné a vous de voir combien de temps , mais franchement je vais pas trop me casser la tete le joueur ou sa va vous arriver vous allez le comprendre .
Tu as posté dans un abus admin inutilement, si je te revois faire une demande de déban avant ce week-end ton ban sera perm.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Jose a écrit:Tu as posté dans un abus admin inutilement, si je te revois faire une demande de déban avant ce week-end ton ban sera perm.
Franchement tu as quoi contre moi ?
Al nous pose une question , j'ai pas le droit de repondre ?
C'est que ce Favoritisme tu veux un Abus pour toi ou quoi , je repond simplement a Al est la tu me dit je dtoi attendre encore 1 semaine WTFF , C'est sa ton FAIREPLAY OMGGG ..