GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced)

+4
James Deep.
« Marwan © Weekz »
Twain Clark
Benito | Eklips | Bour
8 participants

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Empty |CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced)

Message par Invité Lun 13 Juin - 3:59

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Sans_t11

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Traitfno

I. La naissance.
Damon à ouvert les yeux le "03/03/1985", en Jamaique à Kingston au près de c'est parent, c'est le plus grand de la famille.

II. L'élevage avec Damon, c'est parent et c'est frère est soeur.
Damon était très entouré de ça famille, et de ses parents, jusqu'à l'âge de c'est 7 ans, les parents de Damon déménagère à Los Santos dans les Quartiers de là 14th enface du Cluckin Bell.

III. Les études de Damon, et là naissance de Ridgy.
Damon à déjà 8 ans, c'est le petit surdoués de là famille "Klayde".
Il à actuellement sauté une classe de CE2 à CM1 dès le début de sont année scolaire.
Vers le milieu de l'année, Ridgy ouvra les yeux le "09/02/1992" à l'hopital de All Saint de Los Santos, Damon était fière de sont petit frère, il décida de s'en occuper dès ses 5 ans, lui apprendre des choses de la vie.

VI. La naissance de Lakhdar et Deshawn, puis Nea.
En 1994, deux jumeaux ont ouvert les yeux Lakhdar et Deshawn le "12/03/1994"
Pour Damon et Ridgy, ce fut 4 garçon dans la Famille "Klayde"
Et en 1995, une fille ouvra les yeux Nea le "15/06/1995"
La famille "Klayde" fut au complet.

V. La mort du Père.
Le "13/06/2011" le Père de : Damon, Ridgy, Lakhdar, Deshawn, Nea fut mort à une fusillade qui à éclaté au Glen Park.
Le père était l'Original Gangstèr du Glen Park, de là 2nd Street Neighborhood.
Une voiture était passé en 187, un soir de vacance vers 22h52 c'était des Méxicains avec des tatouages "X4"
Il était placé à la 828th, au plus loin il y avait les "NBC : Norte Bloc Cliqua"
Au décès de sont père, les 4 lascards et là jaina reçu là nouvelle en retrant de leur activité (foot, traine, ..), toute l'monde s'éfondre en l'arme.
Le lendemain, là mère de Damon appella Damon, puis lui dit " Mère : Damon, je compte sur toi pour t'occuper et proteger tes petits frères et soeurs, c'est ta tâche, tu es l'hommes de là maison à présent, fais plaisir à ton Père qui te regarde la-haut. " Damon répondit " Damon ; Ok Maman, je le ferais, je veux que Papa soit fière de moi "

VI. Le départ de là mère, et la maturité de Damon.
La mère de Damon quitta Los Santos pour rentrer au pays en Jamaique à Kingston s'en laisser une trace.
Sauf un mot qui à était posé sur là table de la cuisine, Damon le prena à l'aide de sa mains droite, puis lit.
" Damon, Ridgy, Lakhdar, Deshawn, et Nea. C'est Maman, si je suis partie, ce n'est pas que je veux aimes pas, mais je dois retourner au pays, Damon s'occupera de vous comme il me là promit.
Ne chercher aucun moyen de me contacter, j'ai plus de quoi être en vocation avec Los Santos et là famille.
Bisous, Maman vous Aimes "

VII. Les 5 inséparable les plus réspectés de Los Santos, et l'arrivée de 2 cousins.
Damon déscida d'arrêter c'est études, et de créer sont propre crew avec les membres de ça Famille.
Dans ça famille il y à : Ridgy, Lakhdar, Deshawn, Nea.
Il était que cinq, Damon prena sont téléphone, puis passa un coup de fille à ses deux cousins : Marwan et Percy.
Marwan et Percy sont arriver à Los Santos, avec leur baggage, Damon est partie à l'aéroport de Los Santos les cherchés, puis il se posa au Quartier du Glen Park.
Damon le Chef de sont propre Crew familial, décida de faire des braquages dans les 24/7.
Il était connu pour leur éfficacités dans les braquages.
La San New, puis là LS'TV n'était pas au courant de qui était c'est 7 personnes inséparable et éfficace dans leur braquage.
Maintenant, Damon à décider d'avoir des blases pour ne pas se faire repérer.

VIII. Les blases des 7 fous de Los Santos.
Damon demanda à Ridgy quel sera ton blase, Ridgy répondit "Rid'K"
Damon demanda à Lakhdar quel sera ton blase, Lakhdar répondit "Lakh"
Damon demanda à Deshawn quel sera ton blase, Deshawn répondit "Lil'S"
Damon demanda à Nea quel sera ton blase, Nea répondit "Eskimo"
Damon demanda à Marwan quel sera ton blase, Marwan répondit "Kily"
Damon demanda à Percy quel sera ton blase, Percy répondit "Kandy"
Puis Damon dit, mon blase sera "Badaman"

IX. Le nouveaux travail de Damon.
Grâce à plusieur argent qu'il gagna avec les nombreux braquages avec ça famille, Damon décida de se posé dans un travaille, là Los Santos Security, pour sont physique et caractère.
Il à était accépter pour ses capacités, ses succès à sont entretient en tant que "Brigade Privé"
Mais le 13/06/2011, Badaman décida de jeter l'éponge du travail.

X. Les séparations / trahison.
Badaman traina dans les Quartiers de East Side Street, pour avoir le Bandana, commes Lil'S l'avait déjà, ça lui facilité là tâche, Lakh, Rid'k et Nea suiva DMC comme deux frère avec de bonne base dans l'histoire Gangstèr, il traina tout les sept ensemble.
Badaman, Rid'K, Lakh, Lil'S, Eskimo, Kily, Kandy.

Kily, Kandy, Rid'K, et Eskimo trahisa Badaman, en trainant dans les Quartiers de Los Flores pour porter le Bandana des "X4/Nortenos"
Badaman passa dans les Los Flores, il vue Kily, Kandy, Nea, et Rid'K, il appela Rid'K, puis lui disa " Bdaman : Boy, c'est c'est biatch qui ont niqué notre père, et c'est làbas que tu traine ? !! " Ridgy répondit " Rid'K : Mes tinquiet ses pas la même, y à nos cousin viens mec " Damon répondit " Badaman : J'vais pas làba, j'te retrouve làba, tu vas voir.. "

Badaman parla de la trahison à Lakhdar, puis il appela Nea, puis Lakhdar et DMC pressa là gachette.
Nea survit avec les deux balles dans sont bras.
Rid'K ce ramene à Ganton, avec DMC il y à Lakh, Rid'K à tenté de tué DMC, mes DMC lui à tiré une balle et Lakh pareille.
Rid'K survit avec les deux balles dans sa jambe.

XI. Le départ à de "Los Santos" en "Jamaique" 3 ans, et le retour à Los Santos de "Jamaique".
Badaman qui à laché ses amies sans nouvelles, sans aucun mot pour une seul raison.
La raison pour làquelle il est partie, c'est pour retrouver ça mère, Badaman savait ou ça mère pourait ce trouver.
Dans le village en "Jamaique" nommés "Kingston Murdaville", elle était posé à "Kingston Murdablock 718 HoodieYardie"
Badaman prena l'avion, en direction "Jamaique", puis prenna sont bus de l'Aéroport de "Jamaique" à "Kingston Murdaville", puis sont trop de "Kingston Murdaville" à Kingston "Murdablock 718 HoodieYardie"
Il trouva un petit appart, puis en retrant, il entendie une voie familière, il ouvra la porte, puis jetta un coup d'oeil dans le couloir, puis il vut ça mère baleyer le sol.
Badaman cria <Maman !> - La Mère de Badaman se retournère, biens imprésioné du phisyque de sont fils, puis lacha sont ballet, et courra dans les bras de sont fils en s'éfandront en larme.
- Maman : Mon enfant, vous me manquez trop depuis le départ de Papa, je ne pouvais pas rester comme ça, il fallait que je parte.
- Badaman : Ce n'est pas grave Maman, mes frères et soeurs et mes cousins vont biens, il sont à Los Santos en sécurité, il sont grand maintenant.
Badaman resta 3 ans, puis un beau jour, ça mère déscéda à cose de ses poumons qui ont lacher d'un cancer.
Badaman s'éffandre en larme, il transporta le corp de ça mère de "Jamaique" à "Los Santos" puis l'enterre dans le cimetière de Los Santos.
Badaman est maintenant sans pitié, il reprend c'est acitivités illégal plus déterminé que jamais, avec un coffre blindé d'arme, et de quoi en faire.
Badaman retourna à là East Side Street, avec ça Voodoo blanche qui était garrée à l'aéroport, il aperçoit plusieur ancien comme " Val, Noka, L'M, Serious and C-Lev "
Il vut en premier Val et C-Lev, Badaman se frotta les yeux puis dit.
- Badaman : Val, c'est vraiment toi ?
- Val : Euh, ouais comment tu connais mon blase ?
- Badaman : E'Yo Homie, it's me Badaman.
- Val : E'Yo homie-boy, ça fait un bail, wha gwaan tu nous à rien dit, tes parties comme ça.
- Badaman : Yeah, j'était partie régler des histoires en Jamaique.
- Val : Al'Right, Gidi up in tha hood, Come C-Lev.
Badaman parla 1h avec sont amis fidèle, Val puis C-Lev, puis recontra L'M avec une étonnance en regardant L'M avec le Bandana, puis vus Noka de loin, mais il n'eut pas l'temps de lui parler, puis Serious sans nouvelle.

XII. Badaman s'éteind dans un nuage de coke
Badaman fut déséspérés par les mogo du Quartier de là East Side Street.
Badaman était l'un des seuls anciens qui étais rester en vie come mogo, il avait 27 ans, il mesuré 2m2.
Il n'avait toujour pas eu le bandana, pour Badaman sa à était trop, il décida de s'acheter de la coke.
Il le posa sur ça table, puis il prenna des grandes réspirations, il finie la coke en 2/3minutes, puis il s'endort, et ne se reveillera plus.

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Traitfno

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) News2_10

Prenom : Damon
Nom : Klayde
Surnom : Bdaman
Caractere : Calme, timide, mais il peux être très aggrésif au insulte ou manque de respect en vers ça famille, puis en vers lui, il s'énèrve très vite.

Dernière édition par Damon_Klayde le Dim 19 Juin - 2:06, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Empty Re: |CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced)

Message par Benito | Eklips | Bour Lun 13 Juin - 4:27

Trés belle histoire, j'aime bien, ces bien ecrit, espacé.
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Empty Re: |CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced)

Message par Twain Clark Lun 13 Juin - 6:43

Très belle présentation, belle histoire, bonne continuation.
Twain Clark
Twain Clark

Ancien Prenom_Nom : Kalash

Message par « Marwan © Weekz » Lun 13 Juin - 9:15

Gary Cogwell a écrit:Très belle présentation, belle histoire, bonne continuation.
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par James Deep. Lun 13 Juin - 9:58

Bien écrit,félicitations
James Deep.
James Deep.

Ancien Prenom_Nom : Deep.

Message par Invité Lun 13 Juin - 13:31

Très sympa, merci à vous. Very Happy

Invité
Invité

Message par tokarev Lun 13 Juin - 21:09

Belle présentation,bien joué.

tokarev

Message par Kerwins Chandlers Lun 13 Juin - 23:04

Enflure haha good game.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Keshawn Brockwell.™ Lun 13 Juin - 23:44

WA TOI T UN BON TOI
Keshawn Brockwell.™
Keshawn Brockwell.™

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Lun 13 Juin - 23:47

Sisi ma petite patate douce , c'est qui c'est écrire lui.. , c'est parfait tu vois y'a du eskimo dedant .
Magnifique patate.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juin - 0:08

Merci Juanito.

Enculé de Rid'K, fallait pas trahir le fou.

Tinquiet même pas Krimo.

Tinquiet Eskimo Smile

Invité
Invité

Message par Keshawn Brockwell.™ Mar 14 Juin - 0:17

Tien Krimo IG il est comme sa
|CMLV*Background| Damon"BDM'Badaman'"Klayde (Deced) Sakho1
Keshawn Brockwell.™
Keshawn Brockwell.™

Message par Kerwins Chandlers Mar 14 Juin - 0:46

Mmmmddrrr.bon on arrête de partir en blabla.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Keshawn Brockwell.™ Mar 14 Juin - 1:12

•Ridgy|Rid'K|Klayde• a écrit:Mmmmddrrr.bon on arrête de partir en blabla.

C toi tu par en blabla tt seul miskine
Keshawn Brockwell.™
Keshawn Brockwell.™

Message par Invite2 Mar 14 Juin - 3:47

Il a l'air de gérer ton nouveau persos tes pas passer tout a lheure a corona par hasard?

Invite2

Message par Keshawn Brockwell.™ Mar 14 Juin - 9:52

Julien {Magic'} Benoit a écrit:Il a l'air de gérer ton nouveau persos tes pas passer tout a lheure a corona par hasard?

Si il est passé tout a l'heure
Keshawn Brockwell.™
Keshawn Brockwell.™

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé