|CMLV*Background| Randy "Rody" Jackson
+3
Croma SensuelProd
Kieran Chamberlain
Twain Clark
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
|CMLV*Background| Randy "Rody" Jackson
I. La naissance de Randy Jackson.
Randy ouvra les yeux en 1980, en Guadeloupe au Abymes au cotés de ses parents.
II. Le déménagement à "Los Santos" dans les Quartiers de "Campton"
A l'âge de 3 ans, les parents de Randy décida de déménager en Amérique, à "Los Santos" dans les Quartiers de Campton.
III. Randy et l'école.
A l'âge de 6 ans, Randy est un petit caïd incontrolable à la maison, il fait que des bétises, en classe il fouter le bordel, ça mère en pouvait plus de lui.
Sont père à prenait les choses en main, malgrés les coups de ceinture, Randy n'obéit toujour pas.
Alors, il ont commencer à faire court pas coréspondance, ce qui à biens marcher.
IV. Randy et le collège, puis là mort de sont père.
Randy à déjà 15 ans, il va passer en 3e, il est très bon surtout intélligent, il ne ce laisse pas distraire en cours, ce qui lui donne de bon résultat scolaire.
Un soir, dans le Quartier de "Campton" les "Séville Side Black Diciple Families" sont drive-by toute là ruelle au moment ou le père de Randy sorté les poubelles, il c'est pris plusieur bal au niveaux du coeur, sur le coup il est mort.
V. Randy jette ses cahier, puis prend sont pied.
A là mort du père de Randy, Randy décida de l'enterer en "Guadeloupe" au "Abymes" il décida de repartir en Amérique, mais seul.
Ca mère voulait l'accompagner, mais Randy n'à pas voulu, il prena ça décision comme un grand il se vengerra seul.
VI. Randy arriva à Los Santos, se posa dans les Quartiers de "East Side Street".
Randy décida de se posé à East Side Street, il visita Los Santos, repéra chaque térritoire.
"Séville", "East Side Street", "Ganton/Campton", "14th", ... Il décida de trainer dans les Quartiers de East Side Street, juste derrière sont hôtel.
VII. Randy envoie ça lettre au sein de là "Los Santos - Police Départemental"
Le 19/06/11 à 5:00 du matin, Randy se réveil puis s'en vas pour le "Poste de Police Central
Secteur du recrutement, bâtiment 2 " il trouva là boitte au lettre puis là glissa à l'interieur.
Le 20/06/11 à 00:00 du soir, Ruddy à reçu une réponse, il devrai patienter pour recevoir sont questionnaire..
Le 20/06/11 à 17:09, Randy reçu une réponse, sont CV à était retenu, alors il vas en diréction du "Poste de Police au Pershing Square" pour suivre sont entretient, il receva sont questionnaire, puis il le renda au "Poste de Police"
Le 21/06/11 à 5:00 à était refusé, car ça note n'était pas convenable
Maintenant le 28/06/11 à 00h00 les recrutements sont ouvert, Randy attend une réponse pour passer les tests de pratique.
Le 30/06/11, Randy reçu une lettre comme quoi il à était refusé.
Le 8/07/11 à 13:21 Randy envoya sont Curriculum Vitae à Reyes Motors, de suite il reçu une lettre comme quoi il vote pour qu'il face sont entretient.
Le 10/07/11 à 14:24 Randy receva une lettre comme quoi sont CV à était retenu, il devra passés c'est test de pratique.
Malgrés ça, Randy traine dans les Quartiers du "Glen Park", au cotés de sont anciens barron "Néko"
VIII. Randy trouva du travail donnés par un Italien, un travaille illégal.
Il y à pas très longtemps que Randy traînait à la gare, une personne s'avance vers lui puis lui dit
" Tony : Hey, tu cherches du travail ? - Randy : Hum, ouais ça dépend - Tony : Ok, attend moi là je reviens "
Randy n'eu aucune nouvelle de cet personne, mais Randy avait laisser ça carte à la personne.
Le 22/07/11, Randy reçu un appelle comme quoi cet personne ne l'avait pas oublier, il devra la chercher vers Las Coronas.
Prénom : Randy
Nom : Jackson
Blase : Rody
Caractère : Calme, timide, mais il peux être très aggrésif au insulte ou manque de respect en vers ça famille, puis en vers lui, il s'énèrve très vite..
Dernière édition par Randy Jackson le Sam 23 Juil - 15:12, édité 14 fois
Invité- Invité
Re: |CMLV*Background| Randy "Rody" Jackson
Belle présentation, bonne continuation.
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
T'as 67 ans in game? 1953 -> 2011 ça fait dans les 60-65 ans.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Nipsey Brooks a écrit:T'as 67 ans in game? 1953 -> 2011 ça fait dans les 60-65 ans.
mdr
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Jordan Keegan [Croma] a écrit:Nipsey Brooks a écrit:T'as 67 ans in game? 1953 -> 2011 ça fait dans les 60-65 ans.
mdr
Ruben Damn- Messages : 395
Ancien Prenom_Nom : Diablo
Pas mal. J'espere qu'on va s'amuser a la 2nd Street. A plus IG
Dernière édition par John Houston le Mar 5 Juil - 4:44, édité 1 fois
John H- Messages : 918
Bogoss le background
Diego Niveres- Messages : 862
Ancien Prenom_Nom : ShadBowens
Les fautes son présentes :
C'est pas Callier > Cahier.
V. Raymond jette ses cailler, puis prend sont pied
C'est pas Callier > Cahier.
Mr.Loco- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : Ton père.
@Croma : Tu rigoles Eric ta mère, j'ai fais une faute.
@John : Ouais j’espère :p
@Marcus ; J'vais rectifier, ont est pas tous parfait salopard
@John : Ouais j’espère :p
@Marcus ; J'vais rectifier, ont est pas tous parfait salopard
Invité- Invité