[Ruud]
Page 1 sur 1
[Ruud]
Mon nom :Check_Sweet
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? c'est justifier mais je voudrai juste une chance car je ne savais pas que c'etait passible de bann def et je voudrai m'excuser au pres de ruud,et qu'il me laisse une seconde chance et je la saisirai .
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? c'est justifier mais je voudrai juste une chance car je ne savais pas que c'etait passible de bann def et je voudrai m'excuser au pres de ruud,et qu'il me laisse une seconde chance et je la saisirai .
Screen de votre ban sur le serveur:
Check|C'S|Sweet- Messages : 19
Re: [Ruud]
Up, je suis desoler de t'avoir menti mais je ne savais vraiement pas que tu allait me bann def je m'excuse une nouvelle fois maintenant sa fait 5 moin que je n'est pas jouer a CMLV j'ai essayer de jouer dans des autre RP comme Cette Vie De Reve mais CMLV est largement mieux que tout les serveur RP meme DM mais je veux juste etres debann mais pour le mensonge tu peut me donner une senction comme 2 warn+jail tout ce que tu veux je suis pret a tout pour rejouer a CMLV
Cordialement
Cordialement
Re: [Ruud]
Up,je suis vraimejnt desoler d'avoir menti pour avoir 5000$ c'est completement idiot de ma part mais s'il te plais Ruud debanne moi j'accepte tout sanction retrait de lvl, jail, warn,amande, tout ce que tu veux,mias je veux rejouer a ce serveur qui me manque telement.
Cordialement.
Cordialement.