GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ]

2 participants

Aller en bas

[unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ] Empty [unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ]

Message par Otto Payanas Lun 27 Déc - 14:36


Mon nom : Kardinal Rhymes

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud

Raison : poste plus de 2 message dans rapport sur un joueur

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Le ban est justifier mais quand je tente de me connecté il disent il reste 48 heure . C'est justement pour ça que je poste , j'assume mon ban mais le probleme c'est que moi mon ban a commencé Jeudi et non pas vendredi en apres midi comme les autres .
En effet javai posté deja une demande de unban dans "You're banned from this server" car jetai dans un serveur dm javais changez de pseudo et quand jai voulu revenir sur CMLV j'avai oublier de remettre Kardinal Rhymes , donc sa ma mis pseudo incorect ... Puis je deco reco avec le bon pseudo et la sa me met You're banned from this server .
Donc si je suis banni depuis Jeudi vers 11 heur . J'aimerai bien etre unban se soir si possible car sa me fera 6 jour deban sinon et non pas 5 comme les autres .

Screen de votre ban sur le serveur:





Dernière édition par Kardinal_Rhymes le Mar 28 Déc - 14:47, édité 3 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ] Empty Re: [unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ]

Message par Otto Payanas Mar 28 Déc - 14:36

Up jai fait mes 5 jour de ban je suis banni depuis jeudi donc pour moi c'est bon .

En plus ya des gens comme jason wirght qui joue alors que normalement ils sont banni .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ] Empty Re: [unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ]

Message par Enrique Guzman Mar 28 Déc - 22:36

Le ban est de 5 jours le unban est automatique s'il est pas finit c'est que t'as pas fais tes 5 jours

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ] Empty Re: [unban] Kardinal Rhymes [ Ruud ou autre admin ( Ruud = Absent ) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum