GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban]

2 participants

Aller en bas

Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban] Empty Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban]

Message par Herman Richter Sam 29 Sep - 13:53


Mon nom : Julien_Bellic
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila vu que m'a conexion a sauté le 23 Septembre et que je me suis pas co, je decide de me connecté sur un cyber Wifi , la j'entre mon Pseudo tranquille puis je me connecte et lorsque j'arrive ou on met le mot de passe un message s'affiche comme quoi j'ai été banni pour cheat Lvl 1 o_O alors que je suis lvl 19 et que cela m'empeche de Rp.
Gino si tu pouvais faire le meme truc pour Ralph et son frere car je pense que j'ai le meme probleme que Ralph lorsque j'entre sur CMLV il y a toujours ce message qui s'affiche et cela m'empeche de Rp et m'embette vraiment. Sa serait bien que je puisse rejoué avant ce soir afin de continué mon Rp mafieu. Merci a toi de me Unban l'ip ou je sais plus trop quoi afin que je puisse me connecté comme avant avec mon ancienne connexion.

Ps : Un ami a moi a essayé de se connecté avec mon compte et il m'a dis que sa marché mais moi sa marche pas o_O depuis que je suis sur la nouvelle connexion Wifi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6947

Screen de votre ban sur le serveur: Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban] 15019075357041389978
Herman Richter
Herman Richter

Messages : 1020
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban] Empty Re: Unban de Julien_Bellic tres spécial [Gino_Henson/Ou autre Admin pouvant Unban]

Message par Gino Sam 29 Sep - 16:11

Unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum