[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.
Salut, j'aurais besoin qu'on m'enlève le bandana de 4 skins, 7'500$ par bandana enlever sont à la clé. Voici le lien http://www.megaupload.com/?d=OHG08X7O
Merci de m'envoyer les skins sur le pannel.
Dernière édition par Arnold Brazzio le Dim 19 Juin - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.
J'ai presque fini
Manuel Galvez- Messages : 2833
arnold c'est dff... je ferai plus tard si l'autre ni arrive pas.
Loic Alonzo- Messages : 100
J'y arrive tres bien tkt pas pour moi
Double post y'a un soucis avec un skin le bandana est incruster dans la tête donc on peut pas l'enlever donc je t'envois déjà les trois que j'est fais
Edit:Envoyer par MP
Edit:Envoyer par MP
Pareil : j'ai sut en faire qu'un (l'autre pas moyen).
PS : Diego pas besoin de si connaitre en dff -> si tu gère les .txd y a moyen ^^
Si jamais : http://www.megaupload.com/?d=7BE6LPJ -> zero bug puisque aucune modif' 3D. (J'ai appliqué une image transparente au bandanna).
Dommage que Travis aille été plus rapide
PS : Diego pas besoin de si connaitre en dff -> si tu gère les .txd y a moyen ^^
Si jamais : http://www.megaupload.com/?d=7BE6LPJ -> zero bug puisque aucune modif' 3D. (J'ai appliqué une image transparente au bandanna).
Dommage que Travis aille été plus rapide
Sarah MacGregor- Messages : 5646
J'en est fait 3
Travis ou Julliana please > https://gtasamp.meilleurforum.com/t114805-demande-de-retexturation-skin-crips-en-bloodz
Roscoe VIII- Messages : 5690
C'est bon sa te plait?
Génial, un grand merci Julianna, et Travis on peut dire que vous êtes rapide.
Ça tombe bien car, chez toi Travis il y a un skin qui bug niveau texture elles sont toutes mélangés (la bouche sur le shot, le short sur le torse..) et Julianna a justement modifié ce skin, donc ça m'arrange. J'vous paierais IG dès que possible sinon le 4ème skin c'est pas possible ? Ça prendra plus de temps, ou y'a vraiment un blocage ?
@Julianna passe sur le pannel demain en soirée, j'aimerais que tu m'apprennes si possible à faire ce que tu as fais.
Ça tombe bien car, chez toi Travis il y a un skin qui bug niveau texture elles sont toutes mélangés (la bouche sur le shot, le short sur le torse..) et Julianna a justement modifié ce skin, donc ça m'arrange. J'vous paierais IG dès que possible sinon le 4ème skin c'est pas possible ? Ça prendra plus de temps, ou y'a vraiment un blocage ?
@Julianna passe sur le pannel demain en soirée, j'aimerais que tu m'apprennes si possible à faire ce que tu as fais.
Invité- Invité
Ben ecoute moi je peux te retirer le bandana de la tête du mec mais donne un screen avec la texture de sa tête pour que j'essaie de refaire la tête avec facegen sans la bandana
Pas grave, ça ira un gros merci à vous. Faites un IRC si vous me voyez IG (parfois je répond pas si ça flood vraiment ou occupé sur un rapport important) si il le faut insistez (Travis 22'500$, Julianna 7'500$).
Invité- Invité
Ho mon dieu t'es blindé de fric
UN GROS MERCI A JULIANNA. TU M'AS APPRIS A ENLEVER UN BANDANA SANS DFF
Merci vraiment.
UN GROS MERCI A JULIANNA. TU M'AS APPRIS A ENLEVER UN BANDANA SANS DFF
Merci vraiment.
Arnold, pour ce qui est de t'expliquer comment j'ai fait : ça va être un peu dure car j'ai du joueur avec les boutons "alpha" et "compressed" de txdworkshop pour y arriver, mais demain (si j'ai le temps -> fin des exam's à fêter + test d'entrée FBI IG) je t'envoi un "mini-tuto" via la panel où je t'expliquerai comment j'ai fais
Pour le fric ça presse pas, normalement je suis co demain et je recommence à jouer
Pour le fric ça presse pas, normalement je suis co demain et je recommence à jouer
Julianna de retour IG ^^
Voilà le tuto Arnold :
Après avoir extrait l'archive etc.. Tu ouvre le txd du skin qui a un bandana que tu veux "retirer" (il sera toujours là dans le .dff mais "invisible" sur le skin) avec txdworkshop et tu extrait l'image du bandana.
Une fois que tu as ton image transparent il faut l'importer sur l'ancien. Tu aura ce message :
C'est normal, tu va devoir modifier certaine "info" de l'image. Pour ce faire tu double clique sur l'image et tu aura ceci :
Tu va mettre c'est réglage :
Puis une fois valider tu ré-importe l'image. Normalement tu aura encore ce message :
Tu va donc mettre c'est réglage :
Là, normalement si tu ré-importe encore l'image transparent tu n'as plus le message, mais tu va comme même mettre ce réglage :
Et normalement c'est bon. Petit truc chiant, ton fichier .txd sera plus lourd car l'image ne sera plus "compressed"...
Donc en résumé : exportation, remplacement par une image "transparente", importation, passage de "compressed" à "compressed" et "alpha" ensuite passage de "compressed" et "alpha" à "alpha" et enfin passage de "alpha" à rien de coché. -> Il faut respecter cet ordre pour pas avoir de problème. Pour être sur qu'il n'y a plus de problème suffit de ré-importer limage de voir si il y a le message : si oui : c'est pas bon, si non : c'est bon.
Après avoir extrait l'archive etc.. Tu ouvre le txd du skin qui a un bandana que tu veux "retirer" (il sera toujours là dans le .dff mais "invisible" sur le skin) avec txdworkshop et tu extrait l'image du bandana.
- Spoiler:
Une fois que tu as ton image transparent il faut l'importer sur l'ancien. Tu aura ce message :
- Spoiler:
C'est normal, tu va devoir modifier certaine "info" de l'image. Pour ce faire tu double clique sur l'image et tu aura ceci :
- Spoiler:
Tu va mettre c'est réglage :
- Spoiler:
Puis une fois valider tu ré-importe l'image. Normalement tu aura encore ce message :
- Spoiler:
Tu va donc mettre c'est réglage :
- Spoiler:
Là, normalement si tu ré-importe encore l'image transparent tu n'as plus le message, mais tu va comme même mettre ce réglage :
- Spoiler:
Et normalement c'est bon. Petit truc chiant, ton fichier .txd sera plus lourd car l'image ne sera plus "compressed"...
Donc en résumé : exportation, remplacement par une image "transparente", importation, passage de "compressed" à "compressed" et "alpha" ensuite passage de "compressed" et "alpha" à "alpha" et enfin passage de "alpha" à rien de coché. -> Il faut respecter cet ordre pour pas avoir de problème. Pour être sur qu'il n'y a plus de problème suffit de ré-importer limage de voir si il y a le message : si oui : c'est pas bon, si non : c'est bon.