GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

|Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho]

2 participants

|Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho] Empty |Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho]

Message par Billel_Hajji Ven 24 Juin - 11:52

Mon nom : Hajji Billel
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : Fais de la serveur pour un autre compte ( c'était pas moi )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est tout à fait justifié, je l'accorde mais voilà, ce n'étais pas moi je me suis excusé, j'ai assumé, et je trouve normal, mais j'aimerais être déban, je suis pas un joueur à problème, j'ai de problème avec personne, J'aimerais être déban s'il vous plait. Je tiens à dire que si cela peut se faire vous n'entendriez plus parlé de moi, c'est les Vacances, et j'aimerais profité du jeu, ça me manque, et Comme précédemment dit, je suis pas un joueur à problème, je regrette vraiment d'avoir laissé mon Ami faire ce qu'il a fait, mais je n'étais pas au courant, je vous prie de m'excusé et de m'accordé une seconde chance s'il vous plait
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

|Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho] Empty Re: |Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho]

Message par Billel_Hajji Sam 25 Juin - 9:41

Up de La Journée : J'en profite pour dire que je suis vraiment Desolé, de ce qui s'est passé, j'aimerais tellement être excusé, & juste me remettre à mon Level, j'demande même pas de l'argent ou pas S'il vous plait, Merci à vous
Billel_Hajji
Billel_Hajji

|Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho] Empty Re: |Hajji Billel | 1 Mois et demi Déjà de Ban [Admins HR/ Martinho]

Message par Ruud_Jones Sam 25 Juin - 11:32

Fais de la serveur pour un autre compte

Désolé mais j'ai pas compris pourquoi tu es banni

Mais toute façon tu joues bien là > Brayan_Scott
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Billel_Hajji Sam 25 Juin - 12:28

Fais de la PUB Pour un autre Serveur, c'était pas moi c'était un ami je m'était expliqué, & tout, je l'ai laissé mon compte, pour Qu'IL Rp vite fait, et il a foutu la M*rde
Et Brayan Scott Nan je joue pas, J'ai revoulu joué mais je me suis fais Hacké :/
Donc j'aimerais vraiment une seconde chance sachant que c'est pas moi, et que malgré que je sois responsable de mon compte, j'aimerais bénéficier du pardon Stp Ruud, je demande juste d'être remis à mon Level pas d'argent Rien, Stpp
Et j'utilise le Brayan_Scoot Compte Fofo Que Parceque J'ai encore la D.I De R.M, c'est tout,
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Message par Billel_Hajji Dim 26 Juin - 1:06

Up, S'il vous plait, laissé moi une chance, Je vous en prie, je vous le jure vous le regretterez pas Je vous en prie ..
J'suis pas un fouteur de trouble ou quoi Donc Svp
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Message par Ruud_Jones Dim 26 Juin - 11:27

Tu joues pas? derniere connexion 25 juin donc bon.. reste sur ce compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé