¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤
+62
Lance Miles
Alvaro Bojorquez
Salazar Traleso.
Paulo Colombiani
Toga | Brink'S | Dawlson
Admin
Kyle Ashmore
Chaz Edmundson
Nasir_Jenkins
Neighton_Dawlson
James Eaton
Kayton Hill
Kieran Chamberlain
Roscoe VIII
Makato "Tex" Shitzu
Jordan_Myers
Cassy_Mendoza
Orlando Perkins
Avon Stewart
Raimundo GALLIANO
Jayshaun McCullum
"...."
Andy Bukowski
Rafael Ortiz.
W2 Tahhh
~ Horacio ~ Everson ~
-| Al' |-
Quincy_Dayton
CaineNayle
Nathan Morales
Raimundo_Moras
Ryan Donnelly
Angelo_Valentez
Ethan Brooks
Marvin Jenkins
Sétho™
Ryan Mayfield
Trey Hudson > Aless
Julian Salguero
Adam_Barclay
Mesko
Gareth Hoover
Sean Nelson
Tyson Curry
Kerwins Chandlers
Benito | Eklips | Bour
|| Riley Wiggins ||
Keshawn Brockwell.™
Invite2
Lennox Broadus.
Armando Suarez
Jason Dinnozor
Klayton Wallace
Mamadou Dawkins
Al_Shearer
Marco Withaker
Callen Geoghegan
Samy Coogan
Kendell Athwood
Chaz_Craw
Oshane Caldwell
Kyllian_Athwood
66 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: ¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤
Donc c'est ce que je pensais. On l'a bien mis R5 OOC.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Expérimenté ou pas, sa ne change rien.. Il est même pas rentré dans la faction et il est déjà R5..
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Lol. Vous vous devenez quoi bande de gay ?
Tyson Curry- Messages : 882
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Marlon Phollen a écrit:Expérimenté ou pas, sa ne change rien.. Il est même pas rentré dans la faction et il est déjà R5..
Voilà, c'est sa en gros. Ce qui est paradoxale en plus, c'est que y'a eu une Raz juste avant et que tout les Norte ont été KF. Et là, quelqu'un qui sort de nul part se retrouve R5 dans la faction quoi. J'trouve sa vraiment pas faireplay pour ceux qui veulent Rank up un jour ou l'autre et voir leurs efforts récompensés alors que quelqu'un passe R5 sans effort a fournir.
Même si moi j'm'en tape complètement du rank, le rank up doit se baser sur du IC, sa doit suivre une logique et pas sur du OOC parce que cette personne à une très bonne connaissance sur le Rp latino.
Kent_Layton a écrit:Donc c'est ce que je pensais. On l'a bien mis R5 OOC.
Ouais il et passé r5 ooc pour m'aider a remonter la faction pendant 1 semaine vous était ou tous ? y'avais personne ig a par quelque membres on été 4 tout les soir a galérer tout le monde en avait marre donc maintenant sa serre a rien de venir parler et de dire c'est n'importe quoi ect parce que je vous disait en di ouais connectées vous ect personne venez..
Kyllian_Athwood- Messages : 490
Ancien Prenom_Nom : Kily
En plus y'a pas eu d'histoire du genre, c'est mon frère il va m'aidé et tout, la encore, sa serait limite..
Mamadou Dawkins- VIP
Tout a fait d'accord avec toi Kent, en plus il fait du favoritisme avec son frère, il l'a inviter déjà car encore une fois il est ancien leadeur d'une faction.
Même si pendant une semaine y'avait personne, il y en a qui auré pu t'aider a remonter la faction et tout auré été IC !
Même si pendant une semaine y'avait personne, il y en a qui auré pu t'aider a remonter la faction et tout auré été IC !
Sean Nelson- Messages : 558
Ancien Prenom_Nom : Mattew Phollen
Dans ce cas les nom de grades et les explication sur les grades sont totalement fausse, le R5 donc le Sub-Jefe doit connaitre tout le monde et etre connut IC pour ses " exploit ", de plus dans le systeme de recrutement ces bien dit que le recrutement se fait totalement IC et non ooc.
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
J'veux pas enfoncer le clou, mais ils ont tout dit quoi.
Si tu dois remonter la faction, remonte la IC sans faire intervenir du OOC.
On a toujours fait comme sa nous, alors pourquoi toi t'aurais besoin de RU quelqu'un OOC. Encore, comme on l'a déjà dit, sa serait ton frère ou un truc logique IC qui tiendrait la route, sa passerai, mais là il est passé R5 OOC.
Bref, toute façon hier soir, quelque chose a fait que j'ai plus envie de revenir.
Bonne continuation à tous.
Si tu dois remonter la faction, remonte la IC sans faire intervenir du OOC.
On a toujours fait comme sa nous, alors pourquoi toi t'aurais besoin de RU quelqu'un OOC. Encore, comme on l'a déjà dit, sa serait ton frère ou un truc logique IC qui tiendrait la route, sa passerai, mais là il est passé R5 OOC.
Bref, toute façon hier soir, quelque chose a fait que j'ai plus envie de revenir.
Bonne continuation à tous.
Lol PD bonne continuation a toi aussi
Tyson Curry- Messages : 882
Nimpe, un mec passe R5 en 1 jour, un mec passe Norteno en 1 jour aussi ...
A plus, ça me donne pas envie de revenir ...
A plus, ça me donne pas envie de revenir ...
Invité- Invité
Là j'avoue..
Mamadou Dawkins- VIP
Marwan_Craw a écrit:Kent_Layton a écrit:Donc c'est ce que je pensais. On l'a bien mis R5 OOC.
Ouais il et passé r5 ooc pour m'aider a remonter la faction pendant 1 semaine vous était ou tous ? y'avais personne ig a par quelque membres on été 4 tout les soir a galérer tout le monde en avait marre donc maintenant sa serre a rien de venir parler et de dire c'est n'importe quoi ect parce que je vous disait en di ouais connectées vous ect personne venez..
on était peut etre en examen ...
CaineNayle- Messages : 832
Je voit la haine dans vos merveilleux message si vous auriez été plus active y'aurais pas eut tous ses changement donc se qu'ils veulent revenir c'est avec plaisirs et pour les autres tempi ya plein d'autre membres qui sont motiver pour venir
Dernière édition par Percy Craw le Ven 1 Juil - 15:01, édité 1 fois
Oshane Caldwell- Messages : 1138
Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan
Et oui c'est la vie.
Peace Alves sale enfoiré. J'ai kiffé tout les clash avec toi.
Bonne continuation aux autres comme Nea, avec qui j'ai bien rigolé aussi.
Nino, le type le plus motivé que j'ai vu ! Toujours actif et fidèle au poste.
Et tout le reste.
Et Kily, même si j'suis pas en accord avec ta méthode, bonne chance pour remonter la faction et bonne chance aux futur Nortenoob !
Désolé pour la promesse que j'vous ai fait , mais Kenzo n'est plus de la partie !
J'aurais jamais cru pouvoir leave cette faction un jour, mais toute bonne chose a une fin
ADDIIEEUUUUUUUU !!
Peace Alves sale enfoiré. J'ai kiffé tout les clash avec toi.
Bonne continuation aux autres comme Nea, avec qui j'ai bien rigolé aussi.
Nino, le type le plus motivé que j'ai vu ! Toujours actif et fidèle au poste.
Et tout le reste.
Et Kily, même si j'suis pas en accord avec ta méthode, bonne chance pour remonter la faction et bonne chance aux futur Nortenoob !
Désolé pour la promesse que j'vous ai fait , mais Kenzo n'est plus de la partie !
J'aurais jamais cru pouvoir leave cette faction un jour, mais toute bonne chose a une fin
ADDIIEEUUUUUUUU !!
Sa nous intéresse pas la RAZ, on n'a compris, vous êtiez pas actif, nous on parle du nouveau R5.
Mamadou Dawkins- VIP
Oui on le sait Kandy. Le new R5 a fait ses preuves, il est Rp et a été très actif dans la faction ces derniers temps .
Y en a ils disent que la FO était inactive, mais eux même savent qu'ils n'étaient eux non plus inactifs, pour parler, alors qu'en sois ce qu'on dit, c'est vrai, mais pour sois aussi.
Invité- Invité
Brayan sa serre a rien de parler c'est fait c'est fait , et je vous dit clairement que la faction va monter vous allez rien comprendre la vous étes entrain de parler sent comprendre vous savez méme pas pk il est rentrer R5 donc éviter de parler , aller sur MSN si vous voulez parler de la faction mais sur le bla bla ont n'en veut pas .
Voila stop blablater pour rien .
Sait n'importe quoi mais sait son choix donc respecté le
Les amdin lon laissé faire donc pour eux sa doit etre OK
Juste au liue de faire Raz tu KF les inactif et je veut juste dire que 1 semaine sans jouer sait pas la mort tous le monde n'est pas no life a passer leur journée sur GTA.
Y'en a qui sont en vacance y a des fetes le soleil donc pas obliger le PC
Encore 2-3 semaine la tu aurrais pu faire un truc mais bon bref sait fait on verra par la suite.
Perso Kent je sait pas il sait passer quoi mais pour que tu revienne plus y a du avoir une grosse histoire de merde.
Et dire que les KF et mogows connaisse plus personne sait completement obligé la personne a refaire sont personnage de A-Z et sa se fait pas je trouve surtout car je pense a Kent qui a un personne de 16 ans qui est arriver sans le permis et sans rien connaitre et si il aurait voulu revenir aurait du tous recommencer,bref beaucoup de personne sont d'accord sait un peu n'importe quoi.
Juste recruter en 1 jour sait possible et sait deja arrivé dans de grande faction comme les MS Crip's car sait du IC donc dite rien la dessus.
Les amdin lon laissé faire donc pour eux sa doit etre OK
Juste au liue de faire Raz tu KF les inactif et je veut juste dire que 1 semaine sans jouer sait pas la mort tous le monde n'est pas no life a passer leur journée sur GTA.
Y'en a qui sont en vacance y a des fetes le soleil donc pas obliger le PC
Encore 2-3 semaine la tu aurrais pu faire un truc mais bon bref sait fait on verra par la suite.
Perso Kent je sait pas il sait passer quoi mais pour que tu revienne plus y a du avoir une grosse histoire de merde.
Et dire que les KF et mogows connaisse plus personne sait completement obligé la personne a refaire sont personnage de A-Z et sa se fait pas je trouve surtout car je pense a Kent qui a un personne de 16 ans qui est arriver sans le permis et sans rien connaitre et si il aurait voulu revenir aurait du tous recommencer,bref beaucoup de personne sont d'accord sait un peu n'importe quoi.
Juste recruter en 1 jour sait possible et sait deja arrivé dans de grande faction comme les MS Crip's car sait du IC donc dite rien la dessus.
Kendell Athwood- Messages : 1784
Meme si elle remonte ou quoi, se que je veut dire que sa tient pas la route, dans la partie systeme de recrutement sa dit bien que ces totalement IC, alors faut savoir, enfin bref, Bonne continuation.
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
Marwan t'es nul tu baisse dans mon estime je te respecte plus maintenant je sais que tu regrette beaucoup mais bon désolé c'est comme sa
Keshawn Brockwell.™- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29