GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

2 participants

Aller en bas

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Empty [·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

Message par Shakeem Broodwell Mer 29 Juin - 15:39

Mon nom :Marcus Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni:Barry Houston
Raison :Donc voila je rouler avec ma voiture (( sultan )) puis je rouler assez vite près d'un stop et avait la LSPD puis donc je leur fonce dessus il commence a mettre les gyrophare et il me disent de se mettre dans le coter donc je mes dans le coter et il me disent permis de conduire je leur dit jai pas de permis j'allait le passer puis enssuite il me disent donc carte identifier puis je leur passe et il la il me disent de descendre du véhicule je descend pas et la je vois tout d'incou une voiture de PV de la lspd qui viens puis la je me dit je suis dans la merde tous d'un coup je me dit pourquoi pas DDF donc je DDF dans toute la ville puis je vais au Dock et je vois un petit trou je saute avec ma voiture puis je tombe dans l'eau et la je commence a nager et je vois qu’il me tire dessus je vais en dessous de l'eau puis je nage et la je me noie et je meurt et tout d'un coup je vois que je suis Ban 250heure
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vois pas ques qui et norp dans cette scène
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3757
Screen de votre ban sur le serveur:[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Sa-mp-10
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Empty Re: [·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

Message par Barry_Houston Mer 29 Juin - 16:14

Pourquoi tu as /q quand tu es mort? Pourquoi tu t'es noyé au lieu de remonter à la surface?
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Empty Re: [·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

Message par Shakeem Broodwell Mer 29 Juin - 17:48

La vie de ma grand mere j'ai pas /q chui rester ig le temp q'uil me /prolonge puis il on mi du temp genre 10min comme sa et je devait /q et la jai /q chte jure

et pour la surface je nager puis je regarder pas la bar de sang et la jétait mort

Ps:stp diminue moi j'ai un pack ultime je les acheter hier tu peux me diminuer un peux de temp c'est tro 250heure en plus la je voulait m'amuser car samedi je par au bled je voudrait mamuser avent de partir STP Very Happy
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Empty Re: [·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

Message par Barry_Houston Mer 29 Juin - 18:26

Réglé.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

[·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ] Empty Re: [·Marcu Wayne ] Demande de debanissement [ Barry Houston ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum