William Pouff [Marthino_Bour]
2 participants
William Pouff [Marthino_Bour]
Mon nom : William Pouff
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino bour
Raison : ne se reco pas pour jouer la scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je jouer un racket mais mon ordi crachais a chaque fois il s'etaignait je le rallumais lancer samp et il recommencer alors j'ai due reinstaller samp et attendre que sa ne bug plus trop et que le wifi revienne au vert quand tout sa ue fais je me suis reco et la ban 71 h
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4019
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino bour
Raison : ne se reco pas pour jouer la scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je jouer un racket mais mon ordi crachais a chaque fois il s'etaignait je le rallumais lancer samp et il recommencer alors j'ai due reinstaller samp et attendre que sa ne bug plus trop et que le wifi revienne au vert quand tout sa ue fais je me suis reco et la ban 71 h
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4019
Screen de votre ban sur le serveur:
Alexandre_Bichop- Messages : 61
Re: William Pouff [Marthino_Bour]
On t'a entendu 15m tu n'es pas revenu donc il y a des limites quand même, aucun unban.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia