[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]
+130
Dixon Bradwell
Latisha Rosefield
Adiviñejo Candelari
Jackson Reakins
Carl Varrin
Danny Morrera
Jaquan Belfiore
Richard "Ri$h" Everson
Makato "Tex" Shitzu
Raimundo GALLIANO
Marrio Morgan
Wesley Deavon
Pascal_Cygan
Rayne Weson
Iris
Enrique Guzman
John_Royce
Homer Withfield
Jorge Bruzzini
Tarek TM Meknes
James Eaton
Avon Stewart
Quanise Moreland
Jésus Portillo
Toté Papania
Kenny Wallace
Mala''
Modry_Money
Oshea Philips
Samuel Eisenstein
Terrence Brooks
Nathan Fischer
Samy Coogan
Maxime_Smith
Tony_Arfaoui
Kyle Ashmore
Sétho™
Serge Lemoine
Marvin Beaufort
Ruano Careno
Humphries Cox
Saito Kamachi
Warren Reyston
Sean Nelson
Ryan Parker
Jarod Izalco
Roscoe VIII
Cory Brunson
Jamal "Tyga" Carter
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Matt Kartel (Gaza)
Nathan Morales
Caido_Leave
Awax
Mario Hawkins
Reynold MORRISON
Gerardo Lopez
Enrique Ramirez
Kimberly_Trejo
even_barcksdel
George Pantalone
Laagur
Marvin Maxwell
Brucie_Baddle
Hakeem Kingsley
Axel_Vinci
Paul Furino
Rashad_Lawson
John H
Bill Kayles
Murat Samsik
Joe_Esterra
Santos Noriega
Maxwell"Brim's"Bowens
Izi
Salazar Traleso.
Hector_Fortuna
Richard Luderik
Noe Hurtado
Gio Vaery
Paulo Colombiani
Neighton_Dawlson
Dylan Lynch
Lance Miles
Jayden |Noka| Tyler
AkeN
Robert Grancitelli
Kenan Menendez
Toga | Brink'S | Dawlson
Kieran Bridge
Tom Dilapi
Francesco[Major]Callogero
Rendall Murphy
Tyler STAPELTON
Bart Bobynson
Shakeem Harridge
Andy Bukowski
Gareth Hoover
Andrew Houston
Diego Niveres
Dixon_Dice.
Chaz_Craw
Anselmo Martinez
Kevin Howard
|| Riley Wiggins ||
Barry_Houston
Dean Callaghan
Kieran Chamberlain
Invite2
Joseph Baccalieri
Tyson Curry
Camron Kayne
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jay
Barley Knoll
Orlando Perkins
Ibrahim Al-Aseery
Charles Hollins
Ryan Donnelly
Emile Grantz
Kerwins Chandlers
Kyle Bowens
Raimundo_Moras
Tyrese Bradford
tokarev
Enrique
► Shawn Houston
134 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]
Gg a vous, bonne chance IG
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Pour les beau parleur, sa fait 3 semaine qu'on monte le projet, que certains ont lâchés leurs factions et qu'on RP dans un quartier qui été quasiment vide au départ.J'ai commencé il n'y avait que Sheldon, ensuite est arrivé Shad et le reste.On a pas fait une team pour RP du jour au lendemain, tous c'est fait IC au fur et a mesure.Puis notre gang n'est pas une reproduction d'un gang IRL, donc c'est bien beau le blabla en présentation, mais sa fait pas tous.
Comme l'a dit Camron, sa fait des jaloux, car on a subit quelques provocation, mais comme on est pas bête on a pas répondu.
C'est la continuité de la 1ere donc on va pas inventer une histoire.
Comme l'a dit Camron, sa fait des jaloux, car on a subit quelques provocation, mais comme on est pas bête on a pas répondu.
Vous allez agrandir le BG avec les événements IC? Parce que je trouve ça BOF de réutiliser le thread de l'ancienne faction (si on peut dire ça) pour la nouvelle juste en rajoutant 1paragraphe...
C'est la continuité de la 1ere donc on va pas inventer une histoire.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Il y a trop de gens qui mettent leur vestes recto-verso de toute façon.
Sinon merci pour les encouragements
Sinon merci pour les encouragements
Andrew Houston- Messages : 3484
Chaque faction a sont style, des factions mise sur la présentation, d'autres mise plus sur le IC que sur la présentation m'enfin sert a rien de critiquer a part crée des tension.
Encore bonne chance !
Encore bonne chance !
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Tromper
Dernière édition par Rendall Murphy le Mer 13 Juil - 1:57, édité 1 fois
Rendall Murphy- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Mera
Tous ceux qui viennent trainer chez nous, oubliez pas de vous inscrire sur le forum :
http://cmlv-2snf.meilleurforum.com/
Mera poste ça dans la partie screen/video mdr.
http://cmlv-2snf.meilleurforum.com/
Mera poste ça dans la partie screen/video mdr.
Andrew la voix du sage, respectons la.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Oshane Canaan a écrit:Chaque faction a sont style, des factions mise sur la présentation, d'autres mise plus sur le IC que sur la présentation m'enfin sert a rien de critiquer a part crée des tension.
Encore bonne chance !
Tout a été dit par Oshane, les meilleurs projets Ont êtes acceptes pour l'instant c'est les seuls, aux autres de faire des efforts pour espérer l'être aussi
Bonne chance a vos deux factions pour la suite
Invite2- Messages : 17100
Bonne chance. Je vais tenter de me faire une place ^^
Francesco[Major]Callogero- Messages : 1093
Tom Dilapi- Messages : 3758
Aie Aie Aie sa viiiiiiiiiiiiiie ! On va bien RP ensemble j'espère ! Content pour toi Shawn !
Kieran Bridge- Messages : 2577
Ivory Haughton a écrit:Au risque de me faire insulter ou quoi je dit quand même mon opinion ..
Je pense que c'est pas mérité et je m'explique, je pense que la présentation est un peu baclée, D'accord vous avez été IG avant la demande pour relancer le projet mais quand je vois comment les autres faction ont fait des présentation vraiment très travaillées et propre, je trouve que sa se fait pas d'être accepté car on est admin.
M'enfin, bonne chance pour la suite.
Juste un truc a dire , la candidature n'est pas vraiment importante pour moi personnellement ce qui compte c'est ce qui se passe IC , on s'en passe de t'es commentaires et moi je trouve que la candidature est bien comme elle est donc arrête de chercher des défauts s'il te plait , tant que le gang marche bien on s'en fiche vue que la candidature est ooc .
HS : C'est Alejandro_Killiord IC .
Toga | Brink'S | Dawlson- Messages : 247
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Killiord
Je tient a rapeller que neko m'a dit que j'avais pas subit de perte de memoire suite a votre egorgement en brawl devant notre qg (qui m'a donner une tres mauvaise impression de vous, en vous invitant j'ai cru que sa allait rp du tonerre et au final vous la jouer gang qui frappe nos gars psk soit disant il avait la clef de la porte tout en sachant que vous etiez encore civil)
et ensuite je viens vous parler pour vous remboyrser vous me mettez a terre et la je parle sans /l sans faire expret et direct ooc pour rien (soit rp)
Vous pouviez meme pas vous imaginer a quel point j'etait decu, et puis votre deuxieme tentative de me kill a echouer j'ai eter sauver donc je me souviens de tout et sachez qu'un jour, peut etre une semaine, ou un mois, enfin un jour on se vengera, et sera l'unique et derniere sxene entre nous, sur ce j'espere que vous allez quand meme duree pour que vous montrez que vous avez du rp mastok en reserve, un truc de dingue et la se sera un plaisir de rp avec vous.
(Aufaite si j'ai rien retorquer quand tu m'a parler de clay c'est parce que je sais pas si il est mort, mais normalement non)
et ensuite je viens vous parler pour vous remboyrser vous me mettez a terre et la je parle sans /l sans faire expret et direct ooc pour rien (soit rp)
Vous pouviez meme pas vous imaginer a quel point j'etait decu, et puis votre deuxieme tentative de me kill a echouer j'ai eter sauver donc je me souviens de tout et sachez qu'un jour, peut etre une semaine, ou un mois, enfin un jour on se vengera, et sera l'unique et derniere sxene entre nous, sur ce j'espere que vous allez quand meme duree pour que vous montrez que vous avez du rp mastok en reserve, un truc de dingue et la se sera un plaisir de rp avec vous.
(Aufaite si j'ai rien retorquer quand tu m'a parler de clay c'est parce que je sais pas si il est mort, mais normalement non)
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Ryan_Kateb a écrit:good luck
Robert Grancitelli- Messages : 388
Absolumeent !! Bieeen vux ta tout dis.► Shawn Houston a écrit:Pour les beau parleur, sa fait 3 semaine qu'on monte le projet, que certains ont lâchés leurs factions et qu'on RP dans un quartier qui été quasiment vide au départ.J'ai commencé il n'y avait que Sheldon, ensuite est arrivé Shad et le reste.On a pas fait une team pour RP du jour au lendemain, tous c'est fait IC au fur et a mesure.Puis notre gang n'est pas une reproduction d'un gang IRL, donc c'est bien beau le blabla en présentation, mais sa fait pas tous.
Shakeem Harridge- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Travis_Mattews a écrit:Je tient a rapeller que neko m'a dit que j'avais pas subit de perte de memoire suite a votre egorgement en brawl devant notre qg (qui m'a donner une tres mauvaise impression de vous, en vous invitant j'ai cru que sa allait rp du tonerre et au final vous la jouer gang qui frappe nos gars psk soit disant il avait la clef de la porte tout en sachant que vous etiez encore civil)
C'été une scène comme les autre, tu ne la crois pas super RP car tu t'es fait tué, et sa ne s'est pas passé comme tu le voulais, mais c'est n'est pas a cause de nous, mais a cause de vous.Vous nous avez volé de l'argent IC, vous avez truqué le combat qu'on a gagné donc bon, on va pas vous faire des bisous.
Et pour infos vous vous étés deja vengé, c'est ridicule car c'été qu'une baston et c'été plutôt a nous de nous venger car c'est vous qui avez volé 22.000 $ dans l'histoire.
On voit la mentalité des gens quoi, sa cherche toujours a gagner en se vengeant, pourtant vous n'avez pas perdu.J'pensais que CMLV été passé a un autre stade mais nan apparemment.
J'ai aussi adoré le /do X a bien retenu le visage de Shawn (( X_Y )) En gros sa veux dire j'te dm plus tard.
Dernière édition par ► Shawn Houston le Mer 13 Juil - 3:01, édité 1 fois
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
► Shawn Houston a écrit:c'est vous qui avez volé 22.000 $ dans l'histoire.
Voilà l’élément important dans l'histoire, on gagne le match haut-là main et vous le truquez en nous faisant perdre 22.000$, faut pas s'attendre à ce qu'on se pose tranquille. Surtout que l'histoire des "pas de coups à terre" c'est un peu bidon car avec l'unsynchro de SAMP on sait pas si l'un frappe un adversaire à terre ou pas.
Moi aussi j'ai été déçu du Rp de cette faction Biker, j'pensais que c'était plus poussé.
Autant faire /do Ok on s'captera plus tard nous 2, retiens bien my face !
Nan j'rigole
Nan j'rigole
Kieran Bridge- Messages : 2577
Travis, je t'es égorgés pour plusieurs raison qui sont eux dans l'brawl / fight, ont s'fait insulté, toi qui voulait des mecs qui mise tu carottes des mecs qui sont dans l'même quartier que moi, tu crois quand même pas ont va repartir les bras croisés, vous avez sautez dans un fight pour de la rage parce que ont allait gagner là mise.
Puis y en à qui s'amuse à nous frappez sans raison, qui menace, qui tente d'égorger.
Tu reviens au Glen Park, pour nous reparler de ce qui c'était passer, sans /do ont sais pas si tes blesser ou si tes morts ( Ont peut croire du Métagame )
Ont te kidnappe à un endroit, les motards viennes vérifié ce qu'il y à ( Métagame )
Les Bikers vienne décente à 2, alors que une personne pourrait faire " /do ont peut y voir des personnes/mogo.. " pour tué 2 mecs.
Après tu parles de notre RP, vérifie le tient après ont verra.
Puis y en à qui s'amuse à nous frappez sans raison, qui menace, qui tente d'égorger.
Tu reviens au Glen Park, pour nous reparler de ce qui c'était passer, sans /do ont sais pas si tes blesser ou si tes morts ( Ont peut croire du Métagame )
Ont te kidnappe à un endroit, les motards viennes vérifié ce qu'il y à ( Métagame )
Les Bikers vienne décente à 2, alors que une personne pourrait faire " /do ont peut y voir des personnes/mogo.. " pour tué 2 mecs.
Après tu parles de notre RP, vérifie le tient après ont verra.
Invité- Invité
Alors deja d'une j'ai geuler on recommence le combat, surtoit que moi aussi je me suis mis en mode parieur et c'etait pas mon but de truquer car on avait prevu de faire sa régulièrement pour que les factions se cotoient et tout, pour rigoler un peu tout sympa, apres c'est partie en live j'ai voulu tout calmer mais rien du tout qpres je vous dis rentrez ce qui veulent ce faire rembourser mais personne a voulu donc je le repete JE NE VOULAIS VOLER PERSONNE VU QUE JE REMBOURSAI, apres moi je me tape pas, je rentre dans le club et je vois que le mec qui avait la thune est plus, je me faufille entre les gens et je go voir neko, je lui fait: ouai y'a un probleme le mec du fric est pas la, ensuite je vois un mec il se colle a moi mais me frappe pas, et j'allai lui dire du calme mec, et je vois clac y m'egorge --' donc ok, j'ai faot la scene je me suis retabli et suite au sms j'ai su que j'avais pas de trou de memoire donc je vais a la banque et la je tombe sur un de vos gars. Je lui dit de vous padder un message pour tout regler peace (psk jme suis dit le mec qui m'a egorger a du le faire dans le feu de l'action) la il me dit non vient t'expliquer on te fera rien, la jdis bon ok et jdi au gar qui me conduit de surtou pas rester la, j'arrive je leve les bras pour si quelqun me fouille qu'il voye bien que je suis pas armer ni rien et donc on parle et l'un de vous me dit qu'il comprend pas donc je recommence et la il me fait tomber ic on joue bien mai la j'ai un bug camera je voyai plein de polygone gris donc je me decale et je demande qu'il recommence l'action, et voila et la y'a eu le coup du ((soit rp)) --' bon ok
et pour l'histoire du meta va dans explication entre jour et tu verra que tu t'es tromper et demain je met les screens pour appuyer ce que j'y dit
Edit : et pour l'histoire que je l'ai pas trouver psk j'ai perdu alors la bidon ma gl
Si tu savais combien de fois on a morfler contre des gangs et c'est passer, moi j'sui du genre peace et a dire stop o' arrete les degats, les russes nous attaquaient chez nous et nous mettait la branler et moi je voulais faire une treve et je suis mort plein de foi et meme contre les russes et parfois je m'arretai et je faisai woaaaaah, parve que je prennai une claque dans la geule parce que sa se faisait dans un rp tellement pro mais bon. Apres vomme tu dis si j'avaos rager psk sa s'est pas passer comme je voulais, j'aurai attendu une heure et ont heure debarquer a votre hood arler et ont vous aurez tous buter
et aussi j'ai pas compris ton histoire de vengence, tu tape mes gars et tu devrai te venger pour quoi alors, tu cherche la merde alors qu'on allait te rembourser, tu brawl alors que t'es pas faction, vous tenter me tuer (on peut dire deux fois) et c'est vous qui etes censer vous venger, c'est bon quoi, je hais les fusillades et brawl, je suis plus du genre parole mais la vous avez egagerer
Et j'ai bien parler d'une derniere scene donc y'aura normalement aucun kill, nous ont est pas un gang, on evite la merde de front, on laisse passer, on reflechit et on agit
Zt vos 22000 dollars je sais d'ou y sorte, le gars m'a dit que ynavais pour 12000 et j'ai noter pareil sur ma feuille, et j'ai remarquer que deswhan n'a pas donner les 10 000 qu'il disait lettre sur l'haitien (ou il alors il ne l'a pas fait devant moi et on s'est fait archi avoir mdr)
et pour l'histoire du meta va dans explication entre jour et tu verra que tu t'es tromper et demain je met les screens pour appuyer ce que j'y dit
Edit : et pour l'histoire que je l'ai pas trouver psk j'ai perdu alors la bidon ma gl
Si tu savais combien de fois on a morfler contre des gangs et c'est passer, moi j'sui du genre peace et a dire stop o' arrete les degats, les russes nous attaquaient chez nous et nous mettait la branler et moi je voulais faire une treve et je suis mort plein de foi et meme contre les russes et parfois je m'arretai et je faisai woaaaaah, parve que je prennai une claque dans la geule parce que sa se faisait dans un rp tellement pro mais bon. Apres vomme tu dis si j'avaos rager psk sa s'est pas passer comme je voulais, j'aurai attendu une heure et ont heure debarquer a votre hood arler et ont vous aurez tous buter
et aussi j'ai pas compris ton histoire de vengence, tu tape mes gars et tu devrai te venger pour quoi alors, tu cherche la merde alors qu'on allait te rembourser, tu brawl alors que t'es pas faction, vous tenter me tuer (on peut dire deux fois) et c'est vous qui etes censer vous venger, c'est bon quoi, je hais les fusillades et brawl, je suis plus du genre parole mais la vous avez egagerer
Et j'ai bien parler d'une derniere scene donc y'aura normalement aucun kill, nous ont est pas un gang, on evite la merde de front, on laisse passer, on reflechit et on agit
Zt vos 22000 dollars je sais d'ou y sorte, le gars m'a dit que ynavais pour 12000 et j'ai noter pareil sur ma feuille, et j'ai remarquer que deswhan n'a pas donner les 10 000 qu'il disait lettre sur l'haitien (ou il alors il ne l'a pas fait devant moi et on s'est fait archi avoir mdr)
Dernière édition par Travis_Mattews le Mer 13 Juil - 3:45, édité 1 fois
Je vous souhaite bonne chance, et bonne réouverture
AkeN- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : AkeN
T'es égorgé mais tu es en vie et tu as ta mémoire scène le même personnage malgré que tu es la gorge littéralement tranché ?
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Silly jtexplique, je sort avec un mec apres notre mort et la il me parle de ce qui c'est passer alors moi jlui dit nn on est mort dc on a oublier mais je lui demande ooc a neko si je me souviens tjr de l'histoire d'argent PAS DU BRAWL et donc la pas de trou de memoire donc je me rapel des gens qui etait au match.
Okok c'était juste pour savoir.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
MDR, tu voulais recommencer le combat.
Déjà du gros powergame, tu te tapes une fois pas 2, tu crois ont et des Terminator ou quoi.
Après vous sautez tous, tes pas louche toi.
Après quand ta voulu rembourser y avait plein de tes hommes dans la maison qui s'occuper de "Alex_Vincini" j'ai dis ont rentre tous ou personne rentre.
Tu voulais pas qu'ont rentre bas voilà, qui te dis vous allez l'tuez IC ont est des gangstères ont aura tout l'temps une idée comme ça derrière la tête.
Déjà du gros powergame, tu te tapes une fois pas 2, tu crois ont et des Terminator ou quoi.
Après vous sautez tous, tes pas louche toi.
Après quand ta voulu rembourser y avait plein de tes hommes dans la maison qui s'occuper de "Alex_Vincini" j'ai dis ont rentre tous ou personne rentre.
Tu voulais pas qu'ont rentre bas voilà, qui te dis vous allez l'tuez IC ont est des gangstères ont aura tout l'temps une idée comme ça derrière la tête.
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40