GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

+130
Dixon Bradwell
Latisha Rosefield
Adiviñejo Candelari
Jackson Reakins
Carl Varrin
Danny Morrera
Jaquan Belfiore
Richard "Ri$h" Everson
Makato "Tex" Shitzu
Raimundo GALLIANO
Marrio Morgan
Wesley Deavon
Pascal_Cygan
Rayne Weson
Iris
Enrique Guzman
John_Royce
Homer Withfield
Jorge Bruzzini
Tarek TM Meknes
James Eaton
Avon Stewart
Quanise Moreland
Jésus Portillo
Toté Papania
Kenny Wallace
Mala''
Modry_Money
Oshea Philips
Samuel Eisenstein
Terrence Brooks
Nathan Fischer
Samy Coogan
Maxime_Smith
Tony_Arfaoui
Kyle Ashmore
Sétho™
Serge Lemoine
Marvin Beaufort
Ruano Careno
Humphries Cox
Saito Kamachi
Warren Reyston
Sean Nelson
Ryan Parker
Jarod Izalco
Roscoe VIII
Cory Brunson
Jamal "Tyga" Carter
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Matt Kartel (Gaza)
Nathan Morales
Caido_Leave
Awax
Mario Hawkins
Reynold MORRISON
Gerardo Lopez
Enrique Ramirez
Kimberly_Trejo
even_barcksdel
George Pantalone
Laagur
Marvin Maxwell
Brucie_Baddle
Hakeem Kingsley
Axel_Vinci
Paul Furino
Rashad_Lawson
John H
Bill Kayles
Murat Samsik
Joe_Esterra
Santos Noriega
Maxwell"Brim's"Bowens
Izi
Salazar Traleso.
Hector_Fortuna
Richard Luderik
Noe Hurtado
Gio Vaery
Paulo Colombiani
Neighton_Dawlson
Dylan Lynch
Lance Miles
Jayden |Noka| Tyler
AkeN
Robert Grancitelli
Kenan Menendez
Toga | Brink'S | Dawlson
Kieran Bridge
Tom Dilapi
Francesco[Major]Callogero
Rendall Murphy
Tyler STAPELTON
Bart Bobynson
Shakeem Harridge
Andy Bukowski
Gareth Hoover
Andrew Houston
Diego Niveres
Dixon_Dice.
Chaz_Craw
Anselmo Martinez
Kevin Howard
|| Riley Wiggins ||
Barry_Houston
Dean Callaghan
Kieran Chamberlain
Invite2
Joseph Baccalieri
Tyson Curry
Camron Kayne
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jay
Barley Knoll
Orlando Perkins
Ibrahim Al-Aseery
Charles Hollins
Ryan Donnelly
Emile Grantz
Kerwins Chandlers
Kyle Bowens
Raimundo_Moras
Tyrese Bradford
tokarev
Enrique
► Shawn Houston
134 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres] - Page 4 Empty Re: [GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

Message par Kerwins Chandlers Mer 13 Juil - 4:36

Chef Ridgy !! Garde à vous !!!

/me prend sont effaceur de mémoire à la Men in Black II puis efface la mémoire de Rnady & Travis.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres] - Page 4 Empty Re: [GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

Message par Jayden |Noka| Tyler Mer 13 Juil - 6:47

Andrew aka Andy mais ont se connais In Game non? Smile

Bonne chance les boy'z.!
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'

Message par Lance Miles Mer 13 Juil - 7:13

Bonne chance à vous. Smile

Lance Miles

Message par Dylan Lynch Mer 13 Juil - 7:29

Bonne chance à vous Very Happy
Dylan Lynch
Dylan Lynch

Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!

Message par Neighton_Dawlson Mer 13 Juil - 8:14

Lløyd Ryder a écrit:Bonne chance à vous. Smile SiiiSiii
Neighton_Dawlson
Neighton_Dawlson

Ancien Prenom_Nom : Delete

Message par Toga | Brink'S | Dawlson Mer 13 Juil - 8:46

Travis , on voit ta rage , tu trafiques le combat car a aucuns moments je me suis vue frapper au sol l'autre j'me suis arrêter quand j'ai envoyer la dernière droite de l'enchainement du /combat 2 et qu'on voyait même plus sa barre de vie, ensuite , vous truquez le combat car j'avais gagner , vous demandez de recommencer alors que ton gars est sencer être K.O on le voit se relève sans aucunes sequelles du combat d'avant , ensuite , vous sautez tous aucun fairplay , bref j'me fais tuer par les poings dans un coin du ring a 3 vs 1 et ton pote nous insulte de fils de puta de sale negro en ooc ,si il voulait le dire ic , je l'avais dégommé au lieu de provoquer il aurait du fermer sa bouche car j'étais debout en pleine forme et lui était mal en point il devrait avoir peur de moi IC donc aucunes peur après s'être fait casser les chick on voit le powergame , c'est super ça après tu parles d'être deçus dans le role play faut apprendre a perdre aussi surtout quand t'es pas fairplay et t'es menaces tu te les gardent , on s'en fiche , t'as voulu jouer a celui qui trafique tu assumes les conséquences on avait pleins de raisons de te kill , donc ta rages tu te la garde .

Ensuite quand tu te fais trancher la gorge irl tu te vide de ton sang et tu agonises rapidement ,donc je doute que tu te rappel de quelques choses .

Dernière édition par Toga | Brink'S | Dawlson le Mer 13 Juil - 12:04, édité 1 fois
Toga | Brink'S | Dawlson
Toga | Brink'S | Dawlson

Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Killiord

Message par Shakeem Harridge Mer 13 Juil - 10:10

Mdr le blabla va parler en parti de cet histoire ou bien ? ^^
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Message par Invité Mer 13 Juil - 10:47

Ivory Haughton a écrit:Non mais c'est ce que je constate, j'suis desolé mais cette présentation elle mérite pas une place dans les gangs de CMLV, après IG je sais pas si votre Rp est vraiment bon ou quoi mais je dit juste ce que je vois.

C'est bien de faire une grosse présentation, mais c'est quoi s'il se crée un gang du jour au lendemain? La présentation c'est un avant gout, on spec et regarde ce qu'ils pourraient d'intéressant. Contrairement à d'autres, ils s'étaient mis en place avant l'ouverture des factions, donc voilà pour te rectifier. Donc avant de donner une décision on spec et on prend tous les avis du staff, tu faisais allusions à qui quand tu disais que d'autres factions méritaient? C'est trop facile de tout mettre en place OOC, de faire venir des personnes OOC.

Invité
Invité

Message par Paulo Colombiani Mer 13 Juil - 10:53

Ouais, ouais les 2nd !!
Un futur barbecue ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Gio Vaery Mer 13 Juil - 10:56

Hitashi||Spider||Katsuro a écrit:Bonne chance à vous Very Happy
Gio Vaery
Gio Vaery

Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley

Message par Noe Hurtado Mer 13 Juil - 11:08

Bonne Chance pour votre Faction ^^
Noe Hurtado
Noe Hurtado

Ancien Prenom_Nom : MaGGot

Second personnage : Miranda_Escajeda

Message par Richard Luderik Mer 13 Juil - 11:40

Bj bonne chance, j'passerai vers glen parc vous faire chié Smile Mais me faites pas peur.. mdr
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Hector_Fortuna Mer 13 Juil - 12:09

Mais Travis où est le problème dans cette scène? Il y en a pas.

Si tu dois reprocher la mal-tournure de cette scène c'est à tes hommes et toi. Vous nous invitez déjà là il y a mésentente parce que vous vouliez qu'on paie donc les esprits commencent doucement à s'échauffer à partir de ce moment là j'ai su que vous n'étiez pas honnête et qu'il y allait avoir un problème dans cette soirée, j'allais dire à Andrew et Shawn que ce n'était pas une bonne idée à mon avis.

Vous ouvrez les paris, Shawn, Mike etc.. paris sur notre homme, on vous donnes l'argent signe de confiance, Alejandro gagne tu trouves une excuse comme quoi il y a un problème alors que nous on en voit pas à partir de là on est en désaccord et que tu sais qu'en insistant sa risquer de partir en couille, chacun à son propre caractère, chacun incarne son personnage comme il le veut il y a des personnes impulsive qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et c'est partie en fight tout à fait normal, puis un de vos hommes tire donc tous le monde sort vous fermez la porte derrière vous pendant ce temps sa continue à se battre en bas et Alejandro meurt.

Après tu demandes à ce que Shawn rentre tout seul tu nous arnaques notre thune et tu crois qu'on va te refaire confiance puis imagine vous tentez de lui faire quelque chose c'est normal qu'on se méfie tout le monde rentre ou tu rentres chercher la thune et tu nous la ressort, tu grattes, grattes, grattes à un moment c'est normal que sa explose, tu ne t'attendais pas quand même à ce qu'on se tchek puis qu'on reparte chacun de notre côté.

Surtout ne t'attend pas à ce qu'on en reste là pour la thune loin de là. C'est 22.000$ et non pas 10 ou 12.000 comme vous dites.

Et après tout ça c'est nous qui sommes en tord?
Faut arrêter

Hector_Fortuna

Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna

Message par Salazar Traleso. Mer 13 Juil - 12:25

Bien joué & Bonne chance a vous Smile c'est cool que cette faction ré-ouvre
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Camron Kayne Mer 13 Juil - 12:35

Hector le mec il a le meme skin que moi , il achete la meme caisse meme couleur mdr

Sinon les figurants cripz , je vous conseille d'aller voir les bandido c'est une super faction Smile ( j'espere pas entendre le mot " mogow " IC )
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Lance Miles Mer 13 Juil - 12:44

J'ai juré j'ai cru y avait des papiers toilette dans la main gauche de Ryder dans ta signature..

Lance Miles

Message par Izi Mer 13 Juil - 12:49

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Izi

Message par Chaz_Craw Mer 13 Juil - 13:05

Bonne chance à vous !!
Chaz_Craw
Chaz_Craw

Message par Maxwell"Brim's"Bowens Mer 13 Juil - 13:16

Siiiiiiiiisiiiiiiiiiiiii
Maxwell
Maxwell"Brim's"Bowens

Message par Hector_Fortuna Mer 13 Juil - 13:17

Camron " Junior " Kayne a écrit:Hector le mec il a le meme skin que moi , il achete la meme caisse meme couleur mdr
Sa fait depuis Janvier que je porte ce skin, la bobcat je l'avais déjà avant de la revendre pour un patriot et je l'ai repris maintenant là. lol

Hector_Fortuna

Message par Camron Kayne Mer 13 Juil - 13:25

tu m'as fait rire hier , tu voulais monté sur le ring te taper aussi mais t'arriver pas à monter MDRRR
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Santos Noriega Mer 13 Juil - 13:29

Bonne chance et courage au(x) leader(s).
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Message par Izi Mer 13 Juil - 13:30

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Izi

Message par Hector_Fortuna Mer 13 Juil - 13:31

J'étais mort de rire, je pensais que personne m'avais griller LOOL.

Ta vu comment je laggais aussi, je faisais du surplace pour ça je t'ai dit de conduire on serait jamais arriver sinon.

Syx il été en galère aussi.

Hector_Fortuna

Message par Kenan Menendez Mer 13 Juil - 13:34

J'avoue pour l'histoire de sortir la thune sa aurait pu etre une bonne idee mdr, mais quand j'ai vu que tout le monde s'echauffait j'ai voulu calmer le jeux , et tu as pas tord , vu sous cette angle sa faisait que empirer, deuxiement c'est tres important brink's , dit moi qui exactement ta insulter ooc , parce que sa va pas passer sa, et c'est le boxeur contre qui tu t'es tape qui est pas rester a terre ?
Aufaite desole j'ai pas vu quand tout le monde a saute sur le ring, moi je me suis barer voir le mec des paris et quand je me suis retourner j'ai vu tout le monde se tapait.
Apres pour le bug synchro j'y avait pas penser au debut du match, sa aurait peut etre eter cool un /w meme a la fin du match pour me dire que voila c'est le bug synchro, mais bon vous avez rien dit donc moi j'y ai jamais penser a aucun moment, apres vous continuer avec votre match truquer mais stop , j'ai jamais rien truquer et la c'est pas du IC donc je ne mito pas , je vous le dis j'ai jamais truquer le match parce que j'etait persuader que al' avait frapper volontairement a terre.
Apres l'histoire de j'aime pas perdre c'est faux car parfois j'aime bien perdre parce que je suis pas chuck norris et sa me permet de voir les choses sous un autre angle mais ce que j'ai pas aimer c'est que le mec qui m'a egorger soit il a cr uj'etait dans le brawl donc cool egorgement en brawl, soit il a compris que je m'etait tape avec personne vu que je serai un arangement pacifique mais il m'egorge quand meme, c'est sa que j'ai pas aimer ( en relisant les posts j'a ivu qu'il avait repondu donc desole j'avais pas compris sa comme sa vu que je gerais pas la thune moi :/ ), je preferer me faire buter avec plein plein plein de coup de couteau ( je suis le genre de mec qui se prend un coup de couteau et qui fait /crack 2 ect ... ) et d'ailleur je suis mort plein de voie IC sans l'etre OOC donc voila la mort sa me derange pas IC ( surtout je comprend pas les gens qui rages pour sa parce que au final tu es pas CK non plus, donc pas de quoi se venere )
Et ps: l'entree etait gratuite pour les 2nd street et les crips,
ensuite je n'ai jamais eu l'argent en main , tout ce qui on parier diront qu'il l'ont donner au mec bien habiller
Et vous dite que vous avez pas confiance en nous alors qu'on essaye que l'ahitien creve pas dans le club, que quand je sort votre gars tombe je le releve et tout , serieux si j'avais vraiment arnaquer j'aurai tuer le mec sur le ring et sortie mon couteau dehors pour buter votre gars quand il etait a terre, moi a chaque seconde j'ai eter reglo , mais bon voila c'est passer
Moi la seul chose que j'ai pas trop kiffer c'est pas le fait que vous soyer pas rentrer et tout parce que sa c'est IC et que je se sois mort au club et dans la cabane, ce que j'apprecie pas c'est d'etre mort au club et dans la cabane ensemble et que au moment ou ils vous poursuivent on se rend compte que vous avez deco' , je me suis dit putain sa aurait pu faire une bonne scene, et dernierement si j'etait vraiment un rageur qui avait eter degoutrer de mourir vous croyez vraiment sincerement que je serai revenu solo sans arme et sans mec a votre hood, c'etait le moment de frapper pour un vengence en mode soif de kill, mais nous on est plus subtile , apres pour le powergame que j'avais dans les pages precedente , tu peut le detailler, et tout ce qui vous a choquer sur les gars qui etait present avec moi please dite les moi ( et meme si c'est moi c'est toujours bon a prendre )
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant