GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

2 participants

Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Maxence_Provenzano Ven 15 Juil - 23:33

Mon nom Maxence Provenzano:
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison :Antiafk ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
j'allais juste réparé ma voiture dans le paynspray et d'un coup je me suis fais ban .

J'ai peut etre une explication a cela , je suis au maroc , en vacance chez mon pere, avec une connection presque minable et je ne voyais pas les gens ni les objet ajouté sur la map par AL donc peut etre que pour l'admin qui ma ban me voyais faire de l'anti afk (je ne comprend pas vraiment ce mot mais bon ).


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4302


Serieux , je fais pas l'inoccent , je suis vraiment au maroc a Mohammedia mon pere travail pour l'amp , je peux le prouvé , mon demis frere peux le prouver , je jouais a coter de lui, il s'appele Abdou_Johnson
J'etais a la ferme avec lui , j'allais meme réparé ma voiture .
Pourquoi j'aurais mentis et j'aurais fais un anti afk , je suis lvl 21 je connais les regles et mentir n'aurais rien apporter dans cette affaire ...
Ou je suis , la connection n'est pas bonne , monté de ping , timeout , mini deco reco au jeux .
Je ne voyais meme plus les objet que Al avais ajouté , la gare n'avais plus ses barrieres , mur et les 2 immeubles a coté de la mairie ne les voyais pas et je pouvais passé a travers .
Serieux , j'aimerais bien pouvoir joué , surtout que je n'ai rien fais dutout .

Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Martinho Calabrese Ven 15 Juil - 23:46

Tu étais en prison en mode anti afk, je te tp à lv & tu cours toujours donc pas la peine de nier tu ne sera pas unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Maxence_Provenzano Ven 15 Juil - 23:47

J'etais surement en train de beger , serieux demander a mon demis freres , sur mon ecran , mon demis frere vous le confirmera , j'etais a la ferme et je partais au pay n spray ...
Je ne nie pas , j'affirme que je n'ai rien fais ...
Cela ne m'aurais rien apporter de faire de l'anti afk ...
Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Martinho Calabrese Ven 15 Juil - 23:50

Pas la peine de nier désolé mais tu étais anti afk & je ne suis pas aveugle quand même, il n'y aura aucun unban car le simple fait de l'avoir vu suffit comme preuve.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Maxence_Provenzano Ven 15 Juil - 23:53

Je vous réexplique , je suis au Maroc , avec mes demis freres et mon pere , je jouais a coté de mon demis frere , je partais voir si je begais toujours car comme je vous l'ai dis , je ne voyais pas les objet de al , ni les personne , donc je partais voir mon demis frere , je ne l'ai pas vu , donc j'ai decider d'allez au pay n spray a coter de dilimort .
Je n'ai strictement rien fais .
Si tu est Martinho bour que j'ai connu en verccetti , tu dois bien savoir que je ne suis pas se genre de personne ...

PS : je ne dis pas tu est aveugle , peut etre que sur les ecran des autres vous me voyais comme sa , mais sur mon ecran je bougais en voiture direction le pay n spray , mon frere vous le confirmera , je le voyais pas , mais lui me voyais pas ....
Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Martinho Calabrese Sam 16 Juil - 9:44

Moi je te dis la vérité, tu étais anti afk à la prison & tu ne sera pas unban car je suis ni con ni aveugle, de + peut être que c'est ton demi frère qui a fait ça mais tu prend toute responsabilité de ton compte, aucun unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais ) Empty Re: Maxence Provenzano :Martinho Bour [deban] (, j'ai des preuve que je n'ai rien fais )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum