GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Maxence Provenzano / Martinho Bour

2 participants

Aller en bas

Maxence Provenzano / Martinho Bour  Empty Maxence Provenzano / Martinho Bour

Message par Maxence_Provenzano Sam 23 Juil - 23:49

Mon nom Maxence Provenzano:
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison :Antiafk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je ne me réexplique pas , cela n'aporte que du flood et des embrouille ooc inutils ...

J'aimerais etre deban ou avoir une baisse de sanction car 500 heures c'est certe une sanction , mais comme je l'ai deja dit , ce n'etais pas intessionel , j'ai perdu la connection , le serveur ne recevais plus aucune commande de moi et donc il a flood la derniere action que j'ai fais , c'est a dire apuyé sur "Z" donc les gens connecté sur CMLV me voyais courir sans m'arreter , hors , ce n'est pas de ma faute , ( enfin si , j'aurais pas du joué a gta avec ma connection du maroc ... )

SVP , avant de me connecté sur le serveur je fairais attention a ma connection ( grace au site pour testé son débit ) et si elle est vraiment basse ( 150 ko et en dessous ) je ne jouerais pas sur le serveur .

J'ai compris ce qu'etait un antiafk , mais en aucun cas je l'ai fais intesionelement .

Et en aucun cas je ne prend les Admins( Martinho ou autre ) pour des aveugles ou , "veuillez m'excusez de l'expretion" pour des con .

Je comprend tres bien que Martinho m'est vu courir sans m'arreté comme pour un anti afk , mais c'est du a ma perte de connection .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4302
Screenshots ( si possible ) : //
Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Provenzano / Martinho Bour  Empty Re: Maxence Provenzano / Martinho Bour

Message par Martinho Calabrese Dim 24 Juil - 11:02

Non
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum